Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17/11 - 20/11 : La roue Fortune

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Download League of Angels Hack Tool | Facebook

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      après avoir regardé tous les events populaires sur le S8 et le S15, AUCUN évènement ne permet de gagner des coupons de lotto, juste des échange contre des diamants et des coupons.
      2 poids 2 mesures suivant les serveurs?????????
      FredO UA4 (ex S15)

      Commentaire


      • #18
        Non non, les 15 coupons de tirage sont des coupons échangeables contre les coupons, et il faut compléter avec des diamants pour avoir les autres. Enfin, pour ceux qui jouent loyalement. C'est fou comme certains font des montées spectaculaires aux événements et au classement. Même notre plus gros cash shoppeur ne peut plus se maintenir à niveau face à cela.
        Hu Mei s44 - alliance Strikers

        Commentaire


        • #19
          bonjour
          la roue beuggue sur le s15 car jai des coupons de lotto et je narrive pas a la lancer ca me dit fonction non opérationnelle merci de regler el probleme

          - - - Mise à jour - - -

          non ca me dit fonvtion aps encore deverouillée

          Commentaire


          • #20
            J'ai des coupons de loto sans diamser avec des échanges de coupons.
            Je fais l'impasse sur le précédent event (rué vers l'or) à cause de mon nombre de coupons trop bas, j'en ai économiser le temps de renouveler mon stock et j'en ai maintenant assez pour participer à celui là.
            En plus il est possible de se classer en rué vers l'or sans dépenser de coupons ni de diams, je suis arrivé 25 éme je crois au classement général sans avoir dépenser quoi que ce soit.
            J'ai même eu le luxe de dépenser des coupons à la boutique de djinny pour acheter des fragments.

            Bref, je trouve souvent qu'il n'y en a pas assez pour les "non diamseurs", mais sur cet event là, on peut le faire sans rien dépenser.
            hoch, s3

            Commentaire


            • #21
              sur le serveur 18, il est impossible d'avoir des tirages de loto autre que par des coupons ou diamant.

              Les événement populaires donnent des roses uniquement :-/
              Docofchaos alias White Drag Serveur 18
              Co-Webmaster sur fan Site http://leagueofangelsfr.e-monsite.com/

              Commentaire


              • #22
                Pas encore terminé cet évent qui sert à rien, juste à diamer.

                Commentaire


                • #23
                  Perso, sans jamais diamser, j'ai acheté des tickets de loto avec des coupons et j'ai looté les ailes...
                  C'est bien beau de râler, mais faut aussi ouvrir les noeils !

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,
                    Là c'est un peu crier aux loups pour rien.
                    Il est possible d'avoir les 15 tickets par jour.
                    5 premiers = 300 de dévotions et 249 coupons.
                    10 suivants = 500 dévotions et 500 coupons.
                    ensuite seulement viennent les tickets contre diams.
                    Il est donc possible d'avoir des tickets sans payer de diams et de gagner.
                    Je n'ai pas diamsé et j'ai réussi à dropper les ailes.
                    Plusieurs sur mon serveur idem.
                    Event pour ma part pour diamseurs et non diamseurs. c'est bien ce qu'on demandait non ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Comme les collègues du dessus j'ai eu les ailes sans 1 diams dépensé j'ai aussi eu pas mal de trèfles qui m'on donné des séraphin et sur mon serv plusieurs lame on été drop sans diams donc bon c'est facile de rager sans rien, mais parfois ils faut arrête et voir la réalité. R2 fait beaucoup d'effort je trouve ces derniers temps donc arrêté de rager pour rien et remercié les un peu.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Damnes21 Voir le message
                        sur mon serv plusieurs lame on été drop sans diams .
                        Faut quand même le VIP pour pouvoir lancer la roue avec l'épée...donc payer.
                        Mais les ailes gratuites, c'était déjà bien, je trouve.

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui pas faux j'avais oublié l'habitude d'être tout le temps vip

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X