Annonce

Réduire
Aucune annonce.

23/02 - 27/02 : Ruée vers l’Or (Inter-serveurs)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par R265444249 Voir le message
    jai 52 k me rest bdm et bdf jespere avoir les 3 k manquant
    Le bras de Fer...c'était hier soir sur le S16 :/
    Tu es sur que tu as encore le BdF ce soir ?

Sinon, vérifie bien si tu n'as pas encore des coupons, des cartes de gemmo, si tu as bien pris tout ce que tu pouvais avoir dans toutes les échopes, dans les achats groupés etc.
    Vérifie un à un tous les event populaires qui peuvent te rapporter des points de ruée.

Je te souhaite bonne chance !

S16 Ishtar
    Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
    Alliance Babylone

Commentaire

• 71k sans diams donc oui c jouable , et comme certain l'ont dit plus haut pour une fois r2 nous a mis les events pop au bon moment pour faire un max de point . faut pas non plus attendre que tout vous tombe entre les mains sans rien faire. il faut savoir ce pénalisé sur une certaine durée pour pouvoir gagner plus à un moment donné....

Commentaire

• oui je suis sur le s45 elmadria
        et chez nous cest ce soir le bdf et merci de tes conseil mais jai plus de gemmo ni quoi que ce soi

Commentaire

• Faire 3k en BDF et BDM sais super dure il va falloir que tu face beaucoup de dégât pour rapporter beaucoup d'or --'

Commentaire

• Envoyé par Frosh12 Voir le message
            Faire 3k en BDF et BDM sais super dure il va falloir que tu face beaucoup de dégât pour rapporter beaucoup d'or --'
            heu mdrrrrrrrrr ak aquaruis on fai bck de degat

Commentaire

• Je les pas encore :'( je suis en train de l'affronté

Commentaire

• Envoyé par Frosh12 Voir le message
                Je les pas encore :'( je suis en train de l'affronté
                roooh courage moi je lai battu ce matin en me mettan en face du boss ak totem guerison face a moi et aegi leo

Commentaire

• bah je suis au second monstre qui le protége --'

Commentaire

• Envoyé par R280264449 Voir le message
                    non je suis 85 et je suis a 48000 pts en ruée mais je men fiche de cette ruée ce qui nest pas logique cest que hecate soit en ruée et non au chateau comme sur us ou je joue et oui je gueule car ca commence a bien faire de nous prendre pour des billes

- - - Mise à jour - - -

ah oué dis moi ce que tu économise car javais 2000 pierre se seraphin gagner a levent des anges que jai balancer sur ma mika et 0pts bizarre non
                    déja si tu est niveau 85 tu devrais savoir depuis le temps que tu joue que c'est les item obtenue pendant l'event qui compte et non avant donc tes pierres ne te raporte rien c'est logique et tu peux économiser tes larme d'ange pour avoir l’Évent flatter par exemple ou tous autre Event populaire associée a la ruée ensuite comment peut tu etre a 48000 point tu as du louper beaucoup de chose vu que si je me trompe pas on a eu des point grâce a la fête au moins 5000 point obtenue grace a cette event et depuis hier 15h je suis a 60000 point en diamsent que 10 par jour donc voila tu as du louper au moins une bonne dixaine de chose style les pierre que l'on peut avoir dans le tarot au lieu de dépenser tes point dans des item tous les jours tu attend . Et pour hécate c'est son évolution est sa doit pas faire longtemps que tu y est car quand son évolution est arriver c'etais identique effectivement maintenant elle y est mais au dernier chateau on pouvait obtenir valkyrie normal ou les autres héros par fragment de 10 en 10 et on n'est pas au même niveau que l'anglais lol

Commentaire

• je diams pas et j'ai 60 000 pts, juste sachez jouez ceux qui se plaignent !
                      Mahiriana S19
                      Mahiriana S19

Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

Commentaire

• je diam pas et j'ai enfin atteind les 55'000 pts sans rien utilisé de mon inventaire --' bref voilà la ruée et fini bien joué au diamseur pour leur évolution d'hécate on va encore se prendre Bagdad en GDR et certain en CDO ou Suprématie mais bon grâce a celà on aura bientôt d'autre chose gratuite

Commentaire

• Envoyé par R2100759737 Voir le message
                          déja si tu est niveau 85 tu devrais savoir depuis le temps que tu joue que c'est les item obtenue pendant l'event qui compte et non avant donc tes pierres ne te raporte rien c'est logique et tu peux économiser tes larme d'ange pour avoir l’Évent flatter par exemple ou tous autre Event populaire associée a la ruée ensuite comment peut tu etre a 48000 point tu as du louper beaucoup de chose vu que si je me trompe pas on a eu des point grâce a la fête au moins 5000 point obtenue grace a cette event et depuis hier 15h je suis a 60000 point en diamsent que 10 par jour donc voila tu as du louper au moins une bonne dixaine de chose style les pierre que l'on peut avoir dans le tarot au lieu de dépenser tes point dans des item tous les jours tu attend . Et pour hécate c'est son évolution est sa doit pas faire longtemps que tu y est car quand son évolution est arriver c'etais identique effectivement maintenant elle y est mais au dernier chateau on pouvait obtenir valkyrie normal ou les autres héros par fragment de 10 en 10 et on n'est pas au même niveau que l'anglais lol
                          Bon sang faites un effort, un pavé sans ponctuation ni majuscule tout simplement illisible.
                          Quand on écris un message sur un forum c'est pour dire quelque chose, pas noircir des pages.
                          Une phrase commence par une majuscule, termine par un point posséde un verbe et un sujet.
                          hoch, s3

Commentaire

• Envoyé par R270132117 Voir le message
                            Bon sang faites un effort, un pavé sans ponctuation ni majuscule tout simplement illisible.
                            Quand on écris un message sur un forum c'est pour dire quelque chose, pas noircir des pages.
                            Une phrase commence par une majuscule, termine par un point posséde un verbe et un sujet.
                            premièrement je remercie le joueur pour sa réponse qui peut aider plusieurs à la prochaine ruée.
                            et pour te répondre je suis bien d'accord avec toi mais à l'école, au boulot,...etc ... ici on vient pour se détendre pas pour casser la tête, et je dis aux accro de l'orthographe "vous n’êtes pas obligés de lire ni de répondre"

pour info, on dit "on écrit" pas "on écris" et "possède" pas "posséde"
                            Dernière modification par R276179973, 28 02 2015, 19h17.

Commentaire

• Je ne suis pas un accroc de l'orthographe, je ne demande pas quelque chose d'irréprochable, juste que ce soit lisible.
                              Je fais ma part de fautes comme tu le constates.
                              hoch, s3

Commentaire

• Petit parenthèse, Nuage du S13 a eu des dédommagement ?

Commentaire

Chargement...
                                X