Annonce

Réduire
Aucune annonce.

23/02 - 27/02 : Ruée vers l’Or (Inter-serveurs)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ne ferais pas non plus ,ce jeu est trop basé sur la carte bancaire des gens et non sur les capacité des joueurs. dommage mesdames et messieurs de r2 games la rue vers l'or finira pas s'appelé la ruée vers la sortie pour beaucoup de joueur. j'ai joué a d'autre jeu en ligne aucun demandais de recharge aussi souvent. surtout ne nous dites pas que cette argent sert à améliorer le jeu car pour le moment aucune amélioration dingue de se nom à été constater. Pour participer à vos événements , il faut avoir un dot donc pour tous les joueurs honnête et qui ne triche pas vraiment vous mettez la barre très très haute. en conséquence vos plus fidèle joueur finirons par parti.dommage pourtant le concept est plutôt intéressant. allez merci de méditez la dessus. bon jeu a tous ceux qui lirons ce message.
    thor s3

Commentaire

sur s14 un seul joueur c'est donné la peine de faire les 40k ds le chateau , c'est dire

Commentaire

si seulement les non cb pouvaient prétendre à récupérer quelques lots se serait bien...mais bon l'espoir fait vivre

Commentaire

+1 EdenCate je suis tout a fait de ton avis il serai bien simpat de nous redonner confiance (nous = l'ensemble des joueurs moi y compris) car le problème avec le chateau de carte nous a bien refroidi.

Glaver du s13

Commentaire

hum, que dire face a ça, je suis pareil, j'ai diamser..... pas pas longtemps au point de même plus vouloir prendre le VIP. maintenant j'économise. J'ai pas fait la dernière serveur, je ferais pas encore celle la et surement pareil pour les 2 prochaines. Je fait la fourmis par nécessité pour gagner "si possible" un des gros prix, mais en attendant, je prends du retard a cause de ça par rapport a d'autre et dure de tenir sa place. Je trouve dommage de devoir se priver de plusieurs éven pour espérer être pas mal classé dans un de temps en temps. SVP plus de free to play que de pay to play...
            Mahiriana S19

Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

Commentaire

une semaine sans diams je diamserai que pour vip now edencate je t'aime (chrom)chateau j'ai ignore ferai pareil pour ruee boycotons la banque et la tva

Commentaire

bon sur certaine chose je suis d accort avec vous mes bon l arme ete dispo avec l event fete des ange ainsi que new ange et sens diamenté donc pour cela disons merci quand meme a r2 game mes pour le reste sa devient de plus en plus chère et pour calmé r2 game il suffirait d une chose que quelqu un ouvre un serveur priver fr qui est tous a fait légale et qui comme tous les jeu quand on ouvre un serveur priver sont 5 a 8 fois moins chère en achat diam et plus de cadeau offert donc croisont les doigt que quelqu un est les moyen dans ouvrir 1

Commentaire

Sans diamseur ??? t'as eu les 500 plume d'or pour l'ange sans diamser toi ??

Vous parlez de perte de confiance depuis l'event du chateau de carte.

Parceque après l'event 14 juillet, l'event noel ou c'etait les joueurs qui offraient les cadeaux a r2game, les demandes non prises en comptes. Les bug non résolu, la présence presque invisible de smj sur els forum et encore moins en jeu. Les evenement plus qu'abusé, les utilisations de hack flagrants, les "compensation" uniquement pour certaines personnes (gros diamseur) et j'en passe.

Après tout ça vous aviez encore confiance et le coeur a donner vos sous a r2game ?? Hé ben dis donc ça ne m'étonne pas qu'ils continuent vu les beau pigeons qu'il y a ici.

Ps : je vais surement encore être ban pour dénigrement sur r2game, vu qu'ils détestent qu'on les contredise mais bon quelques semaine de plus quelque semaine de moins quelle différence.

S1 WuitWouit clan Lilium
                  sigpic

~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

Commentaire

il sest passé quoi au chateau

Commentaire

sans diams impossible d avoir quelque chose de correct, economiser 900 cartes pour le chateau et se faire laminer par un mec qui va claquer 1000€ d un coup j en vois pas l interet. economiser pour une ruée ou le meme cas se reproduira encore le top 5 habituel sur cette ruée faut pas se leurrer

Commentaire

Ah mon petit chrom toujours aussi adorable et chevaleresque ^^

EdenCate ^^
                        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Commentaire

mdr les récompense de la rué interserveur
                          vous avez un souci j'ai fai meme le screem des récompense de la 21eme place a la 100eme place vous nous promettez une récompense et quand on regarde dans le classement final on voi que les récompense ne son plus les meme
                          donc a quoi on doit s'en tenir???
                          a partir de la 21eme place on a que la lame de vidar+ botte de freyja??? fau bien voir les récompense dans les onglet aperçut de prix et aprés les récompense dans l'onglet récompense de point a partir de la 21eme place..... alors??? R2 games vous contiez nous entuber encore?? comme au chateau de carte pour nuage??? et comme pour tout les joueur qui comptai faire plus de point au chateau de carte???

on espère une bonne réponse de votre part de toute façon j'ai fai un jolie screem de tout ça avec meme la date et l'heure de fin de l'événement on ne sais jamais vu que vous les changez souvent on est sur de rien...

Glaver du S13

Commentaire

Parfait, une arme sans forcer, meme la petit ce fait rare alors quand il faut dire merci, il faut le dire alors merci
                            Fire S36
                            Fire ! S36 Le Piège des Ombres

Commentaire

pas oubliger d'etre premier pour des bonne recompensse !! chui non diamseur ok ? et en une soirer jai claquer 25 700 point ! a cause des economie ! les recourse comme les carte d'egernie de gemme !! javais 1000 energie de gemme a faire ! et javais dautre truc ! sagis juste de jouer inteligament

Commentaire

bizzare r2 game efface les message du forum?? on di la vérité et on nous les efface??

Glaver du s13

- - - Mise à jour - - -

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RUE02.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		100,3 Ko 
ID : 			378957

voilà ce qu'on devrai avoir comme récompense

- - - Mise à jour - - -

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		rué03.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		99,3 Ko 
ID : 			378958

et la voilà une arnaque comme au chateau de carte alors attention a partir de la 21eme place on a pas tout ce qui est prévu dans apreçut de prix

Commentaire

Chargement...
                                X