Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25/10 - 29/10 : Ruée vers l'Or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ses la que je voie que j ai bien fait d arreter de banquer meme si je perd du terrain sur les autres ^^

Commentaire

Sinon? le fait que terres brulées ait bug hier et que bcp de joueurs se soient gavés en récoltant 5 à 10k pierres de bénédictions? vous trouvez pas que ca modifie un peu le classement ruée? Vous pouvez clairement voir qui a profité de ce bug via le classement ruée, et les scores aberrants des joueurs. Peut être que retirer les pierres de béné du calcul serait une bonne chose... Ou alors trop dur a coder?

Commentaire

Ruée vers l'or serveur 32 : ca clignote , le collecter est rouge et impossible à collecter.
        Pour les joueurs comme moi qui ne sont que VIP, on sait qu'on ne gagnera jamais le gros lot. Je ne crois plus au père noël ^^'.
        Imaginez la joie puérile :" ça clignote! Yes! J'ai gagné quelque chose ". Je clic et rien...Erf...
        La différence est énorme entre les 1er serveurs et les nouveaux. Entre ce qui ont la chance de pouvoir investir 300 euros et ceux qui ne sont que VIP.
        Mais au final nous sommes des clients qu'il faudrait parfois chouchouter aussi.
        Kaelle.

Commentaire

quand tu voit les multimilliardaire du classement moi sa me deprime ce jeu de plus en plus
          la il y a eu bugs certe et il veulent rollback le truc alors que tout les bugs precedent et qui etait tous aussi incongrus ont pas eu de rollback eu donc c du foutage de gueulle
          la premiere rue vers l or tu devait juste faire 10k pour te classer et 15k pour le gros lots donc avec +-40 euros tu avait quelque chose, maintenant tu doit minimum investir ta maison dans le jeu pour avoir la chance de passer outre la recompense donc si sa continue comme sa le jeu mourra avant meme d avoir 1ans bravo r2games et leur esprit avide d argent
          amis francophone je vous prie de ne plus participez a ce gouffre financier qu est loa outre que le minimum arreter de depenser sans compter vous ne faite que vous faire du mal indirectement, il abuse de nous tous.
          meme si le jeu est en lui meme un super mmo bien que certaine option devrait etre mise en place pour devenir un vrai mmo(echange entre joueur et banque de clan essentiellement), les dev devrai arreter de vouloir toujours plus laisser un peu de leste au client, au lieu de les faire fuire il resterai et continuerai a vous rapportez de l argent

malaucoxix s3
          Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
          Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

Commentaire

Bonjour, est ce normal qu'il y ai un lvl 14 du serveur 0 avec 1266 PC dans le classement de certaines parties de la ruée vers l'or ?! Sachant qu'au niveau 14 aucun truc n'est déverrouillé, j'aimerai bien savoir comment il a fait pour être dans le classement ^^ Et de plus je ne savais pas qu'il existait un Serveur 0 ...

Commentaire

bon voila deux jour d'affillé ou je peut tjs pas recuperer mes recompensesmemeen ayant vider le cash pas normal.
              comment faire.
              merci babissa S30

Commentaire

Sur S1 des bugs pour les récompenses de 22H depuis hier au moins.
                Mais pas sur les mêmes objets selon les personnes. Moi j'ai Runes buggé depuis hier et Pièces aujourd'hui (pas qualifié hier) et le reste marche (là où j'ai des récompenses).
                Dans mon clan certains ne peuvent rien collecter, d'autres ont le bug sur pierres d'âme et aegis.

J'espère qu'on aura une compensation. Filez-nous un ange en cadeau et on en parle plus. :p

Commentaire

le classement n'a pas été corrigé, malgré le up considérable de certains joueurs, est ce normal? ou comptez vous le corriger?

Commentaire

bonjour j'ai le même soucis bug dans la ruée sa clignote et on ne sait rien prendre je suis du s1 et vis a vis du classement je suis entièrement d'accord rien a était corriger nous on a dure a avoir un autre ange pour une fois qu'on peut l avoir bé sa bug et c ceux qu'il l'on déjà qui vont encore l'avoir j’espère que vs allez remédiez a ça
                    s1
                    arcadia,
                    ps:je suis pas la seule dans le cas
                    dans la ruée coco 1266 pc son pseudo coco son serveur s0 dans les séraphines ou est le couac expliquez vous et aussi minerai,et le pire fragment il est 1er
                    Dernière modification par R267468465, 28 10 2014, 10h03.

Commentaire

Salut ,

C'est quoi ces conneries vous allez laisse les point de ruée a ceux ayant utilisé le bug , cette ruée vers l'or est une catastrophe , ceux ayant utilisé ce bug sont récompensé MDRRR .....

Faut arretez de vous enfoncer maintenant enleve les point de ruée a ceux ayant utilise ce bug car la c'est pas équitable du tout !!!!!

Cordialement Antoine S2
                      Antoine S2

Commentaire

normal, tu as assez de ressources mais tu es comme moi classée loin derrière la limite à cause des tricheurs qui squattent toutes les places qualificatives.

Commentaire

Bug également sur la ruée vers l'or
                          Manolita serveur : s26
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug ruée vers l'or.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		175,8 Ko 
ID : 			376314
                          Manolita S26

Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

Commentaire

J'ai une question peut etre bêtes, mais en gros meme si on est dans le classement et qu'on a pas les 52K de point on obtient aucune recompense ?
                            On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

Commentaire

oui, il te faut minimum 52k
                              Mattaï UA3 (s11 -s13)

Commentaire

pas moyens de collecter les recompenses de 22h depuis deux jours

de "piece d or" a "fragments d aegis"

merci de faire le nécessaire

vifargent S17

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		207,9 Ko 
ID : 			376325

Commentaire

Chargement...
                                X