Annonce

Réduire
Aucune annonce.

08/09 - 11/09 : Ruée vers l'Or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Les points de l'aegis et de la gemmologie ne sont pas pris en compte.
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

    Commentaire


    • #17
      bonjour

      je viens informé que l'event la ruée vers l'or fonctionne correctement sauf pour l'event des aégis j'ai fait mon zodiaque ce matin (je precise la rué vers l'or fonctionné pour tout le reste au moment ou j'ai fais mon zodiaque ) et a ma grande surprise je n'ais pas de point pour les fragments récolté dans le zodiaque !! j'espere qu'il y aura une compensation et que ce bug sera vite corrigé car beaucoup se sont sans doute fait avoir comme moi par ce bug !! sur ce bonne journée

      - - - Mise à jour - - -

      [QUOTE=kazzuya1;82289]bonjour

      je viens informé que l'event la ruée vers l'or fonctionne correctement sauf pour l'event des aégis j'ai fait mon zodiaque ce matin (je precise la rué vers l'or fonctionné pour tout le reste au moment ou j'ai fais mon zodiaque ) et a ma grande surprise je n'ais pas de point pour les fragments récolté dans le zodiaque !! j'espere qu'il y aura une compensation et que ce bug sera vite corrigé car beaucoup se sont sans doute fait avoir comme moi par ce bug !! sur ce bonne journée[/QUOTE

      pseudo kazuya
      serveur S7

      Commentaire


      • #18
        le dernier onglet des fragments d'aegis, nommé pierre de bénediction d'ailleurs, est beugué car la date de l'evenement est le 6/9, j'ai perdu 2 zones mais je me suis arrété quand j'ai vu que ça ne fonctionnait pas.

        Commentaire


        • #19
          récompense gemme double stat atp + Pv ?? et les magiques , ils font quoi ?? ils pleurent ?

          Commentaire


          • #20
            Bah les magiques ils echanges leurs gemmes je suppose.

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              Si vous pouviez vous faire attention aux précisions aussi, ça serait cool...

              "Pièce jointe des missives avant l’évènement de Ruée vers l’Or : valides"

              -> Invalides...

              Commentaire


              • #22
                bravo j'avais tt fai a minuit et maintenant 0 point gg a vous

                Commentaire


                • #23
                  les gemmes et l'aegis ne fonctionne pas ^^" pfff ras le bol de ces bugs a repetitions

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    j'ai vu ce matin tôt le ruée vers l'or, mais les dates étant passées je me suis dit que c'était une erreur, du coup j'ai jouer et tout ce que j'ai joué ce matin est perdu pour la ruée vers l'or... Je suis donc à 0 en aegis alors que j'ai fait les 9 envol, il manque aussi l'alchimie, les séraphins acheter avec les achats groupés et j'en passe.....

                    Merci de me dire comment vous comptez les ajouter dans la ruée vers l'or

                    Cordialement

                    Lumière S1 (Temple lunaire)
                    sigpic

                    N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour

                      Tout comme toi Lumière, j'ai tous fait, mais dans n'importe quel cas de figure je ne peut faire autrement que de faire mes events a cette heure la, entre minuit et une heure, vie professionnelle oblige.
                      Tout comme la dernière fois, je pensait mettre une certaine somme d'argent dans cet event, je vais m'abstenir encore une fois (heureusement car j'aurais eut très mal avec l'achimie).
                      Etant assez content de voir le jeu sortir en français, je pense fortement a retourner sur GTarcade.
                      En attendant des réponses plus claires de la part des dévellopeurs ou modérateurs, bon jeu a tous.

                      Amicalement
                      Artalia S1

                      Commentaire


                      • #26
                        Une solution toute simple, qui aurait du être codée depuis bien longtemps sur tous les events !

                        Mettre un script qui controle si la date de mise en place de l'event est superieure à la date du début de l'event lui même.
                        Si c'est le cas, passer en revue les comptes pour rejouer les actions liées à l'event.

                        Et même si c'est fait en mode non prioritaire pour ne pas surcharger les serveurs à ce moment là, au moins c'est fait.


                        Et cette solution peut être mise en place dès à present, même pour un event déjà commencé, en fesant tourner ce code sur la periode concernée (0:00 -> mise en place de l'event).
                        SERVEUR : [UA1] S10 & S12

                        Commentaire


                        • #27
                          Idem, je fais tout à 00h, donc j'ai queue dalle.

                          Evà S30
                          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                          Commentaire


                          • #28
                            idem pour moi

                            Nana s22

                            Commentaire


                            • #29
                              Juste pour rajouter mon grain de sel. On n'est pas tous scolaire ou étudiants avec des possibilités de jouer très étendues. Je bosse de 6h30 à 19h en gros. Je joue avant de partir en vitesse et je finis le soir. Alors rater le départ d'un event pour la 2nde fois, ça commence à m'énerver sévère. Quand vous faites une bétise une fois, réparez avant de la refaire !!!!

                              Shadowleaf, S17, un poil énervé.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Angharag Voir le message
                                Juste pour rajouter mon grain de sel. On n'est pas tous scolaire ou étudiants avec des possibilités de jouer très étendues. Je bosse de 6h30 à 19h en gros. Je joue avant de partir en vitesse et je finis le soir. Alors rater le départ d'un event pour la 2nde fois, ça commence à m'énerver sévère. Quand vous faites une bétise une fois, réparez avant de la refaire !!!!

                                Shadowleaf, S17, un poil énervé.
                                Excuse moi, je ne veux pas être méchant juste donner mon point de vu je suis étudiante et je ne peux pas jouer toute la journée non plus. la plupart du temps j'ai des journée aussi rempli que les gens qui travail mais il est vrai que je suis d'accord sur le fait que le jeu pourrait faire un effort car ce n'est pas la première fois que des personnes se font avoir par des events et de plus c'est la deuxième fois pour celui il serait temps que le jeu apprenne de ces erreur passé

                                bon jeu à tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X