Annonce

Réduire
Aucune annonce.

05/03 – 07/03 : Ange Exclusive

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 05/03 – 07/03 : Ange Exclusive

    Obtenez la nouvelle Ange Isora dans Ange Exclusive !
    Quand : 05/03 – 07/03
    Serveurs : tous les serveurs de plus d’une semaine

    Soyez prêts à emporter votre Ange favorite avec vous dans la bataille ! Dans le nouvel événement "Ange Exclusive", il y a trois Anges : Melodia, Isora et Styx vous attendent. Quelle Ange allez-vous choisir pour rejoindre votre monde ? Choisissez-en une et venez à bout de toutes ses tâches pour la recruter dans votre équipe !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		69,4 Ko 
ID : 			409842

    Si vous obtenez une Ange lors de l’événement Ange Exclusive, vous pouvez utiliser une Carte Ange Bonus pour gagner des récompenses supplémentaires ! Les récompenses dépendent de la Ange choisie.
    La carte bonus peut être utilisée uniquement après obtention d’une Ange dans l’événement Ange Exclusive.

    Comment obtenir des cartes bonus ?

    Concentrez-vous sur les Événements Populaires et vous en trouverez !

    Rappelez-vous, vous ne pouvez choisir qu’une seule Ange par jour. Choisissez bien !
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    J'attendais avec impatience cet event .. comme a l'habitude ..

    Cependant le nombre de diamant a dépenser dans la journée est un gaspillage total .. J'achète 20 000 diams, je dois en dépenser 9 000 dans la journée .. Mettre au moins un event pop qui pourrais rendre cette dépense de diamant utile serais la moindre des choses (Je ne dis pas que cette dépense est complètement inutile.. mais quand même .. c'est 9 000 diams que je pourrais mettre dans un event a classement ^^) Ces 9 000 diams je préfère les mettre ailleurs que dans de petit trucs par ci par là, sachant que l'event chateau de carte est terminé & qu'il n'y a aucun offre dans les event pop pour l'achat avec diams.. je n'ai pas trop le choix.. M'enfin .. Y'a toujours ''Défis extrêmes (Quotidien)'' Mais bon hein

    Là je prends l'exemple de Styx .. mais c'est la même chose pour Isora .. 13 000 diams & je dois en dépensé 7 000 ..

    Baisser un peu les diams a dépenser ou mettre un event pop ou encore simplement un event a classement m'aurais convaincu de dépenser une telle somme dans une journée ^^ .. Mais là c'est pas le cas pour le coup

    (Je ne râle pas .. Je fais la remarque c'est tout )

    Cordialement
    Dernière modification par Adicie, 05 03 2015, 05h57.
    « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
    -William Shakespeare

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Adicie,

      si tu regardes bien dans récompenses de recharge , il y a des trèfles qui sont là...

      Je te laisse en déduire ce qui va y avoir demain comme event...

      Donc ne t'inquiète pas tu vas pouvoir les acheter et les dépenser tes diamants

      Cordialement
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Arriver a nous pondre du mélodia avec obligation de diams me désespère,
        l'idée d'avoir un ange au colisé gratuitement en plus a était acceptée, ça viendra dans 1 ans ?
        BIPBIPBIPBIPBIP sérieusement vous nous prenez vraiment pour des C O N
        Fire ! S36 Le Piège des Ombres

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R297730601 Voir le message
          BIPBIPBIPBIPBIP sérieusement vous nous prenez vraiment pour des C O N


          Naaaaaannnnn Juste un peut Fire, t'inquiète pas cela va passer ils vont nous pondre une mise a joue digne de se nom mais pour les Diamseurs ^^^^^^^histoire de bien les renforcer et de bien laisser pourrir les autres joueurs cline

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Adicie Voir le message
            J'attendais avec impatience cet event .. comme a l'habitude ..
            Bonjour

            Si tu as l'habitude, tu devrais savoir que cet event dure toujours 3 jours et que de façon générale, il ne faut jamais se précipiter.
            Cet event est toujours accompagné d'autres events permettant d'optimiser la dépense.


            Bon jeu

            S16 Ishtar
            Dernière modification par arguail, 05 03 2015, 09h18.
            Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
            Alliance Babylone

            Commentaire


            • #7
              J'aime bien l'idée de proposer un ange gratuit à tout le monde puis de le remêttre deux semaine plus tard en le proposant à 13k diams pour ceux qui l'ont rater .

              Commentaire


              • #8
                Isora était assez facilement attrapable à l"event des plumes il y a quelques jours....Ouf !!

                Commentaire


                • #9
                  euh recharger 30 euros pour melodia ? 130 pour un ange qui a ete obtenu gratuit par certains et qui de + est a 80 % de son homologue us (lvl 80 ici 85 la bas isora ) , mais vous faites attention a la logique des choses ? alors de une on se prend la tva et de 2 les exclu faut recharger 3 k diams mini ct pas "n importe quelle quantité" au debut le 1er pallier ? a r2 fr je vous repete le conseil si vous etes pas fort niveau marketing go passer un coup de bigo a vos collegues US ils vous apprendront la base du business et en contrepartie vous pourriez leur apprendre la base de l escroquerie a lala j vous jure
                  Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
                  Le monde connaîtra la paix.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par arguail Voir le message
                    Bonjour

                    Si tu as l'habitude, tu devrais savoir que cet event dure toujours 3 jours et que de façon générale, il ne faut jamais se précipiter.
                    Cet event est toujours accompagné d'autres events permettant d'optimiser la dépense.


                    Bon jeu

                    S16 Ishtar
                    Bien ^^ Mais si je ne peux pas être présente pour les deux jours restant ? C'est là mon point. Je ne me précipite pas, je suis simplement déçu de voir que lorsque l'event est lancé aucun autre event est lancé en même temps. Si je peux me co la première journée, mais pas les deux autres (Parce que tout le monde a une vie) bah alors c'est mort l'event a venir.. Je crois simplement que l'event devrait être lancé en même temps que l'event ange exclusive pour permettre aux joueurs ne pouvant pas être connecté a tout les jours de pouvoir dépenser leurs diams d'une manière convenable.
                    « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
                    -William Shakespeare

                    Commentaire


                    • #11
                      isora

                      cc
                      je tien a dire que isora elle es beaucoup trop cher dans ange exclusive

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par aiciria
                        yen na ra le cu que vous nous poper de cette maniere lool koi ya pas oongtemps isoras casi gratos, melodia gratos sur l'us et le vous nous demander une some folle pour les obtenire lol koi c du grand foutage de geule yen n'a vraiment ra le cu on vas finire par ce liguer contre vous et PLUS PERSONNE ne depanceras un cent pour le jeux et la on verras que va fair les malin vous ou nous

                        Premièrement, ça fait mal aux yeux.
                        Deuxièmement, ça ne sert à rien d'être vulgaire.
                        Troisièmement, il y aura toujours des gens pour dépenser de l'argent dans ce jeu.

                        Je tiens à préciser que je suis une non-diamseuse.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par aiciria
                          yen na ra le cu que vous nous poper de cette maniere lool koi ya pas oongtemps isoras casi gratos, melodia gratos sur l'us et le vous nous demander une some folle pour les obtenire lol koi c du grand foutage de geule yen n'a vraiment ra le cu on vas finire par ce liguer contre vous et PLUS PERSONNE ne depanceras un cent pour le jeux et la on verras que va fair les malin vous ou nous
                          Ton langage est extrêmement joli ^^ J'espère avoir tout compris correctement ..

                          Isora casi gratos : Ouais c'étais un beau cadeau de r2Games, mais c'est pas durable ce genre de cadeau, faut profiter des aubaines

                          Melodia gratos sur l'us : Justement, sur l'US .. C'est différent, faut arrêter de comparé FR & US.. L'US ayant beaucoup plus d'année de vie, beaucoup plus d'ange, il est donc normal que Melodia soit gratuite, tout simplement parce que le US a plus d'année de vie, plus de joueurs, plus de serveurs (Meilleur rentabilité).

                          On va finir par ce liguer contre vous & plus personne dépenceras un cent pour le jeux : Impossible. Il y aura toujours des gens prêt a dépenser cette somme, toujours des gens qui apprécie réellement ce jeu.

                          Cordialement
                          « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
                          -William Shakespeare

                          Commentaire


                          • #14
                            dites moi, j'ai une question est ce qu'il est réellement possible de faire comme c'est demander pour l'icone de styx ("Défiez l'pêche au gros 3000 fois aujourd'hui"). J'ai recopié tel quel ce qui est écrit, ou bien est ce une erreur de frappe de leur part? Car pour moi 3000 fois c'est énorme et ça doit coûté plutôt cher en diamant cette histoire...

                            Commentaire


                            • #15
                              je pense que la traduction est mal faite et qu'ils voulaient dire 3000 pts, enfin je l'espère mdrr car "3000 fois c'est abusé"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X