Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25/10 - 29/10 : Ruée vers l'Or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 25/10 - 29/10 : Ruée vers l'Or

Événements - Ruée vers l’Or

Quand :
    25/10 – 29/10
    Serveur : tous les serveurs de plus d'une semaine

Résumé : Cliquez sur l’icône "Ruée vers l’Or" sur le côté gauche de la fenêtre de jeu pour ouvrir l’interface. Gagnez des points en collectant les ressources concernées durant l’évènement, par exemple : Minerai d'Enchantement, Pièces d'Or, Pierres de Bénédiction, Pierres de Séraphin, Poussières Élémentaires, Larmes d’Ange. Tous les jours à 14 et 22 heures, le classement général sera mis à jour et les prix accordés en fonction. Les prix incluent des Poussières Élémentaires, des Parchemins de Synthèse, des Pierres d’Âme, des Pierres de Bénédiction et l'Icône de Melodia. Le grand prix est attribué à la fin de l’évènement.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,5 Ko 
ID : 			405019

Règles générales de score

Selon la provenance des ressources, celles-ci comptent ou non dans votre score.
    Évènements Populaires et autres évènements spéciaux : valides
    Pièce jointe des missives durant l’évènement de Ruée vers l’Or : valides
    Pièce jointe des missives avant l’évènement de Ruée vers l’Or : invalides
    Récompenses de Ruée vers l’Or : invalide
    Ouverture de Coffres : invalide

Les moyens d’obtenir chacune des ressources sont visibles dans le menu de l’évènement.
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

http://fr.r2games.com/support/

Bonjour, pouvez-vous êtes plus précis sur les récompenses de fin d’événement ?! Merci

Commentaire

bug du portail

Oui et comment on fait pour faire des quêtes quand le portail ne foncionne pas?
      Dernière modification par R275520265, 24 10 2014, 19h05.
      Léo Lancelot Dauphy , étudiant de 1ere S

Commentaire

vide ton historique avec le cache en même temps et tu refresh

Commentaire

ok mais ou est le chache ?*
          Léo Lancelot Dauphy , étudiant de 1ere S

Commentaire

Lol super apres heucate le nouveau heros, on a la lame d' odin. Go tous reroll paladin c est maintenant intuable........ les devs go vous pendre.....

Commentaire

Pas de djinni?

Commentaire

Bah bravo l'event Ruée vers l'or, j'applaudis des deux mains et des deux pieds, aucun classement ne corresponds aux nombres de points de requis
                Comment rivaliser avec les tous premiers serveurs qui sont bien plus avancés que nous en tour éternelle et zodiaque ? sauf en utilisant des diam's .....
                enfin ce jeu devient purement un paytowin et n'est plus basé sur un freetoplay ... GG à vous

Commentaire

moi jai une question ! on est oubligé d'atteindre 52k de point pour avoire melodia a fin de l'evenement ?

Commentaire

Merci d'apporter des réponses s'il vous plait, plusieurs membres de mon clan s'interrogent sur :

- où est l'event djinni habituellement associé à la ruée vers l'or?
                    - toutes les personnes classées auront l'icone de melodia? ou faut t'il avoir 52 000 points pour cela?

Merci à vous.
                    Damsev s16

Commentaire

Envoyé par R293218593 Voir le message
                      Lol super apres heucate le nouveau heros, on a la lame d' odin. Go tous reroll paladin c est maintenant intuable........ les devs go vous pendre.....
                      On peut la transformer
                      xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

Commentaire

Envoyé par damsev Voir le message
                        Merci d'apporter des réponses s'il vous plait, plusieurs membres de mon clan s'interrogent sur :

- où est l'event djinni habituellement associé à la ruée vers l'or?
                        - toutes les personnes classées auront l'icone de melodia? ou faut t'il avoir 52 000 points pour cela?

Merci à vous.
                        Damsev s16
                        52000 points uniquement
                        xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

Commentaire

bah ça semble logique d'atteindre les 52k requis...maintenant faudrait peut etre que nous joueurs réagissions et boycottions l'event. Avant on avait des events à diams correct et sur un temps raisonnable, là ils s'enchainent ça devient du grand n'importe quoi...
                          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Commentaire

cool la modification pour la ruée vers l'or ...
                            ce matin les prix etaient encore 15-25-30-40-50k maintenant c est passé avec un 0 en plus

vous vous foutez de la gueule du monde
                            et comme d ab certains ont pu en profiter ce matin

Commentaire

Bonjour, bonne idée cette ruée IS, le pb c'est que pour a part, j'aurais préféré un djini plutôt que des achats groupés, la différence est énorme car avec djini on peut utiliser des diams en petite quantité et gérer plus facilement l'event, là, l'achat groupé c'est tout de suite des quantités de diams faramineuses !!!

Je note aussi sur la dernière ruée, 45k pour avoir un "gros lot" (une simple gemme), et là il faut 52k, j'ai fait limite les 45k avec 40 euros, je comptais faire cet event à fond, mais là tout cumulé, ça ne me donne pas envie.

De plus, en ruée normale, nos diamseurs millionnaires (genre 300€/semaine), raflent déjà tous les lots intéressants, là vu la couche de millionnaires présents sur ce jeu, ce n'est même pas la peine, j'ai regardé les scores à H+9, c'est déjà intouchable.

Un gros flop pour les joueurs diamseurs raisonnables et les joueurs lambdas, par contre "les free diams" vont tout rafler, le pire c'est qu'il n'y a même pas de limite, si un joueur possède déjà une icône ou autre, il re-diams pour l'avoir la fois d'après, donc même pas de roulement, je veux que les riches dépensent leur fric mais ne viennent pas polluer les autres, il faudrait un blocage de l'objet pour la seconde fois, pire on dirait qu'ils sont riches et complètement teubés pour faire ça, à moins que...ce soit une belle arnaque et que ces fameux joueurs millionnaires ne payent pas leurs diams ! Genre des joueurs à qui on donne des diams pour faire cracher les autres, j'ai pu voir des captures avec plus de 2mo de diams sur le compte, je vous laisse calculer.

Bon event, celui-là je ne peux pas le faire, trop cher pour moi.
                              Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

Commentaire

Chargement...
                              X