bien evidament faut pas ce fier sur le prix... les gros diamseur vont diam pour les place plus grande... alors ca peut leur couter 200 euro comme 600 euro ... ca depend de combien il diam pour ce battre... dailleur... ca sert a quoi ce depensser toute ces belle recourse si ta aucune chance face au diamseur ?? je me suis tannée de la ruée vers l'or pour cette raison je prend meme pu la peinne de faire l'event je me conssentre plustot de booster mes personnage que de booster le jeux a l'argent
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Ruée vers l'Or est de retour, gagnez la loyauté de Raphaël !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
oui et ya un autre truc bien abusé aussi c'est les pièces commémoratives.genre yen faut 20 pr avoir la tenue d'illusion merveilleuse quand on voit cb coute une seule pièce nan mais faut pas pousser mémé dans els orties franchement.
et dire qu'il va y avoir des gens qui vont mettre leur paye pour avoir ca,moi je dis que ca craint vraiment.je suis diamseuse à la base mais faut pas exagérer non plus.Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA
Commentaire
-
Envoyé par R276179973 Voir le messagec'est quand les événement pour tout le monde ??????sigpic
~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~
Commentaire
-
Pour la ruée j'ai remonter le soucis ainsi que les commentaires que vous aviez fait.
Pour l'évent annoncer qui n'est pas là il a été reporter pour une raison que je ne connais pas.
Le support vous fera une annonce pour l'événement quand ils auront des infos et pour la ruée ils sont dessus dans les deux cas il faut patienter je ne peux pas vous dire mieux désolé. Mains l'info ainsi que vos remarques sont transmises.Sortez couvert! Faites des screens !
Besoin d'aide ? Cliquez ci-dessous ou Me mp
http://img15.hostingpics.net/pics/96...smagfrance.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/40...groundlogo.png
MJ sur D&D Serveurs [1-2-3-4-5] [6-7-8] 39 : Guide - Bug - Ticket
& MJ LOA Serveurs 4 & 47 : Guide - Bug - Ticket
Commentaire
Commentaire