Annonce

Réduire
Aucune annonce.

05/03 – 07/03 : Ange Exclusive

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pourquoi Apprecier c'est vouloir dire depenser??
    Perso mettre autant d'argent dans ce jeu est completement denuer de sens.
    un jeu ps4 c'est minimum 70 euros et bien mieux que Loa.
    ca me fait juste passer un peu de temps et le concept est plutot sympa. Mais de la a mettre des sommes folles, c'est pas pres d'arriver. meme des sommes tout court.
    Maintenant, si le jeu fonctionne grace aux diamseurs, et bien j'en profite gratos.
    Mais c'est vrai que mettre autant d'argent, ca reste dure a imaginer.

    Commentaire


    • #17
      en ce qui me concerne je diams mais jamais aux anges exclusif car c'est TRES loin d'être rentable. Après il y aura toujours des gens pour diamser à des events pareils et celà ne changera pas. Qu'est ce que vous voulez tt le monde n'a pas 2 sous de jugeote pour diamser réellement où il faut.
      Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
      Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

      Commentaire


      • #18
        Vous réfléchissez parfois? il suffit de combiner les events.. Ici, vous rechargez ce vendredi, vous aviez économisé deux jours au par-avant les pierres de séraphin, vous ne participez "que" à l'event de la roue et vous l'avez "gratos" votre isora.. En tout cas, vous vous classez confortablement pour l'event de la roue et obtenez en prime un ange.. pourquoi encore (et toujours) râler?

        Commentaire


        • #19
          Anges exclusifs très loin d'être rentables... Les événements Ange exclusive, Monture exclusives sont comme l'événement coffre des anges : ce sont des événements de recharge. L'idéal est de les combiner avec des promos sur les recharge en événement populaire et un événement limité dans "Récompense de recharge".

          Honnêtement, un ange 80 quasi gratos (500 pierres de séraph et 150 diamants pour le colisée) pour me mettre bien pour cette roue ou une future et avoir des diamants en rab pour autre chose, moi ça me fait vraiment plaisir. Et me doutant que ça allait arriver, j'ai pu avoir d'autres trucs plus dificiles/chers à avoir à l'événement où elle était gratos.

          Et comme tout événement de recharge, s'il ne vous apporte rien, vous le zappez. Vous n'en faites pas tout un plat pour les événements limités des Récompenses de recharge si vous ne pouvez/voulez pas y participer. Donc ignorez celu-ci aussi, tout simplement.


          Sexymihaela : un jeu PS4, hors sandbox ou RPG à l'ancienne, je te le finis ou je me lasse en 2 jours. 35 euros par jour, au final ça me coute plus cher que ce jeu-ci.
          Et pour un jeu de ce type, il faut bien dépenser un peu si on veut que les serveurs tournent toujours. Au risque d'enfoncer des portes ouvertes, l'énergie et la main d'oeuvre, ça coûte cher.
          Dernière modification par R233845302, 06 03 2015, 10h11.
          Hu Mei s44 - alliance Strikers

          Commentaire


          • #20
            ce n'est pas tellement le temps passe. quoique 2 jours pour finir un jeu ca me parait rapide...
            Mais plutot la qualite du jeu en lui meme. (graphisme, scenario, etc....)
            faut bien reconnaitre que Loa est franchement lassant. quetes repetables, graphismes on passe.
            c'est un jeu sur navigateur c'est sur, mais meme si tu te soucis de leurs serveurs, c'est pas ce qui coute le plus cher loin de la.
            Bref, la qualite du jeu, le prix des recharges est pour ma part en tout cas totalement injustifie. Du fait, que c'est la course a qui a la plus grosse. et tu trouveras tjr une personne qui depense plus que toi.
            Mais c'est un autre sujet.
            bon jeu

            Commentaire


            • #21
              C'est sur que demander 200 euros par semaine aux joueurs pour un pauvre jeu flash sur navigateur, c'est juste honteux.

              Commentaire


              • #22
                Je rectifie, la traduction initiale est mauvaise.

                loa : Soyez prêts à emporter votre Ange favorite avec vous dans la bataille ! Dans le nouvel événement "Ange Exclusive", il y a trois Anges : Melodia, Isora et Styx vous attendent. Quelle Ange allez-vous choisir pour rejoindre votre monde ? Choisissez-en une et venez à bout de toutes ses tâches pour la recruter dans votre équipe !

                moa : Soyez prêt à ACHETER votre ange favorite avec vous dans la bataille (quelle bataille ?) Dans l'évènement (pas nouvel, il revient sans cesse), Ange pas exclusive puisque certains les ont eues GRATOS ya pas longtemps, Quelle ange allez vous choisir bla bla, ACHETEZ en une et DEPENSEZ pour toutes ces tâches bla bla !

                C'est mieux non ??? MDR !
                Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                Commentaire


                • #23
                  Cette event n'as aucun interet pour moi ..........

                  Ca ne m'interesse pas de mettre de l'argent dans un jeu gratuit pour avoir un ange bidon....

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par R233845302 Voir le message
                    Anges exclusifs très loin d'être rentables... Les événements Ange exclusive, Monture exclusives sont comme l'événement coffre des anges : ce sont des événements de recharge. L'idéal est de les combiner avec des promos sur les recharge en événement populaire et un événement limité dans "Récompense de recharge".

                    Honnêtement, un ange 80 quasi gratos (500 pierres de séraph et 150 diamants pour le colisée) pour me mettre bien pour cette roue ou une future et avoir des diamants en rab pour autre chose, moi ça me fait vraiment plaisir. Et me doutant que ça allait arriver, j'ai pu avoir d'autres trucs plus dificiles/chers à avoir à l'événement où elle était gratos.

                    Et comme tout événement de recharge, s'il ne vous apporte rien, vous le zappez. Vous n'en faites pas tout un plat pour les événements limités des Récompenses de recharge si vous ne pouvez/voulez pas y participer. Donc ignorez celu-ci aussi, tout simplement.


                    Sexymihaela : un jeu PS4, hors sandbox ou RPG à l'ancienne, je te le finis ou je me lasse en 2 jours. 35 euros par jour, au final ça me coute plus cher que ce jeu-ci.
                    Et pour un jeu de ce type, il faut bien dépenser un peu si on veut que les serveurs tournent toujours. Au risque d'enfoncer des portes ouvertes, l'énergie et la main d'oeuvre, ça coûte cher.
                    ok pour le jeu et hecate qui vaut le prix d un pc moyen de gamme ou d une console next gen ? c'est imaginable ? la difference c'est que je prefer avoir une ps4 et mettons 5 jeux plutot que hecate + trembleterre car les mmo de nos jours sont ephemeres surtout les naviguateurs sans compter la lassitude qui s installe dans le cas de loa bref chacun fait ce qu il veut mais r2 en veut toujours + et n ecoute rien de ce qu on leur dit , une console elle prend le chou j appuie sur power basta
                    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
                    Le monde connaîtra la paix.

                    Commentaire


                    • #25
                      oui j ai u melodia et isora gratos avec evenement et la les mettent payant chercher l erreur et pas donné en plus mdr!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        salut a tous , pour ma part je comprend pas, ce qui m'est insupportable c'est plutôt le trop grand nombre de bugs la en plus c'est vrai il fallait recharger le vendredi et personne n'est obligé de le faire , c'est un choix.La pour fêter mon anniversaire en avance j'ai rechargé et ai pu prendre Isora mais aussi à l'évent des trèfles le chasseur de la banquise donc très content de la combinaison.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bsr, rien que du positif, contente d'être venue ce soir
                          Chimène UB2
                          Ménécée UB3

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X