Annonce

Réduire
Aucune annonce.

27/03 - 31/03 : Ruée vers l’Or (Inter-serveurs)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On est donc d'accord ooTToo, ya un hic avec cette gemmo, plus que 437 depuis qu'on joue largement en tout cas, mais en un jour...

Escroc S23

Commentaire

Envoyé par R287398865 Voir le message
      Ya quand même des gars pour claquer près de 400k points gemmo en un jour, vu la difficulté d'obtenir des cartes, en particulier depuis la fin des 20 cartes chez djinni c'est fort^^

Escroc S23
      en diamsant un peu a l arbre de fortune il y avait des cartes de gemmo a 10 points dans la boutique, suffit que le mec avait prevu pour la ruee et ilo a fait un mega stock de cartes
      sigpic
      Casse-noix S45

Commentaire

Tu sais combien ça représente de cartes 430 000 points ? D'autant que ça sert a rien de faire plus de 50k ?

Commentaire

Peut-être n'a t-il pas utilisé ses cartes depuis plusieurs ruées. Et pour lui c'est sa seule façon de rivaliser avc les "gros" CS. Pour ça qu'il dépasse les 50K même si ça ne rapporte pas plus de points.
          Mais pour le coup il est 1er et s'il a économisé depuis plusieurs ruées, moi j'dis tout simplement gg à lui.

Isaañ

Commentaire

un exemple, j ai diams un petit peu a l arbre de fortune et j ai pris quelques cartes, voici ce que j ai en stock en carte de 10

je ne sais pas combien ca va me faire de points je ne le saurai qu a la ruee serveur unique.
            mais si un mec a diams beaucoup plus et fait comme moi, c est possible

sigpic
            Casse-noix S45

Commentaire

I faut 2000 tentas pour faire 50k points, tu peux donc faire environ 100k, enfin bref, il fait ce qu'il veut avec son compte mais je dirai tout sauf gg d'en claquer autant lol

Commentaire

bas avec mes cartes de 10 + les cartes de 50 , j en suis environ a 200k points environ si il faut 2000 tentas pour 50k points, donc oui c est possible de faire les 450k
                sigpic
                Casse-noix S45

Commentaire

A tout casser je dirais 2428 cartes +10.
                  En me basant sur un score de 18 points par mouvement, c'est raisonnable, voire un peu élevé ! Mais 18*10*2428=437160.
                  C'est peut-être légèrement abusé...
                  C'est aussi 485 cartes +50... A vous de voir combien cela représente en lingot d'or (ou en mine d'or, c'est plus adapté) !
                  sigpic DDZDZz UB1

Commentaire

lol ou tu as le bot dispo sur us^^ 140k au tarot et des chiffres astronomiques en gemo^^Google !!!
                    Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

Commentaire

Envoyé par Lexia Voir le message
                      en diamsant un peu a l arbre de fortune il y avait des cartes de gemmo a 10 points dans la boutique, suffit que le mec avait prevu pour la ruee et ilo a fait un mega stock de cartes
                      son niveau vip ? lvl ? combien temps il as jouer ? vous avait verifier ?

Commentaire

C'est possible ce qu'il a fait, oottoo je te rappelle que moi meme j'ai deja fais 68k point ruée de gemmo sans diams ( hein tu me connais) donc lui vu ses héros etc il diams pas qu'un peu^^ donc c'est plus que possible...même si vu la situation actuel on peut comprendre votre méfiance et qu'il serait normal que r2 vérifie ça CORRECTEMENT sans détour.

Arkos ua1

PS : au vu de ces gemme sur ces heros et lui même ( quasi tout est sur lui) , il n'a pas du beaucoup jouer de ghemmologie au cours de sa vie Un mec classer top 5-10 event assez souvent aurais bien plus de gemme , enfin je dis ca je dis rien.
                        Dernière modification par R210131883, 28 03 2015, 13h27. Motif: detail

Commentaire

rien a voir ictyane, regarde j ai mis mon cas en exemple, j ai diams un tout petit peu a l'arbre de fortune et j'ai pris des cartes de gemmo et je me retrouve avec plus de 5000 tentatives a la gemmo.

si lui a diams un gros paquet à l'arbre de fortune et qu'il a aussi pris des cartes de gemmo a l'arbre de fortune, il a pu avoir le double, le triple ou plus
                          sigpic
                          Casse-noix S45

Commentaire

de plus il est vip 8 sur s33, ça démontre bien un certain investissement, et je dirais même qu'il diams pas depuis si longtemps que ça, ou tranquillement , ayant surement économiser avant de se jeter à l'eau ... bref pour moi il n'y a pas de triche .

Commentaire

Envoyé par ictyane Voir le message
                              deja bien ils annonce (on est des moutons pas besoin nous prevenir).
                              S12 ooTToo

- - - Mise à jour - - -

Si tu as mon message Cowboy combien de points tu as deja fait dans gemo depuis que tu joue ce jeux ( environ)?
                              je me pose la question depuis un an de jeux en total si je deja fait plus de 437k points mdr
                              Salut,

Désolé, j'ai pas fais attention, je ne pourrais pas te dire.
                              Cowboy (S1).

Commentaire

il y a un problème dans votre tableau vous dite mickaela a partir de la place 21 et enfaîte quand on regarde les classements c melodia bug ou normal????

Commentaire

Chargement...
                                X