Annonce

Réduire
Aucune annonce.

23/02 - 27/02 : Ruée vers l’Or (Inter-serveurs)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 23/02 - 27/02 : Ruée vers l’Or (Inter-serveurs)

Événements - Ruée vers l’Or (Inter-serveurs)

Quand : 23/02 - 27/02
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine

Résumé : Cliquez sur l’icône "Ruée vers l’Or" sur le côté gauche de la fenêtre de jeu pour ouvrir l’interface. Gagnez des points en collectant les ressources concernées durant l’évènement, par exemple : Minerai d'Enchantement, Pièces d'Or, Pierres de Bénédiction, Pierres de Séraphin, Poussières Élémentaires, Larmes d’Ange. Tous les jours à 14 et 22 heures, le classement général sera mis à jour et les prix accordés en fonction. Les prix incluent l'icone de Raphaël, Égide d'Hécate Infernale, des gemmes combinées et les Reliques. Le grand prix est attribué à la fin de l’évènement.

Règles générales de score

Selon la provenance des ressources, celles-ci comptent ou non dans votre score.
    Évènements Populaires et autres évènements spéciaux : valides
    Pièce jointe des missives durant l’évènement de Ruée vers l’Or : valides
    Pièce jointe des missives avant l’évènement de Ruée vers l’Or : invalides
    Récompenses de Ruée vers l’Or : invalide
    Ouverture de Coffres : invalide

Les moyens d’obtenir chacune des ressources sont visibles dans le menu de l’évènement.
    Fichiers attachés
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

http://fr.r2games.com/support/

peut t'on avoir svp les lots de toute les places ?? et pas que de la 1ere ?
    Luos [S9] Nécropole voilée

Commentaire

Les cb vont chauffées!
      Egide de celle qui destabilise le jeu+l'arme qui destabilise le jeu
      Gordi va s'éclater

Commentaire

J'ai trouvé que le top 5 :
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Goldrausch2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		42,4 Ko 
ID : 			378913

Commentaire

Ba oui claqué 1500 a 3000 euro pour un truck pareil !!!! ce jeux va ruiné tout le monde , bande de voleur ^^

- - - Mise à jour - - -

un boycotte de cette ruée serai de rigueur pour rétablir des tarifs correcte et qu'il arrête de nous prendre pour des vache la lait !!!!

Commentaire

encore une ruée ou on ne cherche meme plus qui va gagner

Commentaire

pffttttttttttttttttttttt hecate egide rouge merci pour les petis diamseurs lol.encore du pognon pour loa

Commentaire

idem vait pas la faire

- - - Mise à jour - - -

mais je ne m'inquiète pas pour eux ils trouveront les pigeons

Commentaire

Pourriez vous s'il vous plait mettre Toutes les récompenses de classement, pour que nous sachions s'il est mieux de joué cette rée pour avoir 55'000 pts ou alors s'abstenir.

Merci de votre compréhention

Commentaire

Avec ce qui s'est passé au chateau de cartes beaucoup de vos joueurs sont déçus, il n'est pas très judicieux d'enchaîner de gros events actuellement mais ça reste un avis personnel...La confiance n'y est plus essayez de regagner le coeur de vos joueurs avant de vouloir gagner leur argent c'est un simple conseil ^^

EdenCate s9
                    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Commentaire

il c'est passé quoi avec le château de carte ? perso j'ai eu aucun problème.
                      Luos [S9] Nécropole voilée

Commentaire

Tout le monde se plaint , mais tout est envisageable sans diams , chaque event peut être gagné , sans dépenser le moindre sousous , il faut juste réfléchir un peu , et jouer avec de la stratégie , économisez vos ressources pour pouvoir faire des pts et tout se passera bien , je prend mon exemple , j'ai rien utilisé pendant 3/4 voir 5 ruées , et j'ai tout claqué à la dernière ruée serv unique , et j'ai fait +/- 200.000 points , tout est faisable si vous avez la patiente.

Commentaire

En serveur Unique c'est sur que ces facile de pouvoir atteindre les 45'000 pts sans forcer sa sert a rien d'aller plus loin sauf pour les gourmands, mais se qui serais bien c'est de nous donner la possibilité en Ruée inter-serveur d'atteindre 55'000 pts plus facilement sans faire le sacrifice d'une Ruée serveur unique enfin je veux juste qu'ils nous donne accessibilité à plus de moyen de gagner des carte tarot ou tour éternelle voir Carte d'énergie basique 50 ou 10 pts

Commentaire

encor un truc pour les gros diasmeur le jeux va être tuer avec sa car ces toujours les même qui on les lot et se qui peuvent pas pour le diamant l'on bien profond

Commentaire

déjà une ruée ??
                              Micka.NS08 Serveur 4

Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

Commentaire

Chargement...
                              X