Annonce

Réduire
Aucune annonce.

26/04 - 28/04 : La Porte Céleste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par R280720045 Voir le message
    perso je n ai pas vu le lion cendre et égérie pour les 3 premiers ils annoncent n importe quoi car les 3 premiers faut préciser si et seulement s'ils ont plus de 800pts auront styx et pas de monture dans récompenses au bout de 3 jours
    par contre égérie en fragment oui mais pas de lion cendré
    faut arreter les annonces tonitruantes car là je vais vous prendre au mot et donc réclamerai égérie et lion cendré si je suis dans les 3 premiers j ai un screen de votre annonce assumez R2 de plus il me semble qu il y avait dans porte celeste une boutique qui a disparu car nos points on en fait quoi???????

    Kiki69. du S15
    Ils ont changé, il y avait bien le lion cendré pour les 3 premiers mais ça été remplacé par Styx.
    ~Kushina~ S18

    Commentaire


    • #32
      faux vraiment arrêté les conneries R2 on a déjà tous ces anges gratos et on va les payer !!!! et un lion par dessus le marché !!! et l’égérie qui est largement dépassé ya vraiment un problème chez vous !!!!
      sa m'etonnerai qu'ils vont baisser l'egerie vue qu'elle sera prochainement lvl 85 je présume car sur le serveur us elle est depuis lontemps lvl 85
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		l'egerie.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		195,1 Ko 
ID : 			380492

      Commentaire

      Chargement...
      X