Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement du Premier Avril

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non pas le même PC et pas même navigateur un firefox l'autre Chrome
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide

    Commentaire


    • j ai 2 comptes ouvert en meme temps sur le meme pc et j ai recolte sur les 2

      Commentaire


      • Il y a un décalage de 20 minutes sur les 2 screens comment voulez vous que l'on vous dise qu'il y a un bug alors qu'elles sont peut être prit hors temps de collecte ?

        Commentaire


        • 1er avril - il fallait s'y attendre, un peu d'humour

          Commentaire


          • Envoyé par R2_Carolanne Voir le message
            Chacun d’entre eux ne durera que 3 minutes et vous ne serez pas notifié. En bref, ouvrez grand vos mirettes au risque de manquer de super activités dans les événements populaires !

            tout a été dit pourtant ^^
            sigpic
            Casse-noix S45

            Commentaire


            • Envoyé par Uncathare Voir le message
              Non pas le même PC et pas même navigateur un firefox l'autre Chrome
              Forte chance de bug avec 2 navigateurs ouvert, donc cela explique peut être le bug de collecte qui a du laguer.

              Commentaire


              • C'est le premier screen que j'ai fait pour signaler l'erreur (voir mon premier post)
                Je vais faire 2 screens à quelques secondes de différence pour prouver ma bonne foi lors du prochain évent
                Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide

                Commentaire


                • j'avoue que la super activite de faire un clic avec ma souris ca ete formidable ^^

                  Commentaire


                  • essaie d ouvrrir sur 1 pc en fenetre normal et sur l autre en fenetre de navigation securisee ou privve depend du navigateur

                    Commentaire


                    • 18h01 et 18h21

                      Commentaire


                      • Bas les pattes 19h sur s50 19h 06 sur s56

                        Commentaire


                        • 2 PC en réseau et 2 navigateurs différents jusqu'à présent aucun problème de jeu. Je viens de passer Chrome en privé pour voir si cela peut influer.
                          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide

                          Commentaire


                          • 18H et 18H22 sur S1

                            Commentaire


                            • bas les pattes 19h20
                              neria s48

                              Commentaire


                              • 1. 18h00
                                2. 18h22
                                3. 19h20

                                (Heisuke du s48)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X