Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
comme je suis gentille, je vous partage l'astuce, mais ne la donnez pas à tout le monde
Voici l'astuce :
Contenu :
1- Allez dans le panneau de vos anges
2- sélectionnez l'un de vos anges
3- Arrachez lui un poil de cul
4- l'ange va pleurer
5- ya plus qu'à récolter les larmes :p
6- oui, j'ai compris, ===>> je sors
C'est pas de la chance, la plupart des choses dites par Ishtar je les fait déja la dessus je suis d'accord avec lui, suffit de connaitre les secrets du jeu
Des logiciels de triche il y en a, des arnaques il y en, tout à été signalé par ticket mais jamais une réponse. Sauf une fois pour le type qui se faisait passer pour un MJ a distribuer des liens bidons. Les joueurs ont signalés depuis des mois des activités suspectes, des liens et autres sites rien n'a été fait. Je suis contre la tricherie, je n'ai pas non plus envie que les gens profitent impunément de ces liens pour être mieux que les autres alors qu'ils ne le méritent pas. Soit les joueurs sont tous honnêtes et on dégage ceux qui trichent soit tout le monde peut tricher et là l'égalité sera parfaite. Je diams de façon tout à fait honnête vu que mon compte a été épluché il y a peu à cause de plainte à mon encontre et de rumeurs bien dégueulasses mais si je diams j'attends aussi que tous les autres joueurs le fassent aussi honnêtement que moi. Un type qui triche n'a rien à faire sur le jeu, je ne vois même pas l'interêt qu'il a à tricher et à rester, sa conscience ne lui dit elle rien? Un pourri reste un pourri mais il n'a pas sa place parmi nous!
EdenCate s9
Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...
J'ai 51100 pts sans Diamser et je n'es pas fini de faire inferno tarot et achat grouper franchement sa va être simple d'atteindre les 55'000 pts à 23h après BDF et j'aurais rien utilisé --'
Pourriez vous s'il vous plait mettre Toutes les récompenses de classement, pour que nous sachions s'il est mieux de joué cette rée pour avoir 55'000 pts ou alors s'abstenir.
Merci de votre compréhention
Ruée pas mal Vidar premier lot ( plus de chance d'avoir que a la roue destin !!!!
avoir 55K point sans diams c'est pas possible, et même en commençant avec 2K déplacement de gemme (carte 50 et 10), ou alors laisser le 2 jour de plus ou laisser le a 45K point comme quand c'est pas en inter serveur
BaeDal , UA1
avoir 55K point sans diams c'est pas possible, et même en commençant avec 2K déplacement de gemme (carte 50 et 10), ou alors laisser le 2 jour de plus ou laisser le a 45K point comme quand c'est pas en inter serveur
BaeDal , UA1
Tes sérieux tu n'arrive pas a avoir 55'000 pts ?? sans diamser, voilà mets Points sans Diamser et j'ai encore Inferno à faire avec BDM et BDF donc je les aurais sans rien utilisé si tous va bien
55k sans diams pas possible ? Je suis a 69.208 points en ayant stopé de jouer la ruée depuis hier déja alors avant de geuler inutilement comme tout le monde, apprend a jouer au jeu, lis le commentaire dans les pages précédente de Ishtar qui donne a vous autre "petit" plein d'astuce pour avoir plein de points facilement.
Y a l'event des l'armes d'ange qui rien qu'a lui seul rapporte +/- 18.000 pts !!! La gémologie le premier jour tu fesait COUP DOUBLE grace a l'event qui donne des pierres d'amélioration résultat ? 7k pts de gémo et 4k pts de pierre d'amélioration LE PREMIER JOURS avec JUSTE 20k pts de gémo. fait la caulcué sur les 5 jours juste avec c'est deux choses de faite tu a déja 29k pts alors bon a toi de réfléchir.
Cette Ruée vers l'or de ce mois si et super facile en plus en même pas 2 semaines d'intervalle ont peux gagner 2 lames de Vidar + les botte c'est pas mal je trouve
Commentaire