Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Ruée vers l'Or est de retour, gagnez la loyauté de Raphaël !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bien evidament faut pas ce fier sur le prix... les gros diamseur vont diam pour les place plus grande... alors ca peut leur couter 200 euro comme 600 euro ... ca depend de combien il diam pour ce battre... dailleur... ca sert a quoi ce depensser toute ces belle recourse si ta aucune chance face au diamseur ?? je me suis tannée de la ruée vers l'or pour cette raison je prend meme pu la peinne de faire l'event je me conssentre plustot de booster mes personnage que de booster le jeux a l'argent

    Commentaire


    • #17
      On peut savoir réellement qu'Est-ce qu'il y a pour top 21 à 100 etc ...
      ~ Pepeur, League of Angels S23

      Commentaire


      • #18
        Quoi 1 seul ange nouveau , qui appartiendrai a un seul mec ? sa sert a rien de diams celui la bonne chance au mec qui aura la plus gross cb , tu l'aura en premier , mais tu sera celui qui l'aura le moin rentabilisé

        Commentaire


        • #19
          jean luc du s13 a deja les 55k pour l'avoir apres deux heure d'ouverture de l'event, il frappe un grand coup pour degouter d'eventuelle autre concurent il a deja du investir au moins 200 a 300 euro .... le monde est fou
          sigpic


          ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

          Commentaire


          • #20
            oui et ya un autre truc bien abusé aussi c'est les pièces commémoratives.genre yen faut 20 pr avoir la tenue d'illusion merveilleuse quand on voit cb coute une seule pièce nan mais faut pas pousser mémé dans els orties franchement.
            et dire qu'il va y avoir des gens qui vont mettre leur paye pour avoir ca,moi je dis que ca craint vraiment.je suis diamseuse à la base mais faut pas exagérer non plus.
            Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
            Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

            Commentaire


            • #21
              c'est quand les événement pour tout le monde ??????

              Commentaire


              • #22
                jamais va sur le us pour ca

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R276179973 Voir le message
                  c'est quand les événement pour tout le monde ??????
                  lol ? on joue sur le meme jeu ? ca n'arrivera jamais oublie retire sa de ta tete vite viiiiitee
                  sigpic


                  ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                  Commentaire


                  • #24
                    msg adresse a r2 games je voudrait vous remercié d'avoir oublié les recompense de 14h00


                    joueur jean luc s13


                    merci a vous nous oublier pas une fois de plus

                    Commentaire


                    • #25
                      et ben sa devient moderne les langages !!!!
                      et pas le culot de signé
                      s13 jean luc

                      Commentaire


                      • #26
                        pas de récompenses à 14h et 22h!!
                        gros lol non^^
                        event buggé....
                        A votre avis allez vous avoir la récompense finale? en sachant que c'est le we^^
                        greg S29

                        Commentaire


                        • #27
                          Là c'est pas cool, les pauvres gens qui participent j'ai de la peine pour eux
                          Et y a aucune ironie c'est vraiment pas cool
                          EdenCate s9
                          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                          Commentaire


                          • #28
                            oui je confirme pas de récompenses a 22h .....vraiment dommage espérant une compensation ,la ruée is vraiment bourrer de bug hallucinant ,vais croiser les doigts pour le tournoi is

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour la ruée j'ai remonter le soucis ainsi que les commentaires que vous aviez fait.
                              Pour l'évent annoncer qui n'est pas là il a été reporter pour une raison que je ne connais pas.

                              Le support vous fera une annonce pour l'événement quand ils auront des infos et pour la ruée ils sont dessus dans les deux cas il faut patienter je ne peux pas vous dire mieux désolé. Mains l'info ainsi que vos remarques sont transmises.
                              Sortez couvert! Faites des screens !

                              Besoin d'aide ? Cliquez ci-dessous ou Me mp

                              http://img15.hostingpics.net/pics/96...smagfrance.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/40...groundlogo.png

                              MJ sur D&D Serveurs [1-2-3-4-5] [6-7-8] 39 : Guide - Bug - Ticket

                              & MJ LOA Serveurs 4 & 47 : Guide - Bug - Ticket

                              Commentaire


                              • #30
                                Encore une ruée qui bug^^
                                Ca clignotte de tous les cotés a 22h, et je ne peux pas collecter
                                Dommage... Deja que les ruees interserveurs sont pas forcément ouvertes a tt le monde, meme les miettes qu'on ramasse sont bienvenues ! xD

                                Chii s38

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X