Annonce

Réduire
Aucune annonce.

14/01 - 16/01 : Ouvrez un Coffre de l'Ange pour découvrir d'incroyables prix !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 14/01 - 16/01 : Ouvrez un Coffre de l'Ange pour découvrir d'incroyables prix !

La Porte Céleste - Ouvrez un Coffre de l'Ange pour découvrir d'incroyables prix !

Quand :
    14/01 - 16/01
    Serveurs : S1 - S54

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,5 Ko 
ID : 			408517

Infos :
    1. Ouvrez les Portes Célestes grâce aux Passes Célestes, que vous pourrez récupérer dans les Événements populaires. Les trois différentes portes nécessitent différentes quantités de Passes, mais leurs récompenses sont également différentes.
    2. Selon le classement de point quotidian dans l'évènement, les joueurs peuvent récolter des recompenses. Les récompenses doivent être collectées chaque jour. Le premier joueur du classement général pourra obtenir l'Icône de Styx !

Nom : 		STYX1.png 
Affichages :	2 
Taille :		189,8 Ko 
ID : 			408518

Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

http://fr.r2games.com/support/

Ce qui me fait peur c'est les fragment d'Egerie, il y a quelque mois on a pu gagner des fragment d'almeia dans un event et après plus rien .... ( je les ai toujours en stock)

Donc si il y a plusieurs event a suivre avec des fragments Egerie , je dit bonne event sinon on va encore se retrouver avec des truc qui serviront jamais dans l inventaire et on aura user des passe celeste pour rien.

Commentaire

Envoyé par kalhell Voir le message
      Ce qui me fait peur c'est les fragment d'Egerie, il y a quelque mois on a pu gagner des fragment d'almeia dans un event et après plus rien .... ( je les ai toujours en stock)

Donc si il y a plusieurs event a suivre avec des fragments Egerie , je dit bonne event sinon on va encore se retrouver avec des truc qui serviront jamais dans l inventaire et on aura user des passe celeste pour rien.
      J'avoue il devrait faire avec les méme fragement 3 event d'affilé se serait super sa
      Cosmo13 du S45
      Satan du S73

Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

Commentaire

je vois des fragments de licorne royale , une licorne élevée est prevue?

Commentaire

encore l ange pour les diamseurs en gros , vraiment un grand n importe quoi

Commentaire

je ne joue pas ces idiots nous mettents des fragments a gagner et j'en ai pleins a virer egerie licornes stop a la betise on veut jouer intelligentque faire de tout ca la ils vont perdre des diamseurs trop de risque de double egerie deja en double

Commentaire

Bonjour à tous

Y'a un souci je le remonte tous les mois mais c'est toujours pareil. Normalement avec le défie de l'Erebus, on peut gagner 5 passe celeste. Or, même après avoir fait l'Erebus et atteint les points necessaire, sa nous laisse a 0/650. Donc on ne gagne pas les passe celeste. déjà rien eu hier et encore pareil aujourd'hui... Sa serait bien de faire quelque chose pour sa (Screen sur demande)
              -Osiris- S26

Commentaire

de toute manière a la fin de l événement on aura pas la licorne

Commentaire

moi, plus que tout ce qui me fait peur, c'est les points ... chaque pass, quelque soit le coffre que l'on prend, rapporte 1 point ... pour atteindre les 1000 points nécessaire à l'ange, en toute logique il faut dépenser des sous mais à 25 diams le pass ... je trouve que c'est un peu limite comme dépense ! en faisant le calcul simple et en regardant les prix des diams on se retrouve avec un ange à 200€en gros ? Même pour un P2W, je trouve cela exagéré !
                  Ghimly, alias Le nain du S37

Commentaire

ok encore un évenements ou il faut payer merci beaucoup !!

Commentaire

pourquoi ne reçevons nous pas ce qui est inscrit???

porte almeîa = 10, 20 , 35 fraguement d'egerie
                      fraguement reçus = 3, 7, 10, 20

Nom : 		Capture.PNG 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		110,6 Ko 
ID : 			377713

xangel s2
                      Dernière modification par R22899573, 14 01 2015, 22h19.

Commentaire

Bizarre en effet , j ai fait Syrcea et Aurora, et j ai bien reçu les gains affichés pour ma part ...

Joli bug je pense
                        Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

Commentaire

Surement un Bug ...
                          sigpic

Commentaire

Parfois t reçoit 7 et 3 plutot que les 10 ce n'est donc pas un bug tu as bien reçu 10 fragments mais en deux paquets
                            ~ Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l’univers. ~

sigpic

Commentaire

500 fragment pour avoir l'ange , un petit calcul meme en simpliciant 1 chance sur 8 ( 12,5 %) d'en avoir 35 500/35 = 15 (14,28) donc 15*10 (passes) = 150 ( avec 100 % de chance ) mais il faut 15 essai a 12,5 % de chance d'en avoir 35 donc sortez vos cb ^^ a 25 diam's le passe sa fait cher sur ce bonne chance pour avoir egerie
                              Yoda S33

on est pas demain aujourd'hui ?

Commentaire

Chargement...
                              X