Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Évènement forum : Analyse stratégique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Évènement forum : Analyse stratégique

    Événement forum - Analyse Stratégique



    L’ouverture du premier serveur de League of Angels remonte désormais à 6 mois et vous commencez à avoir une connaissance poussée du jeu et de ses subtilités. Dans le jeu, le choix d’un ange, la position et les statistiques d’un héros sont essentiels à la bataille, permettant même de vaincre des opposants plus forts que soi. Vous vous demandez toujours pourquoi vous n’arriverz pas à vaincre certains joueurs plus faibles que vous en PC ? Nous vous proposons d’en apprendre plus à travers cet évènement.

    Pendant l’évènement, les joueurs peuvent partager une de leurs vidéo de bataille dans le forum et en donner leur analyse (choix du héros, position, etc.). Chaque joueur participant aura une récompense.

    Les meilleurs analyses seront partagées sur notre site afin d’aider un plus grand nombre de joueurs. Les joueurs dont l’analyse sera sélectionnée recevront une récompense spéciale.

    Si vous doutez de vos compétences tactiques, vous pouvez aussi bien partager votre vidéo de combat sur le forum afin que les autres joueurs vous aident à vous améliorer grâce à leur analyse. Les joueurs les plus actifs et dont l’analyse sera la meilleure recevront un cadeau mystère.



    Quand : du 12/09/2014 au 31/10/2014


    Récompenses
    1. Coffre participation à l'évènement de stratégie : 200 000 PO, Parchemin de Synthèse x50, Pierre d’Âme x20, 100 Coupons (un code sera envoyé, qui expirera le : 10.10.2015)
    Pour tous les participants

    2. Coffret cadeau : 2 000 000 PO, Pierre d’Âme x100, Pierre d'Amélioration de Gemme x150, Poussière Élémentaire x150, Minerai d'Enchantement x100
    10 joueurs (analyse de qualité et nombreuses réponses)

    3. Coffret mystère : Emblème de Fin Stratège (30 jours) x1
    3 joueurs (les 3 meilleurs sélectionnés parmi les lauréats de la 2ème récompense)


    Règles
    1. Inscrivez le nom de votre personnage et votre numéro de serveur. Dans le cas contraire, vous ne recevrez pas les récompenses.
    2. La liste des gagnants sera postée dans un autre poste.
    3. Les récompenses seront envoyées dans les 7 jours suivant la fin de l’évènement.
    4. Ne copiez pas les réponses d’autres joueurs ou vous serez disqualifié.


    Comment partager votre rapport de combat ? Jetez un oeil ici !

  • #2
    Bonjour,

    Vous pourrez trouver un guide concernant la procédure pour partager votre combat ici : http://forum.fr.r2games.com/newthrea...stthread&f=117

    Bonne participation !

    Commentaire


    • #3
      le lien est dead!
      on arrive sur une paje blanche!
      j'ai envie de gg qqchose moi

      - - - Mise à jour - - -

      est ce celui là?
      http://forum.fr.r2games.com/showthre...s-le-souhaitez

      Commentaire


      • #4
        allez je me lance^^

        http://s29-frloa.r2games.com/share.p...0541d853c4bc0b

        Voici une analyse pour battre quelqu'un qui a plus de PC que vous.(on nous demande l'inverse mais mon serveur S29 est trop bl pour perdre vs des PC plus bas que moi pour l'instant^^)
        Dans cette vidéo je suis "greg" (sorcier,334k de PC,lvl 62) vs Black-Nox(paladin,359k de PC,lvl 62).Nous sommes tous les 2 dans la même guilde,lui est l'ancien et moi le vétéran!
        Voici le détails des perso:

        Black-Nox:
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,4 Ko 
ID : 			375830

        Greg:
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		57,3 Ko 
ID : 			375831

        Je voudrais préciser avant que la victoire n'est assurée que si ,et seulement si, le talent de l'ange ne se déclenche pas!!(genre cancer sur votre perso hein^^)

        Mon équipe et son placement:

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,8 Ko 
ID : 			375832

        Explications sur le placement:
        première ligne=>djinni+xarror pour tank+heal
        seconde ligne=>uvsym+vaalyun+moi pour control+aggro
        boadicéa en attendant nyssa^^
        je bénéficie de tous les bonus de ma BOA(a part peut être xarror qui gg du critique mais ça......osef^^)
        Je ne vais pas parler de l'élévation des mes anges mais plus de conseil sur le choix que vous devez faire!Elever en priorité l'ange déployée jusqu'à arriver à 0 en attendant de transférer sue le prochain car pour rappel ,l'élévation commencée n'est pas transférée!!puis élevez celui de votre ange gardien.
        Le talent de mon ange est virgo car c'est un genre de "finish him" si il ne vous manque pas grand chose pour killer votre adversaire.(et le % de déclenchement est meilleur que celui du cancer!)

        Gemmage/talent:
        tous mes perso sont en gemmes lvl 5 mini.
        *djinni=>pv+defP+bloquage+AtkM=>heal tout le groupe avec synergie vaalyum
        *xarror=>pv+defP+bloquage+AtkP=>tape et se régénére
        *uvsym=>pv+defP+defM+AtkP=>tape la rangée de derrière et diminue leur ATQ
        *vaalyun=>pv+defP+defM+AtkP=>grosse force de frappe ignorant la def et up du critique
        *greg=>pv+defP+defM+AtkM+critique=>mur de flamme lvl5(tape la rangée de devant)
        Vous remarquerez que je ne met pas de defM sur la première ligne!Pourquoi?.....Et bien ils sont là pour se prendre les premiers jets de votre adversaire et se font finir avec l'ange donc autant économiser pour ceux de la seconde ligne qui recevront moins de dégats par l'attaque de l'ange.

        Je n'ai pas de héros rouges pour l'instant ,j'ai préféré prendre uvsym (qui diminue l'attaque de la ligne arrière car le perso principal est TOUJOURS sur la ligne arrière donc l'adversaire vous feras moins mal au 3è tour) pour ensuite enrôler astéria qui remplacera djinni pour améliorer mon tank/heal puis et pour finir kruegrif qui remplacera xarror et qui frappera également la rangée de derrière.

        Voilà^^Merci à tous ceux qui me liront et aux modos qui me feront pleins de cadeaux :p

        Greg serveur 29
        Dernière modification par R237548354, 20 09 2014, 17h35.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Tout d'abord je suis Snowpie du serveur 4 Mâchoire du dragon. Guerrière Berzerker lv 74.

          Configuration Combat PVE et PVP :

          Mes héros sont :

          - Roi des Os première ligne au centre avec le Halo de Nyssa +17 520 PV. Pourquoi avoir choisis en première ligne au centre : Tout d'abord Roi des os est un personnage de type Guerrier, ce qui entend que c'est un tank, donc un personnage qui est la comme bouclier, bien que celui-ci grâce au attaque élémentaire octroie de très bon dégâts envers la 1ére ligne ennemie.

          - Kruegrif première ligne en haut avec le Halo de Nyssa + 4380 Def Physiques. Pourquoi avoir choisis en première ligne en haut : Kruegrif en tant que Assassin détient un certains nombre de PV lui permettant de résister en première ligne. Il inflige cependant de très grand dégâts sur la ligne arrière de l'adversaire.

          - Vesta deuxième ligne bas avec Halo de Nyssa + 5840 ATQ. Pourquoi avoir choisis en deuxième ligne bas : Vesta en tant que Arcaniste est un personnage de type support, elle detient de large dégâts d'attaque mais très peu de PV contrairement au Roi des OS et Kruegrif. Son attaque qui touche tout les adversaires a un chance d'assommer ce qui en fait un personnage vitale dans l'équipe.

          - Nérée : Deuxième ligne haut avec Halo de Nyssa + 2190 agilité. Pourquoi avoir choisis en deuxième ligne haut : Nérée est aussi une Arcaniste, à la grande différence de Vesta qui elle octroie des dégats avec sa compétence, Nérée elle octroie un bonus pour toute l'équipe. Ce qui la rend presque vitale à l'équipe.

          Mon ange et mes anges-gardiens :

          - Mon ange : Nyssa lv 70 et élèvement Céleste. Pourquoi avoir choisis cette ange : Tout simplement car c'est le plus puissant disponible gratuitement pour le moment.

          - Anges gardiens :

          _ Boadicea pour Snowpie
          _ Mystra pour Roi des OS
          _ Lunaria pour Kruegrif
          _ Serena pour Vesta
          _ Loreilei pour Nérée

          Chacun de mes anges gardiens est lv max et élèvement niv 3.

          Aegis :

          J'utilise Sagitarius pour le moment surtout pour son effet qui est très important.

          Configuration Boss du monde, Boss de Clan et Bras de fer :

          J'utilise une deuxième formation pour le boss du monde etc... me permettant d'obtimiser les dégats de mon équipe :

          Roi des os : Deuxième ligne centre
          Kruegrif : première ligne bas
          Snowpie : Deuxième ligne bas
          Nérée : Première ligne centre
          Vesta : Première ligne haut

          J'utilise aussi un autre Aegis "Libra à la place de Sagitarius"

          Je change aussi de compétence et de monture :

          Souffle du cyclone à la place de Tempêtes de Lames, et Monture royale à la place de Etalons impériale.

          Voici maintenant un rapport de combat qui montre mon équipe : http://s4-frloa.r2games.com/share.ph...0541d91deec10f

          Merci d'avoir pris le temps de lire ceci.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous les joueurs de League of Angels !

            Je me présente: Je suis Evà du serveur 30, Le royaume des ombres. Je suis Mystique niveau 61, j'ai environs 250 000 pc et j'oscille entre la 6ème et la 12ème place du classement AC selon les avancées des uns et des autres.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture LoA 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		39,0 Ko 
ID : 			375850

            Je suis un joueur quasi exclusivement "free to play" n'ayant effectué que la recharge minimale afin de disposer de Lunaria et des ailes de séraphin.

            L'analyse que je vais vous présenter à pour but de démontrer que les PC et les diamants ne font pas tout (enfin, jusqu'à un certain point !), et que votre réflexion, votre capacité d'innovation ainsi que vos choix peuvent grandement influencer la bataille.

            Le combat que je vous montre résulte d'une comparaison avec la joueuse Newg, une autre habituée du top 10 AC du Royaume des ombres célèbre pour la sublime apparence que lui confère son costume d'incinération et ses ailes mystériennes. Son PC est d'environ 260 000, soit 10 000 de plus que le miens.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture LoA 3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		39,1 Ko 
ID : 			375851

            Je tiens tout d'abord à signaler que je ne gagne pas systématiquement contre Newg, et que j'aurais pu analyser l'une de mes défaites. Néanmoins il était plus simple pour moi d'expliquer ma stratégie de combat en choisissant une victoire.

            Introduction: le développement des personnages dans League of Angels, opposition de styles.

            De mon point de vue, il existe deux manières de développer sa palette de personnages dans LoA. La première est d'améliorer de façon ultra prioritaire votre champion (monture, gemmes, atours, etc). L'avantage de cette stratégie est de posséder un personnage principal dont l'attaque et les défenses sont si élevé qu'il devient extrêmement résistant aux attaques adverses, tandis que ses talents balayeront tout sur leur passage. Afin d'optimiser cette méthode, il est (à mon avis) indispensable de pouvoir créditer votre compte d'une recharge de 40€, pour disposer au moins des ailes et de la tenue de démon qui synergisent grandement avec ce style. Cette méthode est celle empruntée par mon adversaire du jour, Newg. L'inconvénient en général est d'avoir des héros peu résistants, souvent éliminés prématurément.

            Le second style, qui est le mien, est de développer avec une grande équité l'ensemble des héros, surtout à partir des héros topaze, en commençant tout de même par le personnage principal. L'objectif est de percer rapidement la ligne de défense adverse avec de puissants héros (comme valyuun), mais également de résister à la première attaque de l'ange adverse dans le but d'offrir la meilleure protection possible pour Evà par la suite (Djinni, Xaror). Cette méthode est plus adaptée à un joueur free to play mais n'exclue pas les joueurs qui utilisent l'échoppe de diamants. Elle est la plus amusante de mon point de vue.

            Mes duels avec Newg sont intéressant dans la mesure où il s'agit d'une véritable opposition de ces deux styles.

            Voici donc l'un d'entre eux:
            >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> http://s30-frloa.r2games.com/share.p...3542195dda6b85 <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

            Analyse du combat: généralités, trucs & astuces.


            1) Positionnement et caractéristiques:

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture LoA.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		53,1 Ko 
ID : 			375848

            Ce combat a la caractéristique de présenter mon positionnement le plus standard. Je ne le module que très rarement, principalement lors d'évènement PvE dans le but d'optimiser mes dégâts. Il m'arrive parfois de le changer en PvP lorsqu'un champion très puissant se situe sur la même ligne que moi. Les rares changement que je peux effectuer sont mineurs (j'y reviendrait) et ne modifient jamais ma stratégie d'ensemble, dont la pierre angulaire est le héros Djinni.

            Nous avons donc:

            Un ange: Boadicéa niveau 55. Tanlent d'aegis: Léo niveau 3. Boadicea est l'ange le plus puissant disponible gratuitement avant Nyssa. Léo est souvent le talent le plus adapté dans le cadre de ma stratégie. Mes héros, assez résistants, sont souvent pénibles pour mon adversaire, qui doit régulièrement bénéficier de coups critiques pour en venir à bout. Le déclenchement de Léo (l'une des meilleures probabilités de l'aegis par ailleurs) leur offre un surplus de résistance souvent décisif. Mon élévation (4 étoiles) est de niveau égal à celle de mon adversaire.

            Les héros: une ligne avant composée de deux champions très résistants, dont leur but est de protéger la ligne arrière au moins jusqu'à la première intervention de l'ange adverse.

            -Apparition: il est le plus faible des deux tanks. Placé au mileu et en face du champion adverse, son rôle est de résister jusqu'à la première utilisation du talent (ici boule de feu) de l'adversaire. S'il meurt avant, c'est un combat mal engagé. Son âme est augmentée à son maximum. Je privilégie la vie, la defP et la defM dans ses amélioration. Son gemmage est classique (vie, atqP, defP, defM). J'utilise 6 gemmes de blocage pour ce champion. De plus, il est placé ici sur le halo de blocage de Boadicéa. Les bons jours, le nombre élevé de blocages qu'il effectue lui permet de remplir parfaitement son rôle de premier tank.

            -Xaror: il est le plus résistant des deux tank. Ses dégâts ne sont pas à négliger non plus. Ici placé sur la ligne du haut, il bénéficie du bonus de coup critique de Boadicéa. Son rôle sera de protéger le groupe jusqu'à l'attaque de l'ange adverse, et si possible encore après. Dans le cas ou il n'atteint pas cet objectif, le combat est considéré la plupart du temps comme très difficile. Son âme n'est pas encore élevée au maximum (priorité à Djinni) mais il atteint le score honorable de 100 000 point de vie. sa bénédiction est de +6, ce qui rend sont talent très efficace, absorbant de nombreux point de vie. son gemmage est classique (vie, atqP, defP, defM). J'utilise 6 gemmes de coup critique sur ce héros. avec le halo de Boadicéa, il bénéficie d'un taux de critique très élevé, qui lui permet d'infliger beaucoup de dégats ainsi que d'en régénérer une bonne quantité. Dites vous que dans sont cas, l'attaque est la meilleur défense !

            La ligne arrière:

            -Djinni: Pierre angulaire du groupe. Placée en bas, sur le halo d'atqM de Boadicéa, son rôle est de soigner les membres du groupe. Champion souvent prioritaire après Evà. Sa bénédiction est +6. Son gemmage est le même que celui de Xaror.

            -Valyuun: placé sur le halo d'atqP de Boadicéa, son rôle est de percer la ligne adverse grâce à son puissant talent. son gemmage est le même que celui de Xaror et Djinni. Néanmoins, ce héros est moins prioritaire que Djinni et Xaror.

            -Evà: Mon alter ego et très cher avatar. C'est le personnage prioritaire. Son but est d'infliger le plus de dégats possible en résistant le plus longtemps. Le déclenchement de sa "morsure du froid" qui augmente également les dégats de l'ange (contrairement à la bannière des paladins et des berserkers) est crucial, permettant régulièrement le "one-shot" des héros adverses par Boadicéa. Ce positionnement, en haut de la ligne arrière, met Evà à l'abri de Newg, qui va attaquer milieu-bas-haut. De plus, le halo 'agilité' de l'ange me permet d'avoir l'initiative dans cet affrontement, ce qui peut s'averer déterminant.

            Le placement adverse:

            Newg utilise grosso modo la même stratégie de placement. Cependant l'efficacité de ses héros laisse à désirer, car Apparition surclasse Zwei, et Valyuun surclasse Pyrée. Dans certains cas, comme lors de ce combat-ci, j'élimine sa première ligne suffisament vite pour permettre à Valyuun d'envoyer son talent, ce qui est décisif contre Newg, puisqu'il ignore ses résistances élevées. C'est d'ailleurs là, à mon sens, le plus gros défaut de sa formation: son champion est systématiquement placé au milieu, sur le halo d'atqP. Ce halo est gaché, car aucun des personnages de sa ligne arrière n'inflige de dégats physiques. Le choix de garder Pyrée aussi longtemps après son enrôlement, est un choix douteux. D'une manière générale, Newg souffre d'un gros retard dans ses héros (Zwei et Pyrée quasi inutiles), néanmoins compensé par la surpuissance de sont champion (39k d'attaque basique contre 27k pour Evà, 172k de vie contre 133k).


            2) Stratégie: la rage du djinn contre celle de l'ange.

            La plupart des joueurs voient la rage non pas comme un outil mais comme une necessité absolue. Avoir le plus de rage possible pour lancer le plus de talents. Dans mon équipe, chaque héros dispose du niveau de rage dont j'ai besoin pour optimiser l'utilisation de leurs talents.

            -Les tanks (75): là on est d'accord, Apparition et Xaror doivent pouvoir déclencher leur capacité défensive le plus rapidement possible pour survivre.

            -Valyuun (75): résistant rarement à l'ange adverse, celui là se doit de pouvoir utiliser son talent le plus rapidement possible.

            -Djinni (50): les Djinnis à 75 de rage utilisent souvent leur talent de manière non-optimale, voire quasiment inutile. En laissant la rage de ma Djinni à 50 (je lui ait laissé les bottes de justice jusqu'à ce que je possèdele bâton de conquête), je lui laisse la possibilité d'utiliser son talent après l'attaque de l'ange adverse, soignant ainsi régulièrement plus de 120k de vie sur l'ensemble des héros. De cette manière, ce heal est un oreiller très confortable pour Evà (53k crit), et pour Djinni elle-même puisqu'il faudra plusieurs coups à l'adversaire, voire l'utilisation du talent pour en finir.

            -Eva (75): Si vous utilisez la morsure glaciale comme talent de partenaire, n'achetez pas l'emblème de rage. Ainsi, le déclenchement de la morsure affectera les dégats du talent de votre ange. A 100 points de rage, l"effet de la morsure aura disparu avant son attaque, et à 50 points de rage, vous n'utiliserez votre talent qu'après celui de votre ange. Restez à 75 et utilisez l'emblème de justice!


            3) Notes:

            -les "talents de synergies" sont devenus caduques avec l'arrivée des pierres de bénédictions. Ils ne prennent pas en compte l'élévation de votre héros. Par exemple, lorsque ma Djinni déclenche illumination+ en présence de Valyuun, le soin sera d'environ 28k. Si Valyuun est déjà hors jeu, ma Djinni élevée en +6 soignera 36k. Cependant dans mon cas et comme le montre précisement le combat présenté, si Valyuun survit à l'ange adverse, c'est plutot bon signe, puisque Newg va perdre un ou plusieurs tours à l'éliminer avant de s'attaquer à Djinni, puis à Evà.

            -L'initiative, et particulièrement l'agilité de votre ange est cruciale. Etre le premier à déclencher un talent d'aegis peut décider de la victoire. Léo par exemple, permet de mieux encaisser le talent de l'ange adverse, surtout depuis l'apparition de l'élévation (qui à mon avis inflige bien trop de dégats à nos niveaux, gachant un peu les combats). Dans mon cas, la survie de mes héros, notament celle de Djinni, est la clé de la victoire.


            Conclusion

            Le mot de la fin, c'est s'adapter. Vous devez être flexible, tant dans le positionnement de vos personnages que dans votre esprit. Les stratégies évoluent, et à l'heure ou je rédige cette conclusion, mon serveur n'est déjà plus le même. On ne combat pas de la même manière à 50k, à 200k ou à 600k de pouvoir céleste. Les héros et leurs talents changent, les anges changent... Alors n'hésitez pas à expérimenter sans cesse, à remettre en question vos choix, et à demander de l'aide aux guerriers les plus avertis ! J'espère avoir pu vous offrir quelque chose de complet, quoique copieux. J'espère également avoir pu vous apprendre, ne serais ce qu'un peu. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon jeu et une bonne évolution sur les serveurs de League of Angels ! Puisse votre chemin vous mener vers les sommets !



            Merci d'avoir proposé cet event, de m'avoir lu et de bien vouloir me donner vos avis !
            Dernière modification par Tsoukiv2, 09 10 2014, 18h43. Motif: mise en page
            S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

            Commentaire


            • #7
              CakeChaud S6
              Voici la vidéo concernant mon équipe et son placement : http://s6-frloa.r2games.com/share.ph...654254c7204dfe

              Placement de l'équipe :
              Le placement de l'équipe est assez complexe et dépend énormément du positionnement de l'adversaire.
              Dans mon cas, j'essaye de positionner mon personnage pour qu'il puisse attaquer le tank adversaire en premier ce qui entrainera sa mort lors de l'attaque de l'ange ainsi que des autres membres de son équipe.
              Exemple :
              - Attaque sur roi des OS > Attaque de l'ange > Roi des OS meurt + les autres
              - Attaque sur le 2eme personnage en front lane > Attaque de l'ange > Les autres meurt mais pas le roi des OS
              Le but est donc d'optimiser les dégats en évitant l'overdamage (attaquer 150K sur un personnage avec 10K PV).
              En règle générale voici comment je place mes personnages :
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		placement.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,5 Ko 
ID : 			375859
              Vesta : Prend peu de dégat + case agilité = chance de stun rapidement et plusieurs fois
              Kruegrif : Permet d'avoir le bonus d'attaque et d'optimiser les dégats sur la ligne de derrière
              Héro : Permet d'avoir le bonus d'attaque ... il faut parfois le placer à la place de Kruegrif .. cela dépend de l'adversaire et si celui-ci possède une attaque en ligne.
              Roi des OS : En front et au milieu car c'est ici que seront concentrés les attaques
              Nérée : Dans le dernier slot disponible ... dans mon cas en front car elle est buildé en tank (A voir ci-dessous)

              Monture
              Pour ma part je n'en ai pas beaucoup mais je prend celui 10% de chance d'augmenter l'attaque de 10%.
              Pourquoi ?
              Entre l'attaque, la défense et le blocage .. je pense que l'attaque est le plus important et permet de finir des adversaires avec peu de vie.

              L'Aegis
              - Capricornus : A prendre si vous l'avez ... car même si votre ange a moins d'agilité mais que votre stun passe ... votre ange tapera en 1er au second tour.
              Si vous ne l'avez pas dans l'ordre : Sagittarus > Cancer > Libra ...

              Les gemmes
              Mon objectif est d'avoir Hero + roi des OS full lvl 7 et lvl 6 pour les autres .
              Ensuite je commencerai les lvl8 sur mon héro.
              Concernant les gemmes ... du classique sur tout le monde :
              - ATK
              - DEFM
              - DEFP
              - Esquive sur héro / Blocage sur les autres
              - PV
              Vu l'avancement du jeu et le précédent sujet je ne vais pas m'attarder sur le sujet. Une seule précision concernant le blocage et l'esquive.
              L'esquive est efficace en haut niveau car l'ange fait énormément de dégat ainsi que les sorts ... si vous pouvez esquiver une attaque d'ange ou un sort .. la victoire est quasiment garantie.
              Le seul problème vis à vis de l'esquive concerne la rage ... lorsque vous esquivez la rage ne monte pas alors que dans le cas d'un blocage la rage augmente.
              C'est pour cela que je préfère mettre du blocage sur les autres personnage pour avoir plus de chance de lancer un sort mais esquive sur le héro car c'est la source principale de dégat.

              J'aime également la solution d'enlever le blocage/esquive sur la backlane pour les remplacer par des critiques ... en effet, ils ne se font pas beaucoup taper en général donc les gemmes critiques sont efficaces dès le début du combat contrairement au blocage ou esquive.

              La seule différence concerne Nérée :
              - DEFM
              - DEFP
              - Esquive
              - Blocage
              - PV
              Pour nérée, je la build en mode Full tank .. pourquoi ?
              Car elle n'a aucun skill d'attaque, c'est donc à mon sens du gaspillage de lui donner des dégats ... autant profiter d'une esquive de temps en temps ce qui permettra de tenir quelques tours de plus.

              Les sorts
              :
              Je parle pour le sorcier (en rouge ce que je prend) :
              I
              - Boule de feu : Pas efficace ... mais cela commence à évoluer avec l'arrivée des runes ... à utiiser contre des adversaires avec gemmes lv7 en resist minimum.
              - Thérapie de choc : Le sort le plus efficace une fois que votre ange peut détruire toute l'equipe adversaire sans problème ... augmente votre critique des dégats monocible élevée .. que demander de plus
              - Mur de flamme : Efficace pour le PVE et en bas lvl lorsque la différence entre votre héro et les personnages n'est pas très grande.

              II
              - Morsure de glaciale : A prendre absolument car augmente les dégats de tout le monde et même de l'ange sur les ennemis
              - Brûlure : Inutile car même si le skill se lance ... les personnages ne résistent pas assez pour que le sort puisse faire le maximum de dégat ... et vers la fin en général le combat se fini avant que le sort n'ait passé deux tours également.
              - Inspiration : Pas la peine de vous expliquer je pense ... entre de l'agilité en plus ou des dégats en plus sur tout le monde ... je vous laisse faire le calcul

              Ultime :
              - Zéro Absolu : Pas mal sur le papier car permet de réduire la précision mais je n'ai pas vu de différence en l'utilisant.
              - Foudroiement : A prendre .. fait des dégats et empeche l'adversaire d'utiliser ses skills vu que la rage descend tous les tours
              - Furie de Thor : je ne l'ai pas encore

              Je passe le reste mais en gros toujours priviliéger le héro concernant les améliorations (Upgrade d'équipement, Entrainement de la monture, Rune ....)
              - Entrainement : Dans mon cas j'ai passé tout le monde en Opus de Zeus et maintenant je me concentre sur la monture.
              - Runes : Pour les runes tout sur le héro pour le moment
              - Ange : Mon principal à 6 étoiles le reste à 3. Je vais monter l'ange gardien de mon héro à 4 puis repasser sur l'ange principal
              - Upgrade équipement : + 60 pour tout le monde puis +70 pour le héro > Roi des os > Les autres
              - Elémentaire : Mettre quelques points sur tout le monde puis tout concentrer sur Roi des OS.

              Au final, ne faites pas l'erreur de trop vous dispersser et concentrez vous sur votre héro et le roi des os en secondaire ... cela fera la différence même si la personne a plus de PC que vous car l'attaque de l'ange aura tendance à one shot les personnages secondaires.
              Dernière modification par CakeChaud, 28 09 2014, 14h17.

              Commentaire


              • #8
                WouitWouit S1

                Ma stratégie consiste a monter au maximum mes perso en sortant un minimum ma carte bleue.
                Le tout en évitant les quelques bugs et erreurs de la part de r2game. Aussi bien les erreurs de traduction que celles de compréhension. J'essaye au maximum d'eviter les lags pour que mes anges ne deviennent pas dépressifs et continue de verser leurs larmes (l'arme d'ange jeu de mots) face a tant de mauvaise fois de la part de r2game ce qui me permet de leur faire gagner du pc.
                Et enfin j'évite un maximum de mettre ma monture en choc des ombres, guerre des royaume ou autres instances pouvant avoir quelques latences ou autre bug, car son coeur est fragile.
                sigpic


                ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                Commentaire


                • #9
                  Féliana S27

                  Bonjour/Bonsoir

                  Je vais donc vous expliquer ma stratégie afin de battre des joueurs qui ont un Pouvoir Céleste plus élevé que le mien.

                  Voici mon personnage. Féliana, berserker de niveau 64.
                  avec un total de 368 230 de PC
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Féliana.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,6 Ko 
ID : 			375889

                  Et voici mon ennemis pour vous montrer ma stratégie :
                  Eilenea, Berserker de niveau 63. avec un total de 372 182 de PC
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Eilena.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		61,8 Ko 
ID : 			375890

                  Vous voyez donc que ce joueur a un pouvoir céleste supérieur au mien ( pas énormément mais suffisamment ).

                  Pour vous expliquer précisément comment je vais faire, je vais vous montrer les positionnements de mon équipe et vous expliquer les raisons de ce choix.
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Equipe.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,8 Ko 
ID : 			375891

                  En tant qu'ange, j'ai choisis Nyssa, car à son niveau elle offre de meilleurs dégâts, et donne de meilleurs Halo.
                  Comme vous le constaterez j'ai fais la disposition suivante :
                  Djinni en bas qui obtient donc +5040 d'attaque.
                  Féliana ( personnage principal ) que je choisis de mettre derrière au milieu qui donc obtient +5040 d'attaque.
                  En haut dans le même rang nous voyons Esylius qui obtient +1890 en Agilité,
                  J'ai choisis de mettre ses trois là derrière car pour Djinni, sa compétence de soin est très utile ( pour ne pas dire indispensable ) d'autant plus qu'elle a une très bonne attaque, pour Féliana au milieu pour bien entendu de l'attaque en plus car elle reste le meilleur personnage du groupe, ainsi qu'Esylius en haut pour qu'il puisse infliger des dégâts en 1er.

                  En première ligne nous avons donc :

                  Le roi des OS au milieu qui obtient : +15 120 PV, se qui me semble très utile en tant que TANK de l'équipe.
                  Et pour finir Xaror qui obtient : +3780 de Défense Physique, se qui lui permettra de résister d'avantage aux berserker.

                  J'ai choisis cette disposition dans le but de vous montrer que la position de l'équipe permet de faire des "miracles"

                  Vous verrez bien sûr que j'ai utilisé l'Aegis de Scorpius, qui offre : 40% d'ajouter Colère d'Angélique à la cible, augmentant sa rage de 25 pendant 2 tours.

                  Il y a également le talent de cancer qui est particulièrement utile pour immobiliser sa cible pendant 2 tours, si vous voulez mon avis, ses deux talents sont très bien pour battre les joueurs qui ont un plus gros PC.

                  Vous verrez dans le combat que l'Aegis utilisé par mon ennemis est celui de Libra, qui augmente considérablement le taux de critique pendant un certains nombres de tours. j'ai donc favorisé la rage plutôt que les critiques, car si vous avez de la chance, l'aegis tombe sur la/les bonnes personnes

                  Il se peut que la différence de PC entre vous se creuse par rapport aux Héros, ainsi qu'à la monture qui ont des niveaux ainsi/ou des améliorations plus élevé que les vôtres. L'une des priorités serait de se concentrer sur les Anges que vous utilisez, se sont en partit eux qui donnent une différence concrète entre deux joueur qui ont un PC élevé.
                  Voici donc le combat qui en résulte, vous constaterez la différence de niveau entre nos héros qui est importante, mais en ayant la stratégie adéquate, rien n'est impossible!

                  http://s27-frloa.r2games.com/share.p...954299b77d98e3

                  Voilà voilà mes petites astuces pour battre des joueurs avec un PC plus élevé, pour finir je vais vous dire ceci, avant d'engager le combat, regarder la position ainsi que l'Aegis utilisé par votre ennemi, cela vous donnera des informations et vous pourrez donc faire vos positionnements et choisir l'Aegis que vous penserez le plus efficace contre celui de votre ennemi.

                  Féliana Serveur 27.
                  Dernière modification par R276463077, 29 09 2014, 20h06.

                  Commentaire


                  • #10
                    enfin un topic démontrant que c est aussi un jeu strategique, enfin fini les bourrin qui foncent dans le tas sans reflechir ..... enfin presque.
                    Dernière modification par R26253469, 01 10 2014, 19h17.

                    Commentaire


                    • #11
                      GhunterG, s13

                      Bonjour, voici ma stratégie pour vaincre des héros plus puissant que moi :

                      I- Mon équipe :


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		p principal.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		81,2 Ko 
ID : 			375992

                      Pour mon perso principal, j'utilise des gemmes lv 6 et lv 7 d'atq M, de pv, def M, def P et esquive.
                      Pourquoi esquive alors que beaucoup privilégie le critique ? Simplement parce que je trouve personnellement que cela m'est plus utile notamment pour le zodique et la tour éternelle où esquivé 2-3 attaques peut permettre d'attaquer une fois de plus avec mon ange. De plus, esquiver l'attaque d'un ange peut changer le cours d'un combat et lors du boss du monde, un esquive peut me permettre d'augmenter considérablement mes dégâts.
                      Pour les autres gemmes, c'est du basique attaque, vie et résistance. Je n'utilise pas d'endurance car je trouve ça peut rentable par rapport au critique ou a l'esquive et mes refonte me permette de me passer de précision (enfin pour l'instant). Enfin, je trouve que l'agilité est très dépendante de celle de l'adversaire et je préfère donc ne pas en gemmer afin de ne pas avoir de stat "inutile" dans certain combat.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		equipe.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,9 Ko 
ID : 			375993

                      Pour mon équipe, je met mon personnage principale soit au milieu de la ligne a gauche soit en bas de cette ligne. Cela dépend si je peut one shot le soigneur adversaire avec "direct glacé" et si ce n'est pas le cas, je m'arrange pour taper le personnage principal adverse.
                      Je place Uvsim sur l'autre bonus de dégâts de mon ange et asturia sur le boost d'agilité afin qu'elle soigne avant que xaror ne meurt
                      En premiere ligne je met xaror sur le bonus de def P afin de le rendre plus résistance et mon roi des os sur le bonus de pv, ce qui lui permet de tenir au moins 4 tours généralement.

                      En terme d'élément, je met tous pour l'instant sur roi des os en attendant de recruter un autre héros rubis. Cela lui permet de résister encore plus et te taper en élémentaire sur la rangée de devant.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		&amp;#233;lement.png 
Affichages :	1 
Taille :		144,4 Ko 
ID : 			375994

                      Pour l'aegis, je choisi sagittarius , qui permet lorsqu'il proc sur un ennemi de l'obliger a attaquer ses alliés, ce qui est décisif si il touche le personnage principal adverse. Avant de le débloquer j'utilisai cancer qui permettait de stun un adversaire.

                      II- l'adversaire :
                      J'ai choisi comme adversaire freretuc qui est a environ 500k (donc 40k de plus que moi)

                      http://s13-frloa.r2games.com/share.p...454303c4b76f5e

                      III- boss de monde

                      Pour le boss de monde, j'utilise en sort "thérapie de choc" qui est mono cible et peut également augmenter mon taux de critique.

                      Ma compo :

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		wb.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,8 Ko 
ID : 			375995

                      Cette compo me permet de faire mourir mes héros les moins puissant en premier et donc infliger plus de dégâts au final. En effet, le boss va d'abord tuer asteria puis xaror suivi de uvsim, rdo et pour finir mon personnage principal. En aegis j'utilise scorpio qui permet d'augmenter ma rage et donc d'utiliser des sorts en plus mais on peut également utiliser libra qui rajoute du critique. En monture, j'utilise la lycanieve qui rajoute du blocage et peut donc me faire gagner un tour (l'étalon royale reste plus intéressant mais je n'ai pas cette monture)
                      Je tape en générale autour de 2.5millions et je dépasse les 3m en cas de blocage/esquive, ce qui me permet d'être généralement dans le top 10.


                      j espère vous avoir été utile (n'hésitez pas a me mp en jeu ou sur le forum si vous avez des questions)

                      Cordialement GhunterG
                      Mattaï UA3 (s11 -s13)

                      Commentaire


                      • #12
                        Lexia [S29] - Les cols des sanglots

                        Bonjour,

                        Je suis lexia sur le serveur S29 - Les cols des sanglots.

                        Voici comment je procède pour kill une èquipe qui a beaucoup plus de pouvoir celeste que moi.

                        donc j ai choisis Black-nox ( 509124 pc donc 50k pc de plus que moi) car il est de mon clan et comme moi il fait parti du top 3 du serveur.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		black.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		57,3 Ko 
ID : 			376029

                        donc voici mon perso (439312 pc ) :

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lexia.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		57,6 Ko 
ID : 			376028


                        Je suis gemmée comme ceci pour toutes les pieces d'armure et l'arme : Attaque, pv , def P , def M, Critique.

                        Pour les capacités, j'utilise Souffle du cyclone pour faire un max de degats à son Roi des os dès ma premiere attaque ce qui va tres bien l'affaiblir.

                        Pour les runes, je mets tout sur mon perso et rien sur les heros.

                        Pour les attributs élémentaire, j'ai monté chaque hero au niveau 2 dans les 3 branches pour qu ils aient un minimum de resistance et ensuite je mets tout le reste sur mon Roi des os.

                        Pour l'aegis, j'utilise Sagittarius, trés utile car il force la cible a attaquer sa propre équipe.

                        Voici mon equipe et son placement :

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		equipe.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,9 Ko 
ID : 			376030

                        Roi des os est : pv, attaque, def p, def m et blocage
                        Xaror est : pv, def p, def m et blocage et esquive
                        Kruegrif et Vesta sont : pv, attaque, def p, def m et critique

                        tout mes héros sont 3 renaissances sauf xaror qui n'en a que 2

                        Roi des os au milieu pour le bonus Pv
                        Xaror devant en haut pour le bonus blocage
                        Kruegrif derriere en bas pour le bonus d attaque
                        Vesta derriere en haut car la mettre devant serait une erreur vu que Mon adversaire utilise coup de tonnerre qui frappe une colonne entiere

                        voici le combat :

                        http://s29-frloa.r2games.com/share.p...854348fa1217a7

                        j'ai eu de la chance avec le proc aegis mais j'ai reussi.
                        Dernière modification par Lexia, 10 10 2014, 21h16.
                        sigpic
                        Casse-noix S45

                        Commentaire


                        • #13
                          mon profil : sdkfn du s27, top 10 à la limite du top 5.

                          mes adverses : Féliana (3e) et eliena (2e) à l'AC lors du combat. J'étais passé temporairement 4e avec 415k pc.
                          Le niveau est très proche, on gagne ou on perd à chaque confrontation, pourtant j'ai celui avec le moins de pc et l'ange le moins fort.

                          contre Féliana (425k pc) :
                          http://s27-frloa.r2games.com/share.p...9543701cf97806

                          L'ange de Féliana est Nyssa lvl 65 mythique donc un peu plus faible que le miens mais avec plus de PC. Il utilise aussi Sagittarius que je n'ai pas encore débloqué, j'utilise Scorpio.

                          contre eliena (455k pc) :
                          http://s27-frloa.r2games.com/share.p...9543701f65e523

                          L'ange d'eliana est Nyssa lvl 67 en majestueux donc beaucoup plus forte. Elle utilise aussi scorpio.

                          Je n'ai pas analysé en détail leur profil, juste organisé les positions de mon groupe.
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		loa_s27_combat_1b.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		84,1 Ko 
ID : 			376027

                          mon ange principal : Nyssa lvl 67 mystique.
                          ligne de derrère en haut : Astéria lvl 61 avec 1 renaissance. C'est un héro topaz 600. Elle soigne la 1ere ligne du groupe.
                          ligne de derrère au milieu : mon perso (sdkfn) berseker lvl 66. C'est une attaquante, je peux aussi le mettre en première ligne selon mes envies mais c'est plus risqué.
                          ligne de derrère en bas : Vesta lvl 64 avec 1 renaissance. C'est le seul héro rubis que j'ai dans mon groupe. Excellente magicienne attaquant tout le groupe ennemi. Pourquoi l'avoir choisie ? Pour changer du roi des os.
                          ligne de devant en haut : Uvsim lvl 63 avec 2 renaissances. C'est un héro topaz 600 en synergie avec Astéria. Assasin attaquant la ligne adverse arrière.
                          ligne de devant au milieu : Xarox lvl 61 avec 1 renaissance. C'est un héro topaz 400 excellent tank pour défendre. C'est évidemment le prochain que je vais remplacer, au choix entre le roi des os pour un rôle similaire et Nérée pour la synergie avec Vesta.
                          ligne de devant en bas : vide.

                          Pourquoi ce choix de ligne ? Nyssa améliore l'attaque (P ou M) derrière au milieu et en bas. C'est pourquoi je mets Astéria en haut. Et devant j'occupe les hallos, en mettant Xarox au milieu mais je peux aussi le mettre en haut, ça dépend de mes envies. Un autre choix de ligne, plus risqué, est de mettre devant trois attaquants (héro, Uvsim et Xarox) pour bénéficier de la compétence d'Astéria.

                          Au niveau de l'équipement c'est du grand classique, full conquête lvl 60 sur le perso full 5 gemmes lvl 6. A ce stade je n'ai pas encore synthétisé de gemme lvl 7. Les gemmes sont pv+atqP+DefP+DefM et en 5e un mix de gemmes supérieures (blocage, esquive, end, critique, précision) et une gemme agilité que j'ai gardée. L'équipement a aussi le bonus de 7 étoiles.

                          Mes héros sont aussi complètement équipés en conquête pour 3 d'entre eux et xarox est en cours : seule l'arme l'est, le reste est en triomphe +50. Ils sont tous en équipement 40+. Vesta est privilégiée en 50 sur l'arme, l'armure, jambière et casque. C'est dans l'ensemble plutôt équilibré. Mon choix reste de privilégier l'équipement du meilleur héro (ici Vesta) mais sans trop laisser à l'abandon les premières lignes, surtout pour l'arme, armure, jambière et casque. Ensuite je complète pour avoir le bonus du niveau. Actuellement je ne passe pas trop de temps sur l'équipement, mettant mes ressources dans le recrutement d'un second rubis. Une fois celui-ci obtenu je le monterai à +50 puis +60.

                          Mes héros ont tous 5 gemmes lvl 5+ sur leurs équipements. Vesta en a plusieurs de lvl 6 car elle passe en premier. Le choix des gemmes est un grand classique pv+atq+defP+defM+au choix. Pas d'optimisation sur ce point, je n'ai pas assez de recul.

                          Au niveau de l'entrainement des héros (les étoiles) je monte actuellement Vesta pour obtenir l'opus de zeus, ensuite je passerai sur xarox pour préparer le passage en rubis. Il est actuellement en topaz+5 étoiles. Généralement je m'arrête à la première étoile de la couleur du héro puis je passe à la monture et j'alterne, en montant le meilleur héro de préférence. Ainsi Uvsim est au max, et c'est le seul car je l'avais recruté avant Vesta. Ma monture est en opus de zeus.

                          Au niveau des anges gardiens, j'ai mis boadicea sur mon perso, elle est lvl 40 (bloquée en attente des cristaux) car c'est mon meilleur ange secondaire. Son enlèvement est légendaire. Je l'avais monté lvl 60 puis transférée sur Nyssa, puis transféré un autre ange sur elle. Mon perso a aussi le meilleur cristal de complicité à ma disposition, lvl 6 en l'occurence. Ensuite je mets les anges gardiens sur les héro en privilégiant Vesta (Serena lvl 30 bloquée). Les autres anges ne sont pas développés (lvl 20 environ). Je monte d'abord Nyssa lvl 70 ensuite ce sera boadicea lvl 60.

                          Pour les runes, je privilégie mon perso. Les héro ont juste passé le 1er niveau. pour l'enchantement, j'ai débloqué l'anneau dans la tour éternelle (4e équipement), et j'ai passé mon perso et vesta +1 sur les 4, les autres héros ont +1 sur les 3 premiers équipements. Quand ils seront tous +1 je passerai +2 sur mon héro. Ce sont des choix personnels.

                          Pour le recrutement, j'intègrerai le nouvel héro au groupe au niveau 60 avec une renaissance. Je pense aussi effectuer une 2e renaissance sur Vesta et la remonter lvl 60.
                          Dernière modification par dnSpdcbbs, 11 10 2014, 01h02.

                          Commentaire


                          • #14
                            quand est ce que seront distribuées les récompenses ?

                            car dans l'énoncé c'est indiqué 7 jours après la fin de l évènement, hors les 7 jours sont passés
                            sigpic
                            Casse-noix S45

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour à tous,

                              L'équipe de League of Angels France a décidé de prolonger cet événement jusqu'au 31 octobre afin de laisser une chance à tout le monde de participer.
                              Le cadeau pour les 10 meilleurs contiendra les objets suivants : 2 000 000 PO, Pierre d’Âme x100, Pierre d'Amélioration de Gemme x150, Poussière Élémentaire x150, Minerai d'Enchantement x100 !

                              Ne ratez pas votre chance !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X