Merci pour cet evenement que j'apprécie de voir merci a vous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
03/04 - 09/04 : Fête des Anges
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Frosh12 Voir le messagese qui et dommage, c'est les plume d'or toujours aussi chaud a avoir peut être plus que le précédentCosmo13 du S45
Satan du S73
Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle
La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.
Commentaire
-
Bonsoir dans les E.P lorsqu'on fait plus de 600 points Erebus nous avons droit à 2 plumes or mais aujourd'hui comme décrit dans le screen ci dessus, alors que j'ai fait Erebus manuellement et obtenu près de 800 points je n'ai rien. Plusieurs joueurs de mon clan sont dans le même cas sur le S24.
A-t-on loupé quelques chose ?
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide
Commentaire
-
Envoyé par alimarc Voir le messagebonjour,
j'ai remarqué que dans événements populaires les événement ce terminé le 8 alors que fêtes des anges ce finit le 9 est-ce normal?
merci
Kallistéa, S18
Commentaire
-
Pas si bizarre que cela et à mon avis ce sera de plus en plus fréquent.
Je pense que l'on va avoir un event qui va commencer le 9 juste avant la fin de la fête des anges (puisque la fin du quizz cest le 8) et du coup les dev ont prévu de libérer des événements populaire pour ce dernier.
Si vous vous rappelez bien, l'event de flatter les anges a commencé avec un jour de retard sur la rué pour la même raison.
En plus il y a des événements populaires qui sont très bien et nous sont fort utiles et qui ne sont pas lié à un évent et il faut les caser dans le calendrier.
Plus nous allons avoir d'event, plus court ou moins nombreux seront les événements populaires qui y sont liés.hoch, s3
Commentaire
-
oui, je suis d'accord avec toi, il est fort possible que l'event pop se termine 1 jour plus tôt que l'event auquel il est lié (même si c'est illogique)...
mais vu le nb d'erreurs récentes sur les dates dans les topics de ce forum ou dans les event eux-mêmes, je voudrais juste que les MJ et/ou Devs puissent nous confirmer qu'il s'agit bien d'une différence de dates et non d'une erreur...
Commentaire
Commentaire