Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17/11 - 20/11 : La roue Fortune

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 17/11 - 20/11 : La roue Fortune

    Quand : du 17/11 au 20/11 23 h 59 (heure du serveur)
    Serveurs : serveurs de plus d’une semaine (S1 - S46)
    Description : durant l’évènement, cliquez sur l’icône de la Roue du Destin à gauche de l’écran... et à vous de jouer !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,4 Ko 
ID : 			405571

    Prix de la roue ordinaire :
    Pierres de Bénédiction, Trèfles à 4 feuilles, Parchemin de Synthèse, Pierre d’âme, Cristal Sacré Niv. 3, Ailes de Phénix

    Prix de Fortune Max. (VIP4 + seulement) :
    Larmes d’Ange, Trèfles à 4 feuilles, Pierre de Séraphin, Poussière Élémentaire, Lame de Vidar.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		26,4 Ko 
ID : 			405572


    Règles :
    1. Achetez des Coupons de Lotto directement via l’interface de Roue du Destin.
    2. Pour chaque coupon de lotto dépensé, vous obtiendrez des prix, mais également 1 point. Pour la Fortune max., 5 coupons sont dépensés chaque fois et 5 points gagnés.
    3. Dans la Roue du Destin, les joueurs sont classés quotidiennement selon leurs points. Il existe également un classement final pour tout l’évènement, avec une chance de gagner des prix encore plus rares !
    4. Les coupons de lotto non utilisés à la fin de l’évènement resteront dans votre inventaire et pourront être utilisés lors de prochains tirages.
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    Simple question? Pourquoi cette fois-ci n'avons nous pas possibilité via les évents populaire de ce faire un peu de tickets de lotterie comme la derniere fois ???
    La encore une fois la seul facon de s en procurer c encore de depenser de l argent enormement d argent et ca commence a bien faire de ce coter la, car temps que r2 sera aussi gourmant et radin au total (meme si les quelques event du mois fin octobre/debut novembre etait bien plus interressant et permettait meme au non diamseur de se faire un peu plus de recompense et au diamseur leger et modeste de se faire de belle recompense et les gros cashoper de se faire leur recompense merveilleuse comme d habitude toujours les memes) je ne mettrais plus un centimes d'euros dans le jeu a part pour le vip qui m apporte encore une petite chance de pouvoir survivre parmis les predateurs des serveurs, pensez que sans joueurs payant le jeu n existe pas, mais sans joueurs non payant il n y a pas de joueurs payant (il n y aurait besoin que d un serveur et il se viderait vite vus que les plus gros ferait fuir les plus petit)

    leparain
    Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
    Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

    Commentaire


    • #3
      Lol............c'est de pire en pire maintenant on a droit a des events uniquement vs les diam's.

      Déja qu'aux derniers évents y a eu tellement de bugs que pas mal de joueurs on pas eu leur récompenses......je testerais même de payer pour un rêve

      sérieux vous abusez R2G.
      Dernière modification par outmam, 17 11 2014, 06h49.

      Commentaire


      • #4
        franchement c'est du gros foutage de gueule cette event! il y a aucun moyen de gagner 1 seul ticket de lotto sans diamser!!! de mieux en mieux!!

        Commentaire


        • #5
          On ne peut lancer la roue qu'en dépensant des diamants, déçu de R2games .....
          Docofchaos alias White Drag Serveur 18
          Co-Webmaster sur fan Site http://leagueofangelsfr.e-monsite.com/

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            bon, je précise, je ne suis pas une râleuse, je ne viens jamais pour me plaindre mais il y a un moment où ça devient trop! Je suis joueuse depuis des mois, et oui, je ne suis pas une VIP, je ne dépense pas des fortunes pour augmenter mon personnage ou mes attributs MAIS je suis une joueuse fidèle! Je passe en moyenne, plus de 6h sur le jeu par jour (et pourtant, comme tout le monde, je bosse car je dois manger moi aussi) et jusqu'à 14h les jours où j'ai congé. J'arrive ce matin, et que vois-je : oui, la roue du destin, petit évènement sympathique qui fait toujours plaisir. ET voilà que tombe le couperet, je ne pourrais pas y participer car il faut diamser!! Aucune chance pour moi d'obtenir un petit bonus sympa (pour une fois, ce sera cool, l'espoir fait vivre)! Ne croyez-vous pas qu'il serait temps de récompenser AUSSI les joueurs fidèles et loyaux même s'ils ne sont pas payants? Ne croyez-vous pas que nous faisons vivre le jeu tout autant que les autres? Ne croyez-vous que ce serait un minimum de reconnaissance envers les joueurs non payants que de leur accorder, pour une fois, un peu plus de chance? Je suis extrêmement déçue d'une telle attitude envers nous, les non payants. Il existe d'autres jeux où l'écart entre les payants et non payants n'est pas aussi flagrant (et quelque peu discriminatoire, disons le). Il serait peut-être temps de revoir vos priorités, non?

            Enfin, bien sûr, je n'espère rien de ce petit coup de gueule (très poli, vous devrez bien l'admettre), car que pouvons-nous faire contre cette grande idéologie du capitalisme.

            Merci de perdre 5 minutes de votre précieux temps à me lire.

            Commentaire


            • #7
              Tout à fait d'accord !

              Commentaire


              • #8
                slt vous vous foutent de nous la srx maintenant pour les classement des roses 9999 pour avoir la tenue alors que avant c etait 5000 marre de ce jeu de BIPBIPBIPBIPBIP qu il faut toujours diams et qu on a rien en retour que des evenement pourris au moin sur shadow on a en retour prenent exemple sur shadow srx pas besoin de classement de BIPBIPBIPBIPBIP pour avoir quelque chose et pourtant je diams plus la bas que sur angel finis vue qu il y a rien et qu on gagne rien je rechargerai plus angel sur ce bonne journee

                Commentaire


                • #9
                  C'est clair que là les devs se foutent bien de nous. le seul moyen d'avoir des tirages c'est avec des coupons, en depenser 748 pour seulement 15 points de tirage.
                  En sachant que maintenant dans l'echoppe on depense plus de coupons avec la nouvelle partie, elle est où la logique là?

                  15 poins ça fait 3 tirages de fortune max, où est l'event pop habituel? Au moins les non vip et non diamseurs pouvaient se classer, mais là ça va encore bien creuser l'écart.

                  Perso j'ai deja assez donné, je ne diamserais plus pour aucun event, et je pense que beaucoup sur mon serveur font de même puisque sur l'event trésor de plage il suffit juste de regarder le classement, personne n'a voulu aller jusqu'au 10k de points pour la tenue.

                  Quand estceque les devs vont comprendre qu'ils tuent le jeu? le s16 se vide à vitesse grand V et on commence à s'ennuyer severe là

                  Commentaire


                  • #10
                    Message a suprimer svp
                    Fichiers attachés
                    Dernière modification par R2102391897, 17 11 2014, 13h59.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'adore ce jeu et comme comme le disais une joueuse un peu plus haut, une joueuse fidèle qui ne diams pas... Mais il serait temps une fois pour toute que les non diamseurs soient également récompensés pour leur fidélité au jeu... Tous les évents créés ne profitent qu'aux diamseurs qui n'ont qu'une ambition : tuer les plus petits ... Bien décourageant !!! Et je tiens à ajouter, que je suis arrivée au lvl 70 sans mettre un sou dans le jeu ...

                      Merci de prendre en considération les demandes des joueurs qui ne diam's pas !! Merci infiniment !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        avec cette roue sur la fortune ou sans diam on ne gagne pas un seul coupon veut tout simplement dire que r² game essaye de prendre un max avant l'arret du jeu .

                        premiere fois que je vois un evenement avec diam obligatoire .

                        Commentaire


                        • #13
                          Sérieusement , il vous arrive de regarder plus loins que le bout de votre nez ?
                          On peut avoir 15Coupons sans diams par jour , suffit de regarder les évents ...
                          Sur ce bon jeux et merci pour cette roulette qui drop pas mal de paires d'ailes
                          Yuichiro dévot sur Phénix
                          De la très grande guilde Crystalion

                          Commentaire


                          • #14
                            Faut-il encore avoir les coupons !!! Juste après la ruée ! En gros tu as 15 coupons le premier jour et après c'est fini ! Il faut en moyenne PLUS DE 100 TIRAGES pour la fortune max ! Il y a quelques chanceux mais ça reste rare !

                            Dommage de ne pas pouvoir grapiller des coupons dans les event...bref !
                            Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Avec l'AC et les gdr , il est très simple d'avoir les 15coupons de roue de fortune par jour
                              Yuichiro dévot sur Phénix
                              De la très grande guilde Crystalion

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X