Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Évènement forum : Analyse stratégique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		194,3 Ko 
ID : 			376136 voila ma strategie , ses de monter principalement mon perso et de monter mais autre perso a 3/4 de mon propre perso , essaye de suivre le rydme de mon clan
    melranger du s1

    Commentaire


    • #17
      Bonjour mon perso s appel Mick-devil sur le serveur 42 actuellement je possede un guerrier lvl 44 ma strategie a mon lvl n est pas bien compliquer mais pourtant efficace
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		81,4 Ko 
ID : 			376137

      avec cette disposition precise l ange vas conferer un bonus d ATQP a mon guerrier, un bonus d ATQM à Pyrée t un bonus de PV a Zweihander. Je garde Pyrée avec Zweihander pour le bonus de syergie. On peux remplacer Elenaril par Sirell mais ce n est pas obligatoire car Elenaril confere d important bonus et ainsi j arrive a battre des joueurs au PC plus important que moi. A plus haut il existe d'enorme strategie differente possible. mais je poste cette strategie vue mon niveau.

      Commentaire


      • #18
        mon perso es une tuerie

        bonjour a tous voici mon perso : araldwenn
        serveur s 21
        pouvoir céleste : 531 304
        ascension céleste :5 ieme place

        tous d'abord a savoir que mon perso es configurer en full esquive, full gemme lvl 7, et sa tous le temps je ne change jamais


        et voici le perso de mon ennemi : NetriAlex
        serveur s 21
        pouvoir céleste : 677 442
        ascension céleste :1 er place



        ensuite pour le placement de mes perso



        je place Kruegrif derrière car trop faible pour le moment ( je viens de l’enrôler )
        comme vous pouvez le voir mon aegis es Sagittarius niveau 4
        mon ange Nyssa lvl 70 + élever en majestueux ( 7 étoiles )

        la video =>http://s21-frloa.r2games.com/share.p...05444f66f9f6f2

        je crois pas qu'on puisse plus démontrer que les pc et les diam's ne font pas tous dans ce jeu
        la dans ce cas il y a quand même 146 138 de différence de pc idem pour les diam's NetriAlex es une personne qui mange les diam's comme ma fille mange des bombons
        enfin bref bon visionnage et merci d'avoir pris le temps de regarder
        Dernière modification par R24606085, 20 10 2014, 18h11.

        Commentaire


        • #19
          Anastasia-S5 ( place imprenable )

          http://s5-frloa.r2games.com/share.ph...85441991dce619

          C'est un combat contre la baronne sanguinaire de la tour élite. Je voulais la battre avant les 500 000 PC mais ce n'était pas vraiment gagné.
          J'avais un gros problème avec le mob de la 2ème ligne qui heal.
          J'ai tout essayé, forma, aegis...et là d'un coup un petit déclic ( je sais pas si c'est vraiment la raison hein) mais j'ai remarqué que si je jouais avec virgo mon ange tapait avant que le mob fasse son méga heal donc j'ai opté pour virgo ( bien que disposant de scorpius)

          Je suis paladin, lvl 71, j'ai pris en sort pour ce combat : le coup de bouclier ( pour ses dégats et la réduc d'atk), la parade et le rempart. Gemmage full esquive et blocage.

          Ma stratégie a été de frapper un mob après l'autre d'où Valyun derrière moi après il ne restait plus qu'à croiser les doigts pour que les 2 autres tiennent le coup jusqu'au heal de Astéria
          Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

          Commentaire


          • #20
            http://s30-frloa.r2games.com/share.p...0544534fb35c71

            Diangella
            S30


            J'aimerais que l'on fasse l'analyse de cette bataille.

            Merci pour votre collaboration.

            Amicalement Di

            - - - Mise à jour - - -

            http://s30-frloa.r2games.com/share.php?sid=45006310000030&pkId=120544534fb35c71 Bonjour je suis Diangella du S30

            J'aimerais une analyse de cette bataille et des conseils pour d'amélioration pour de futures victoires.

            Merci de votre collaboration.

            Amicalement Di

            Commentaire


            • #21
              bonjour a tous

              zavata S40

              http://s40-frloa.r2games.com/share.p...0544509337c7df


              sur ce combat on peut noter que mon adversaire a 45 K pc de plus que moi.

              Le choix de la disposition de l'équipe compte beaucoup en fonction de votre adversaire, sur ce combat j'ai fait en sorte que par la schématique de combat sir fandrel se fasse taper en premier, pour sirel et enfin xaror de manière a me laisser taper ces héros et me retrouver une fois que sa ligne défensive n'existe plus de me retrouver en position d'attaque direct sur le heal afin de ne pas faire durer le combat. Le fait d'avoir masse esquive, et blocage sur le paladin permet d'encaisser relativement bien les coups. De plus en finissant en one one avec l'adversaire j'encaisse ses coups par ma défense et de l'achever avec un jolie coup critique. Donc les stats de mes héros annexes sont peu avancer de manière a servir de pion et j'ai concentré beaucoup de stat sur mon héros de manière a résister tout en tuant mon adversaire.

              Donc pour faire cour le pc il ne faut pas forcement si fier néanmoins avec des bonnes stats sur le héros principal et une disposition de maniere a gener l'adversaire au maximum afin de retarder le plus possible la confrontation direct.

              Commentaire


              • #22
                http://s17-frloa.r2games.com/share.p...0544501fdee4fe
                Pseudo:Fadiese serveur S17 Excelsior.
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LOA AC a.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,2 Ko 
ID : 			376144Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LOA AC 004 a.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		106,6 Ko 
ID : 			376145Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LOA AC 005 a.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,5 Ko 
ID : 			376146
                Donc je vais essayer d'expliquer ma stratégie.
                Tout d'abord je suis un joueur 100% gratos mais comme j'ai du temps donc je joue intensément.Ensuite dans ce combat je gagne contre un perso VIP qui est + fort en niv en PC (rassurez vous pas a tous les coups).
                Je vais commencer par le tableau de comparaison:
                -Je ne suis + fort qu'en attribut et en titre.
                en ameliorer j'ai un niv 2 et 7 * elle niv 2 1*
                en rune: jen ai mis que sur mon perso a 4333 et mes héros le mini syndical, elle a dispatché sur l'ensemble perso 2631, rdo 2000, asteria 1731, esylius 1485, syhara 1818.
                en refonte g niv 7 et elle niv 5 au perso.
                en talent partenaire cest aussi different.j'ai préféré taper tous les adversaires alors qu'elle tape un seul.
                en ange gardien g des complicité niv 5 partout,elle niv 6 au perso et niv 4 au autres.
                les anges g boa niv 60 elle nyssa niv 60
                formation: g mis rdo en bonus attaque et byron a coté et devant xaror avec atalante protégeant mon perso.elle a mis rdo devant syhara derriere avec syhara et esyluis devant
                en stuff: elle est full conquete et moi ya que rdo et mon perso qui sont full xaror 4/6 atalante 2/6 byron 0/6.
                monture: moi normal zeus, elle royale zeus
                embleme moi niv 10 elle niv 9
                prestige moi marquis 5 elle 4
                moi rdo zeus elle poseidon, les autres pareil full
                les gemmes sont full niv 5 chez elle et moi y a que byron qui en a niv 4
                moi rdo full bloquage elle esquive et autres.
                aegis different moi libra 3 elle scorpuis 3 elle est a un niv total + élevé.moi g mise sur le % de critique elle sur la tuerie.
                niv mariage g un anneau rouge elle violet
                niv clan je suis dans n° 2 mais vainqueur incontesté (pour le moment soyons humble) du choc des ombres.Elle son clan est souvent challenger car fusion entre 2 clans.
                Donc apres cet inventaire un poil rébarbatif,ma conclusion en ai comme la dit un psy dans ce genre de jeu au + tu joue au + tes fort et aussi j'essayai de monter tous mes perso en meme temps avant d'avoir le rdo.maintenant g mattaque a xarror et ensuite atalante.
                Et une chose très importante à ne surtout pas négligé c'est la chance car je veux bien que je la tue env 1 fois sur 4 à 1 sur 2 mais elle est quand meme + forte que moi en presque tout.
                comme je l'ai dit au début c'est basique mais un joueur gratos qui joue beaucoup peut rivaliser les VIP avec atours
                Dernière modification par fadiese, 21 10 2014, 00h53.

                Commentaire


                • #23
                  mon poste est supprimé (comme d'habitude) mais j'ai toujours mon clavier lol

                  ma stratégie est de monter mon perso au max (sans diams si possible) en améliorant (équipement, gemmes, monture, atours, ange gardien y/c cristal de complécité) et c'est la fameuse règle "perso d'abord" ensuite passer aux heros.. bon jeu à tous

                  ps: ce n'est pas une participation c'est un petit help aux nouveaux joueurs ;-)

                  Commentaire


                  • #24
                    bah excusez moi Astrid mais la quand on ouver x vior la procedure du partage, la page qui sort est blanche...pardon, evidemment j suis pas patiente...la page est apparu ares que j ai envoyee le message. excusez moi astrid et merci.
                    Diana s12
                    .
                    Dernière modification par R270922801, 21 10 2014, 12h49.

                    Commentaire


                    • #25
                      @R270922801, ce doit être un souci chez vous car j'ai revérifié encore aujourd'hui et j'arrive bien à y accéder pourtant. Désolée...

                      Commentaire


                      • #26
                        PiouPiou lvl68 de S25 22eme niveau PC environ 13eme niveau ascension céleste
                        combat contre Benjamin lvl67 13eme niveau PC environ 14eme niveau ascension céleste

                        http://s25-frloa.r2games.com/share.p...1544659387dcef

                        Benjamin : PC total 422290

                        Benjamin : PC 109718 Anges: Nyssa: 67 5étoile: PC 71473
                        Roi des Os : PC 90067 (2renaissance)
                        Djinni : PC 53180 (0renaissance)
                        Xaror : PC 58217 (1renaissance)
                        Zweihander : PC 40203 (1renaissance)

                        PiouPiou PC total 392033

                        PiouPiou: PC 110974 Ange: Nyssa: 66 6étoile : PC 79884
                        Roi des Os : PC 59670 (2renaissance)
                        Valyyun : PC 50661 (1renaissance)
                        Djinni : PC 46746 (1renaissance)
                        Asteria : PC 44097 (2renaissance)

                        Ma stratégie: déjà bien monter son anges et son perso ensuite pour le placement je met les heal et tank devant et les assassin derrière
                        je place mes heal et tank de façon a ce que le halo compense ce qu'il non pas: des PV pour djinni car c elle qui en a le moins dans les 3 , de la DEFP a asteria car c elle qui en a le moins et roi des os sur rien puis derrière je met moi et valyyun sur les atqp.

                        Le placement compte,les stats des perso individuel compte, pour moi les PC ne veulent pas dire grandd chose car un hero peut avoir énormément d agiliter il attaqueras peut être en premier et auras beaucoup de PC il ne feras rien a un tank full DEFP qui a un PC moindre.

                        voila^^ bon si la vidéo marche pas j'aimerais avoir un peu d'aide même avec le tuto je n'arrive pas :/

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par R28224369 Voir le message
                          http://s30-frloa.r2games.com/share.p...0544534fb35c71

                          Diangella
                          S30


                          J'aimerais que l'on fasse l'analyse de cette bataille.

                          Merci pour votre collaboration.

                          Amicalement Di

                          - - - Mise à jour - - -

                          http://s30-frloa.r2games.com/share.p...fb35c71Bonjour je suis Diangella du S30

                          J'aimerais une analyse de cette bataille et des conseils pour d'amélioration pour de futures victoires.

                          Merci de votre collaboration.

                          Amicalement Di

                          Salut a toi,

                          en regardant tes combats, nous pouvons observer quelques problèmes dans ton équipe par rapport a celle de ton adversaire.

                          1) l'ange : son ange est plus fort que le tient niveau dégâts infligés et halo donné mais permet également un placement plus "large" des perso.

                          2)les héros : Niveau type de héros vous êtes a peu près équivalent a part le fait qu'il y ait un mage mais le réel problème vient de la différence de vos roi des os : le sien a 12 niveau de plus que le tient, ce qui fait que même avec des renaissance, le tien reste moins fort
                          De plus, nous pouvons voir que ton placement permet de tuer rapidement la djinni adversaire, ce qui te donne un grand avantage mais malheureusement la tienne se fait également tuer avant de lancer son soin.

                          Donc juste en regardant les combats, je te conseillerai d'augmenter le niveau de ton roi des os ainsi que de soit rendre ta djinni plus agile pour qu'elle attaque avant le rdo adversaire soit de la rendre plus résistante. Il faudrait aussi que tu passe a nyssa des que possible (sans trop se presser : attend que nyssa soit au moins level 60)

                          Après, si tu cherche une aide plus appondis, il faudrait analyser les stuffs et les montures.

                          Cordialement, GhunterG, s13
                          Mattaï UA3 (s11 -s13)

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut tout le monde !
                            Je suis "Elystrah" du serveur "29" actuellement en bataille pour resté dans le top 5 .

                            ANALYSES ET STRATEGIES :


                            Bon sachez tout d'abord qu'il n'existe PAS de stratégie miracle qui vous permettera de battre n'importe quel joueurs, vous devrez toujours (après analyse de chaque adversaires) revoir votre positionnement pour avoir de plus grande chance de le battre.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		116,4 Ko 
ID : 			376149

                            [Exemple 1] - Je me fait battre par "Gorc" avec un positionnement standard : http://s29-frloa.r2games.com/share.p...15446653256fbe

                            Analyse du combat 1 :
                            1 - Erreur qui met fatal mon personnage est en face du personnage adverse qui lui utilise un talent actif qui touche tout les ennemis en rangé (devant lui) donc des dégats pour "Elystrah" en debut de combat que je pourrais évité avec un positionnement plus adapté contre ce type de talent.
                            2 - Je pourrais optimisé mon placement pour faire en sorte que plusieurs de mes heros survives après l'attaque de l'ange et me servir d'eux comme d'un bouclier contre "Gorc".

                            [Exemple 2] - Je bat "Gorc" avec un positionnement mieux adapté a son talent : http://s29-frloa.r2games.com/share.p...154466d3d0af78

                            Analyse du combat 2 :
                            1 - Je place mes 2 heros les plus faible devant pour encaissé les premiers talents et ainsi temporisé un maximum de dégats.
                            2 - j'ai placé Kruegriff vonlontairement dérrière xaror pour recevoir les degats du talent de Gorc car Kruegriff possede un talent qui plus il perdra de pv plus il fera des degats.
                            3 - j'ai placer Roi des Os sur la ligne Arrière-Bas pour me servir de lui comme d'un bouclier contre "Gorc" et ainsi prendre l'avantage avant le face-a-face final.

                            MON OPTIMISATION :

                            Conseil : Toujours amélioré, entrainé ou tout ce qui pourrait augmenté le pc sur votre personnage principale en premier car votre personnage principal sera toujours plus puissants que l'un de vos heros.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre 5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		81,3 Ko 
ID : 			376177

                            [Ma classe]

                            - Je suis un guerrier qui a choisi la voie de paladin au niveau 50, le paladin est accés un peu plus sur la defense que l'attaque contrairement au berserker mais la différence est assez minim c'est plus sur les talents que les 2 classes ce différencies.

                            [Mes talents]

                            - Talent actif : "Coup de Bouclier" est celui qui inflige le plus dégats monocible en plus de diminué de 30% l'ATK de la cible pendant 2 tours.
                            - Talent de partenaire : "Parade" augmente votre bloquage de 42% et votre ésquive de 20% pendant 2 tours. (de plus le gemmage esquive me rend vraiment tanky pendant 2 tours)
                            - Talent attaque ultime : "Régénération Frénétique" régénère 23% de vos pv maximum.

                            [Mon gemmage] J'utilise un gemmage plutôt polyvalent.

                            - Mon paladin "Elystrah" : Pv,AtakP, DefM, DefP et Esquive ( on ne le voit pas dans les vidéo mais l'esquive vous permettera avec de la chance d'esquivé une attaque d'ange mais aussi les talents des joueurs et les boss).
                            - Roi des Os : Pv, AtakP, DefM, DefP et Bloquage ce gemmage vous permettera d'encaissé tout en fesant des dégats. (je pense même peut-être a échangé l'AtkP contre l'Esquive pour lui permettre d'esquivé de temps en temps).
                            - Kruegriff : Pv, AtakP, DefM, DefP et critique ce qui permettera de faire beaucoup de dégats sur la colonne arrière adverse grâce a l'AtakP et au critique.
                            - Xaror : Pv, DefM, DefP, Bloquage et Esquive je le met full tank vu que c'est un hero topaz je trouve qu'il ne fait plus assez de dégats donc autant le rendre plus tanky.
                            - Asteria : Pv, AtakM, DefM, DefP et critique il faut savoir que l'AtakM augment les soins d'Asteria et le critique donne un enorme bonus aux soins non négligable.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre 7.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		155,7 Ko 
ID : 			376179

                            [Mon ange]

                            - Nyssa parce que c'est le meilleur ange qui soit accessible sans devoir mettre la main au porte monnaie

                            - J'ai toujours augmenté mon ange actif avant mes anges gardien que ce soit en niveaux ou en élévations.

                            [Les anges Gardiens]

                            - J'ai toujours donné le 2éme de mes anges le plus fort à mon personnages principale à savoir mon paladin pour lui apporté les meilleurs gains de stats par rapport à mes autre heros, il en va de même pour les cristaux de complicité.

                            - A savoir : monter un ange gardien en élévation apporte aussi un bonus considérable pour le hero ou le personnage qui lui est lié.

                            [Optimisation des aegis]

                            - J'ai utilisé principalement 3 aegis car je trouve que ce sont les meilleurs : Cancer, Virgot et Sagitarius a changé selon la situation, à savoir Sagitarius reste le meilleur des 3 car il est comme un mixte de Cancer et Virgot (Stun pendant 2 tours + dégats)

                            - J'augmente toujours l'aegis qui coûte le moin chère certe certain donne plus de bonus que d'autre mais ils donne tous de l'agilité ainsi que des dégats, procédé ainsi vous assure d'avoir un maximum d'agilité et de dégats contre une personne qui serait au même niveau que vous et le fait d'attaqué en 1er avec votre ange par rapport a celui de votre adversaire vous donne aussi plus de chance de gagner le combat.

                            --->[TOPIC EN COURS DE FINNITION]<---
                            Je ne voit pas ce que je pourrais ajouté si vous avez des suggestions je prend ^^
                            Dernière modification par Belzebuth59, 23 10 2014, 16h17.

                            Commentaire


                            • #29
                              Kaelle : serveur 34 les gorges venteuses. PC 286135 Level 63
                              Classe : Sorcier.

                              J’ai choisi Isab sorcière comme moi. PC 287344. Level 62

                              Hier j’avais du mal à gagner Isab. J’ai décidé de placer mes tanks sur la première ligne :
                              Xaror , Apparition et les autres derrière afin de pouvoir bénéficier de la synergie entre Djinni et Vaalyum.
                              Vaalyum le plus faible bénéficie des pdv de mon Ange Boa level 60 .
                              J’ai constaté qu’en première ligne et sans avoir lancé son attaque , car il mourait de suite, je ne passais pas.
                              En aegis j’utilise Léo niveau 3 ((le temps d’avoir Scorpius)) qui , à mon avis, se déclenche plus souvent que les autres.

                              Les anges gardiens :

                              Séréna : Kaelle pour son atqm. Cristal de complicité 4
                              Noxae : Vaalyum pour atpq . Cristal de complicité 3
                              Lunaria : Djinni pour atqm : Cristal de complicité 3
                              Drayna : Apparition car je n’ai pas d’autre ange spécialisé atpq
                              Llithya : Xaror pour l’atpq . Cristal de complicité 4.

                              Tous les équipements ont des gemmes 5 et Kaelle quelques 6 .

                              Je paie mes erreurs de noob . J’ai perdu pas mal de gemmes car je n’utilisais pas les parchos.

                              Kaelle a comme atours les Ailes de Séraphin 36, anneau de lumière brûlante.

                              J’ai constaté l’importance de la monture, de son élévation et son allure.

                              Mon conseil : ne pas se précipiter, oser poser des questions, utiliser les points d’honneur pour les atours si on en a. Et toujours regarder l’Ange utilisé.


                              http://s34-frloa.r2games.com/share.p...35448e81e815d2
                              Kaelle.

                              Commentaire


                              • #30
                                Reil [S6]Autel des Cyclones

                                Voici la vidéo : http://s6-frloa.r2games.com/share.ph...35448ffb1560b2

                                Je vais commencer par mon équipe, elle se compose de :

                                - Reil, mon perso principal, un Sorcier actuellement niveau 77. Orienté critique.
                                - Roi des Os, mon tank principal. Orienté blocage.
                                - Nerée, second tank. Orientée blocage aussi.
                                - Vesta, personnage à l'arrière. Orientée critique.
                                - Kruegriff, personnage à l'arrière. Orienté critique aussi.

                                Tous mes personnages ont le même "schéma" pour les gemmes à savoir ATQ selon le type, PV, DEFP, DEFM, et une gemme supérieur selon l'orientation voulue. C'est le schéma que je trouve le plus efficace car très polyvalent dans ce jeu où plusieurs types de d'équipe peuvent être en face.

                                Les combats de LoA ne se jouent qu'en peu de tours, d'où le principe d'avoir une majorité de personnage orienté critique pour achever au plus vite les adversaires. Le Roi des Os est là pour encaisser un maximum de dégâts afin que le personnage principale subisse le moins de perte de vitalité. Nérée est devant avec le Roi des Os dans l'unique but de se prendre un coup rapidement afin d'avoir sa rage au maximum pour lancer le plus tôt possible son boost sur ses alliés, elle peut même mourir dans le pire des cas, le boost reste efficace les 2 tours.
                                Petite précision sur le choix des gemmes supérieures de mes tanks... Je préfère le blocage à l'esquive, car quand un personnage esquive, sa rage ne monte pas... Hors j'ai besoin que ma Nérée booste ma team et que mon Roi des Os active son bouclier pour tanker au mieux. Je sais que l'attaque de l'ange peut s'esquiver mais pas se bloquer, cependant... les tank sont morts ou quasi mort quand l'ange arrive donc je ne vois pas l'utilité d'esquiver. De plus, il faut avouer que l'esquive d'attaque de l'ange est très rare... hors le but d'un calcul stratégique est d'augmenter sa probabilité de gagner au maximum, pas de se poser en priant pour que ça passe....

                                Je reprend donc.. Ma Vesta est sur le halo d'agilité, en effet avec son sort de zone qui peut étourdir, il vaut mieux qu'elle étourdisse avant que les ennemis tapent pour une meilleur efficacité ! Kruegrif lui se trouve au milieu derrière, si la ligne devant cède, il prendra le coup avant le personnage principale (Comme on peut le voir sur la vidéo, j'évite la Thérapie de choc, qui finit sur un Kruegrif presque mort). De plus le halo d'ATQ est le meilleur pour lui car son sort spécial possédant un multiplicateur selon sa vita, plus il a d'ATQ, plus le multiplicateur influe.


                                Au niveau des sorts, j'ai choisi Mur de Flammes car il me permet, avec Roi des Os qui tape en colonne aussi juste derrière, de tuer l'Asteria de mon adversaire dès le premier tour et de bien entamé (voire tuer si critique) son Roi des Os... La ligne de derrière se retrouve vite à découvert et le personnage principale en face (situé au milieu) se prend tous les dégâts. La Morsure Glaciale, je me demande si il y a vraiment besoin de justifier ce choix tellement ce sort est très largement supérieur aux autres... Inspiration ne sert pas à grand chose, et brûlure est bien trop tendancieux (le placer sur un ennemi quasi mort... c'est de la pure perte). Foudroiement complète ce panel... là encore choix facile à faire, la réduction de rage est vraiment bénéfique.

                                Mon fidèle Lycorax m'accompagne dans la baston, gagné avec beaucoup de chances dans un tirage en début de serveur, son bonus de critique convient très bien au mode de jeu que je veux pour mon personnage principale, c'est pour cela que je le garde lui plus qu'un autre.

                                Pour l'Aegis, plus on monte en puissance, et plus ça devient inévitable, les anges tapent deux fois pendant un même match... Donc prendre le Capricornus ne sert qu'à retarder quelque chose qui arrivera, et au final les héros seront généralement déjà morts avant le second coup de l'ange donc je ne vois pas l'utilité de cet aegis bien trop aléatoire à mon goût... Mon choix se porte donc sur le Sagittarius, la chance de l'activer est présente sur tous les ennemis ce qui diminue le côté aléatoire comparé aux Aegis mono-cible. Un ennemi qui tape son propre allié, c'est le double de dommage de gagner ! En effet, ce que vous ne prenez pas, c'est l'autre qui le subit... double avantage (comparé au Cancer qui empêche juste de subir soi-même).

                                Pour le choix de l'ange, j'ai le choix entre Nyssa et Melodia en ange principale. La majorité des gens (dont mon adversaire) ayant plus de DEFM (runes de jambière débloquée bien avant la rune d'armure), je préfère conserver Melodia en ange gardien avec un cristal de complicité 8, elle me protège très bien des attaques de l'ange adverse.


                                Concernant les choix de mon adversaire...

                                - Asteria devant est une pure perte, elle n'a le temps de rien faire qu'elle est déjà morte... Elle ne tank pas, et n'a pas le temps de soigner.
                                - Un Roi des Os avec du retard sur ses gemmes et des gemmes que je juge inutiles sur un tank (agilité, critique..). Un set d'équipement changé avant d'être complet, c'est perdre le bonus de rage, très important (car déclanche le bouclier du Roi des Os)
                                - Vesta qui tankerait beaucoup mieux se retrouve sur l'agilité, perdant ainsi du dégats comparé au halo d'ATQ où se trouve Uvsim
                                - Uvsim... Sur le spot d'ATQ alors que sa principale utilité est le malus collé aux ennemis de la rangée de derrière, il serait bien plus efficace sur l'agilité pour envoyer le malus au plus tôt.

                                - Concernant le personnage principale... Des refontes pleine d'ATQP sur une mage... Une gemme combinée PV + ATQP... Alors qu'on peut les échanger. Un mélange d'esquive et de critique, au détriment de gemmes de défenses. Brûlure en talent n2, j'ai justifié plus haut ce choix que je ne trouve pas très intéressant car peu de chance qu'elle vienne sur le bon personnage, au bon moment. Ne possède pas l'emblème de rage... Perte importante, surtout pour quelqu'un qui joue Thérapie de Choc/critique.


                                Voilà mon analyse, me permettant très régulièrement de battre mon adversaire ayant environ 50 000PC de plus que moi. Comme quoi les diamants ne font pas tout, et que ce jeu reste tactique contrairement à ce que beaucoup disent (râlant sur l'aléatoire).. Dans une certaine mesure bien sûr... Même bourré de failles, un écart trop grand creusé aux diamants fera une différence hélas.
                                Dernière modification par Reilcuob, 23 10 2014, 16h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X