Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25/10 - 29/10 : Ruée vers l'Or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a un lien de triche qui circule sur les 1ers serveurs, certains ont stoppés les 5 premiers serveurs à cause de ce lien.
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

    Commentaire


    • #17
      c est koi cette arnaque de l event populaires de la ruee vers l or ????? avant c etait recompense a 15k , 25k , 30k , 40k , 50k , et la je regarde pour recup les 15k ca dit 150 000 etc un 0 d eplus pour tous c est koi c ette aranaque ????? comment aller vous nous dedommager de tout ca ????? ceux qui y etait avant le changemnt ont pu recuperer des recompenses et nous ont peut rien du tout c est une pure arnaque la de la part de r2game

      Commentaire


      • #18
        Il y a eu des vagues de ban sur les serveurs US mais ils peuvent continuer, la politique c'est faire du fric, le jeu et les joueurs, ils s'en tapent !

        D'après ce que j'ai traduit, ils reçoivent des items via la boîte à message, un peu comme si je vous envoyais 5mo diams ou 100k pierres divers

        Tous les jeux piratés sont abandonnés par les joueurs, c'est logique ça écoeure !

        Notez que normalement (lol) il n'est pas possible de tricher sur les jeux par navigateur, pourtant sur les sites pros que j'ai pu voir, ils proposent des hack qui fonctionnent...

        Il y a trop de risques de se faire pirater, faites gaffe, de plus c'est payant.
        Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

        Commentaire


        • #19
          52k c est énorme à faire, je m étais dis pas grave je vais avoir les gemmes double c est déjà pas mal et miracle c est devenu impossible de les avoir 150k mini pour en avoir, lol la blague

          Commentaire


          • #20
            encore et encore et toujours des évents a diams,,, mais ho vous nous prenez vraiment pour des cons!!!! sachant que beaucoup de joueurs nepeuvent pas diams, ils resterons ala ramassent,,, du foutage de gueule,,,,

            Commentaire


            • #21
              si ça c'est pas du foutage de gueule..!!!!!!!!!....

              ce matin dans événements populaires une liste de loots comprenant des gemmes avec un quota de points "jouables" était propose a tous les joueurs a savoir a partir de 15 000 points ruée vers l'or les joueurs pouvaient collecter 1 coffre de gemmes sup 8 et 500 poussières élémentaires........bizarrement le quota a légèrement été modifie en douce dans l’après midi......la on est passe a 150 000 points.....sachant que votre plafond de récompenses pour cet évent est a 100 000 points......je vois vraiment pas l’intérêt de monter plus haut................LES JOUEURS APPRÉCIERONT......!!!!!.....personnellement je stoppe DE SUITE cet évent car vous nous prenez une fois encore pour des cons.

              Commentaire


              • #22
                tous se que vous aurer s est une belle carotte un membre qui va arreter

                Commentaire


                • #23
                  grosse erreur cette ruée interserveur , aucun chance pour les serveurs + recents et ceux qui diams avec moderation

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par damsev Voir le message

                    - toutes les personnes classées auront l'icone de melodia? ou faut t'il avoir 52 000 points pour cela?

                    Merci à vous.
                    Damsev s16
                    c Clair tu fait 52 000 pt et si tes ds le top 20 tu l'as
                    Pour info ça va tourner autour des 500€
                    Pour réflexion : le niveau de certain joueurs correspond a une dépense de 20-30 K€ ce qui me semble plus qu'improbable
                    Dernière modification par R220085270, 25 10 2014, 22h30.
                    FrereTuc S13

                    Commentaire


                    • #25
                      comme deja dit sur un autre post. je ne depenserais plus 1 euros, pour un jeu totalement oriente vers le porte monnaie.
                      Bon courage a ceux qui diams a gogo. Que d argent perdus....

                      Commentaire


                      • #26
                        cool le peux de points qu on essaye de faire pour gagner un prix a 22h bah on peut pas le recuperer

                        Commentaire


                        • #27
                          ah la la moi je la trouve super cool votre ruée vers l'or c'est bien essayé strategiquement pour gagnier un max de fric ! sauf que la devoir avoir un score de 52 k de point est vraiment patéthique a en dégouté plusieur d'ailleur vous devez remarqué que beaucoup de gens arrete moi perso je continu de joué en regardant les millionaire faire leur combat de carte bleu c'est assé drole je trouve on va savoir qui est le plus riche de tout les serveurs !! et qui plus est pour un personnage virtuel qui n'apportera rien a leur vie reel . c'est pas r2game les abrutis mais les gros diamseur qui son vraiment stupide il est normal que r2game profite de c'est millionaire ! si personne ne diamseré pour montrer que l'on en a marre de c'est event de plus en plus cher la r2game se poseré des questions et arreteré de mettre des event trop cher pour les joueurs . malheureusement ça sera jamais possible puisqu'il save que sur league of angel il y a leur cher millionaire stupide ! bref pour les petit joueurs qui ne diams pas c'est une vrai parodie de league of angel

                          Commentaire


                          • #28
                            en fait ça gagne pas tant que ça...52k pour 5 place sur chaque serveurs c'est + rentable à mon sens ms bon
                            Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                            EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                            Commentaire


                            • #29
                              Je plussoie à toutes vos remarques, je n'avais encore jamais vu autant d'events à diams à la suite les uns des autres et cette ruée vers l'or bat tous les records.

                              AUCUNE chance pour un joueur normal de gagner un lot final. Merci R2Games de penser à récompenser les joueurs fidéles.
                              Et vous vous étonnez de perdre des joueurs, faudrait penser à sortir la tête de votre sac à fric et réfléchir un peu : si les joueurs lambda quittent le jeu car jamais de chance de gagner un lot comme un ange, une monture, la désertification des serveurs ne vous fera certainement pas une bonne pub, déjà qu'ç l'heure actuelle, ce n'est pas terrible quand on voit les joueurs qui quittent le jeu.

                              Copie à revoir dans les plus brefs délais et pensez au moins une fois dans votre vie à récompenser les jouers réguliers, pas uniquement les millionnaires.

                              Fredolin S8 + que déçu par ce paytoplay
                              FredO UA4 (ex S15)

                              Commentaire


                              • #30
                                les + gros diamseurs de chaque serveur ont du etre degouté en voyant deja 1 mec a 50k point passé sur les premieres heures de ruées donc ne vont pas diams pour rattraper . CQFD => 5 gros diamseurs par serveur sur ruée par serveur fera gagner + que les 5 + gros diamseurs tt serveurs confondu
                                5*44=220 imaginons que c 220 joueurs diams minimum 100€ = 22k € prennons les 5 plus gros diamseurs tt serveur confondus= imaginons ils diams 500€ 5*500=2500€ et la grosse erreur de calcul pour vous sur cette ruée BRAVO

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X