Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25/10 - 29/10 : Ruée vers l'Or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    3eme jours et sa continue si on avez la chance d 'avoir l'ange et bé on la dans le baba

    arcadia s1

    Commentaire


    • #47
      A mon avis vous avez juste pas le nombre de points pour entrer dans le classement, regardez bien le nombre qu'il faut, moi même je peut récupérer, mais çà me met aucune donnée de récompense.

      Les points pour entrer dans le classement sont juste pas abordable, Pour le filon d'or il faut 8000 points pour récupérer, j'ai 3000 comme toi et je peut pas récupérer.
      Regardez bien dans aperçu de prix pour voir le nombre de points pour récupérer une récompense.

      Enfin je pense que c'est çà sinon je suis dans le même cas ...

      Fire sur S36
      Fire ! S36 Le Piège des Ombres

      Commentaire


      • #48
        pour ma part pas de collecte VIP pas d'alchimie et ne peut pas non plus collecter dans la rue vers l'or les recompenses de 22h depuis le bug...merci de retablire cela au lieu de donner des recompense en plus aux personnes qui on sue profiter du bug ...ce que je voie plus tu triche plus on tant donne...j'aime pas sa ... merci a vous

        Commentaire


        • #49
          bon 4 jour sans pouvoir recolté ça commence a etre un peu de l'arnaque là alors au lieux de faire des page de chargement hallowen et de recompence des gents qui on profite du bug " des tricheur belle mentalité " faite votre boulo et reparé le probleme avec rue vers l'or 4journée de perte autant dire que votre event ma servi strictement rien juste une icone a gauche de mon ecran gg au concepteur qui recompence des gents qui on profite du bug " des tricheur belle mentalité "
          Ps vous aller indemnisé la rue ver l'or ou ça vous interresse pas vous prefere indemnisé les tricheur et les kikoulol ?
          merci de repondre

          Commentaire


          • #50
            Cela fait 2 jours que je ne peux récupérer mes récompense sur la ruée , classé , icone pour collecter ok mais aucune donnée de récompense , 6 récompenses non collectable sur 11 cela fait beaucoup.

            Commentaire


            • #51
              Moi ca fait 3 jours, depuis le 26 ... aucune donnée pareil donc impossible de collecter ! donc voila sans compter le reste des choses que l'ont a perdu, et pour coup sur l'event d'halloween va être encore hors de prix !

              Perso si il faut mettre 1€ pour faire l'event d'halloween vous pourrez me dire adieux, car sa devient inadmissible ce que vous faites !


              Cordialement un client GRANDE GUEULE ET MECONTENT DE CE QUE VOUS NOUS FAITES SUBIR !!

              Commentaire


              • #52
                wow j'adore les reponses des MJ.... c'est a dire quedal,apparement ils s'en battent les Cou...e!!!
                ni dieu - ni maitre!
                titiax S22
                gramint eud brin su tout ju!

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par damsev Voir le message
                  Merci d'apporter des réponses s'il vous plait, plusieurs membres de mon clan s'interrogent sur :

                  - où est l'event djinni habituellement associé à la ruée vers l'or?
                  - toutes les personnes classées auront l'icone de melodia? ou faut t'il avoir 52 000 points pour cela?

                  Merci à vous.
                  Damsev s16
                  L'évent Djinni commercent n'a pas fait son apparition,
                  Non, normalement il faut avoir 52 000 points au minimum pour l'avoir.

                  AndréaErza s18
                  Azumi, [S78]

                  "Si regarder en arrière te fait souffrir et que penser à l'avenir te fait peur, alors regardes le présent, aussi terrible qu'il soit et prend tout ce qui est à prendre, car on ne sait jamais de quoi notre lendemain est fait, aujourd'hui tu es là, mais personne ne sais où tu seras demain." Azu, 14/01/2017

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par R282515877 Voir le message
                    L'évent Djinni commercent n'a pas fait son apparition,
                    Non, normalement il faut avoir 52 000 points au minimum pour l'avoir.

                    AndréaErza s18
                    Merci de ta réponse, mais l'event est fini ^^

                    Commentaire


                    • #55
                      À quand un évent accessible à tous sans carte bleu etc ?

                      .................................................. .......................................

                      La ruée ver l'or inter-serveur fut un évent bien pourri ...
                      Les multiples catégorie irrécupérable dans mon cas 5 ou 6 ...

                      Event à bannir à tout jamais ....




                      J'espère que vous vous êtes bien enrichit sur le dos des gens ...
                      Et pire sur le dos des VIP, VIP d'un jeu d'une instabilité époustouflante ...


                      Merci a vous.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X