Annonce

Réduire
Aucune annonce.

03/04 - 09/04 : Fête des Anges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour cet evenement que j'apprécie de voir merci a vous
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

    Commentaire


    • #17
      se qui et dommage, c'est les plume d'or toujours aussi chaud a avoir peut être plus que le précédent

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Frosh12 Voir le message
        se qui et dommage, c'est les plume d'or toujours aussi chaud a avoir peut être plus que le précédent
        Non perso j'en ai deja eu 16 certain de mon clan 28 plumes d'or s'est super simple
        Cosmo13 du S45
        Satan du S73

        Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

        La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

        Commentaire


        • #19
          Salut,

          tres bon event a refaire.

          Cordialement.
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            bonjour,
            j'ai remarqué que dans événements populaires les événement ce terminé le 8 alors que fêtes des anges ce finit le 9 est-ce normal?

            Commentaire


            • #21
              Merci pour cet événement qui permet aux joueurs moins dépensiers de pouvoir obtenir de belles récompenses
              ~Kushina~ S18

              Commentaire


              • #22
                Est-ce que cet évènement est mensuel ?
                sigpic
                Kiemras
                [S41] - Le Donjon des Corbeaux

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir dans les E.P lorsqu'on fait plus de 600 points Erebus nous avons droit à 2 plumes or mais aujourd'hui comme décrit dans le screen ci dessus, alors que j'ai fait Erebus manuellement et obtenu près de 800 points je n'ai rien. Plusieurs joueurs de mon clan sont dans le même cas sur le S24.

                  A-t-on loupé quelques chose ?

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		80,6 Ko 
ID : 			379777
                  Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide

                  Commentaire


                  • #24
                    est ce que sa va devenir un événement régulier ???, sa finit dans 2 jour et a dernière nouvelle on a toujours pas eu de réponse la dessus

                    BaeDal, UA1

                    Commentaire


                    • #25
                      Dans la mesure ou nous l'avons eu à trois mois d'interval, déjà ce n'est pas mensuel, mais vu que nous l'avons déjà eu deux fois on peut supposer qu'il reviendra, peut être trimestriellement.
                      La réponse nous l'avons donc déjà eu.
                      hoch, s3

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par alimarc Voir le message
                        bonjour,
                        j'ai remarqué que dans événements populaires les événement ce terminé le 8 alors que fêtes des anges ce finit le 9 est-ce normal?
                        Bonjour, pourrait-on avoir une réponse là dessus avant le 8 à minuit svp ? certains attendent le dernier jour pour cumuler les clefs et ainsi avoir des récompenses supplémentaires...
                        merci

                        Kallistéa, S18

                        Commentaire


                        • #27
                          oui j'espère qu'on pourra avoir une réponse car c'est bizarre que la fete des anges se termine le 9 et l'event le 8

                          Commentaire


                          • #28
                            Pas si bizarre que cela et à mon avis ce sera de plus en plus fréquent.

                            Je pense que l'on va avoir un event qui va commencer le 9 juste avant la fin de la fête des anges (puisque la fin du quizz cest le 8) et du coup les dev ont prévu de libérer des événements populaire pour ce dernier.

                            Si vous vous rappelez bien, l'event de flatter les anges a commencé avec un jour de retard sur la rué pour la même raison.

                            En plus il y a des événements populaires qui sont très bien et nous sont fort utiles et qui ne sont pas lié à un évent et il faut les caser dans le calendrier.
                            Plus nous allons avoir d'event, plus court ou moins nombreux seront les événements populaires qui y sont liés.
                            hoch, s3

                            Commentaire


                            • #29
                              oui, je suis d'accord avec toi, il est fort possible que l'event pop se termine 1 jour plus tôt que l'event auquel il est lié (même si c'est illogique)...

                              mais vu le nb d'erreurs récentes sur les dates dans les topics de ce forum ou dans les event eux-mêmes, je voudrais juste que les MJ et/ou Devs puissent nous confirmer qu'il s'agit bien d'une différence de dates et non d'une erreur...

                              Commentaire


                              • #30
                                y'a un bug !!!! hier j'ai deco j'avais 81 plume d'or je me re co vert 17h et j'ai 71 plume d'or !!!!! il son ou mais 10 plume manquante c quoi ce bug !
                                svp trouver une solution
                                Erza. s37
                                Dernière modification par sevy666, 07 04 2015, 17h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X