Pour les bugs c' est dans "invasion de bugs" qu' il fo posté... Que ce soit pour l' erebus ou les plumes qui s'envolent...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
03/04 - 09/04 : Fête des Anges
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
(Bonsoir dans les E.P lorsqu'on fait plus de 600 points Erebus nous avons droit à 2 plumes or mais aujourd'hui comme décrit dans le screen ci dessus, alors que j'ai fait Erebus manuellement et obtenu près de 800 points je n'ai rien. Plusieurs joueurs de mon clan sont dans le même cas sur le S24.
A-t-on loupé quelques chose ?)
as tu fait les 800 pts avec une seule tentative erebus ou les 2? car pour avoir la recompense faudrait avoir les 600 pts avec 1 seul tentative,
Commentaire
-
Envoyé par MysterBlack Voir le messageMdr EdenCate petite femme sans defense ...c'est ca tu fais tres mal
Myster S7sigpic
Casse-noix S45
Commentaire
-
On le savait qu'on n'aurait pas d'événements populaires en lien avec la fête des anges aujourd'hui. Je ne vois pas pourquoi vous dites qu'on "perd" une journée de collecte.
La seule perte réelle est celle due aux afrontements qui ont un soucis.
Que des personnes demandent confirmation au sujet des dates, ça d'accord, vu le bazar que ça a été pour certains événements. Mais que des personnes parlent de perte parce qu'elles ont mal lu les dates d'un événement, ça non !
Commentaire
Commentaire