Annonce

Réduire
Aucune annonce.

08/09 - 11/09 : Ruée vers l'Or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 08/09 - 11/09 : Ruée vers l'Or

    Événements - Ruée vers l’Or

    Quand : 08/09 – 11/09
    Serveur : tous les serveurs de plus de 2 semaines
    Toute nouvelle compétition dans League of Angels, la Ruée vers l’Or sera ouverte du 8 au 11 septembre ! Collectez le plus de ressources possible, le plus vite possible ! Le vainqueur repartira avec des Gemmes Combinées !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		28,6 Ko 
ID : 			404314

    Description : Les gemmes combinées sont un nouveau moyen particulièrement efficace d’augmenter vos stats. Leur différence principale, si l’on compare avec les gemmes normales, est qu’elles possèdent DEUX bonus ! Ce qui signifie que vous pouvez obtenir plus de bonus en moins d’espace.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,5 Ko 
ID : 			404315

    Résumé : Cliquez sur l’icône "Ruée vers l’Or" sur le côté gauche de la fenêtre de jeu pour ouvrir l’interface. Gagnez des points en collectant les ressources concernées durant l’évènement, par exemple : Pièces d'Or, Pierres de Bénédiction, Pierres de Séraphin, Cristaux Élémentaires, Larmes d’Ange, Fragments d’Aegis. Tous les jours à 14 et 22 heures, le classement général sera mis à jour et les prix accordés en fonction. Les prix incluent des Fragments d’Aegis, des Parchemins de Synthèse, des Pierres d’Âme, des Pierres de Bénédiction et les Gemmes Combinées. Le grand prix est attribué à la fin de l’évènement.


    Règles générales de score

    Selon la provenance des ressources, celles-ci comptent ou non dans votre score.
    Évènements Populaires et autres évènements spéciaux : valides
    Pièce jointe des missives durant l’évènement de Ruée vers l’Or : valides
    Pièce jointe des missives avant l’évènement de Ruée vers l’Or : valides
    Récompenses de Ruée vers l’Or : invalide
    Ouverture de Coffres : invalide


    Les moyens d’obtenir chacune des ressources sont visibles dans le menu de l’évènement.


    Djinni Commerçant

    Quand : 09/09 – 11/09
    Serveur : tous les serveurs de plus de 2 semaines
    Résumé : achetez des objets à prix réduit auprès du Djinni. La monnaie utilisée sont les Darics. Les réductions peuvent aller jusqu’à 40 %

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		03.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,8 Ko 
ID : 			404316

    - Vous pourrez obtenir des Darics dans les évènements populaires et les récompenses de recharge ou en échange de diamants et de coupons dans l’interface du Djinni Commerçant (1 coupon ou 1 diamant pour 1 Daric).
    - Utilisez le bouton “actualiser” pour avoir une chance d’acheter d’autres objets à coût réduit. Parmi ceux-ci : Fragment d’Ailes du Feu, Noyau de Mode, Cristal de Complicité Niv. 4, coffre de Gemmes Supérieures de Niv. 7, Pierre d’Âme, Fragment d’Aegis, Larmes d’Ange ou Pièces d’or.
    - Les Darics restants pourront être utilisés lors de futures évènements.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		04.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		24,4 Ko 
ID : 			404317

  • #2
    bonjour, cette fois sera t il en fonction des minuit ou on va encore ce faire avoir ceux qui le font a minuit et perdre les gains pour le classement comme l autrefois une precision sur la mise en marche et l heure a laquel l event fonctionnera serait le bienvenu cette fois merci

    Commentaire


    • #3
      Waou génial un nouveau super evenement pour dépenser tout le pognon qu'on aurait pas déjà dépensé dans l'evenement d'hier !!
      Ben oui un évenement qui pousse le précédent pour encore et toujours le même constat, c'est payant !
      Espérer quoi que ce soit sans trop d'argent c'est pas possible. Il va falloir encore dans les 40000 a 50000pts pour espérer quelque chose, bref

      Commentaire


      • #4
        Le vainqueur repartira avec des Gemmes Combinées
        Ah, la gemme d'agilité est une gemme combinée? D'accord, je modifie mes docs alors. Merci pour l'info!

        Kaijin, s5.

        Commentaire


        • #5
          salut,

          bon c'est bien gentil de nous mettre des evenements , mais qu'ils soient deja terminé avant de commencer ca devient risible.vous avez personne dans votre boite pour verifier le travail de vos devs ??

          donc event ruée bugger , vas falloir que vous reveiller vos gars de bon heure et qu'ils mettent les bonnes lunettes car ca fait vraiment pas serieux
          freddocS18

          Commentaire


          • #6
            Comme il fallait s'en douter, l'event bug ... encore :-)
            Eh oui, il est déjà fini ! :p
            Depuis le 6 quand même

            De ce fait on devra encore demander une compensation, vu que certains points, ne seront pas comptabiliser, vu qu'il faut faire certains events pour ne pas les perdre quand on est pas là la journée !

            Pepeur S23
            ~ Pepeur, League of Angels S23

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Du coup, est-ce que les ressources collectées après 0h00 ce 8/9 seront comptées ou l'évent sera reporté ?

              Merci de votre réponse

              Kansuke, S5

              Commentaire


              • #8
                Hello,

                Même situation, l'event est terminé depuis le 6/09.

                J'espère qu'une solution rétroactive ou compensatoire sera trouvée pour ceux qui comme moi ont déjà commencé à jouer leurs parties quotidiennes

                Merci d'avance

                TaCoTaC, S23
                Dernière modification par R288083673, 08 09 2014, 01h14.
                -TaCoTaC-
                S23-UA15 / Clan BLiTz
                Alliance oNe*ShoT

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Event marqué terminé aussi sur le serveur 1 et comme les autres déjà pas mal de ressources collectées...
                  Mêmes questions que citées plus haut.

                  Jenovah-S1

                  Commentaire


                  • #10
                    salut, comme ça fait la 2 ieme fois que vous faites l'évent ruer vers l'or et ce qui ont joué quand il y a l'évent a été mis apres minuit mais qu'il ne marche pas ce fait toujours pigeonner.
                    Pour les compensation que vous allez donner ça devrai revenir que ce qui on jouer ce soir car la ruer ne marche et on autre personne car il va y a avoir la ruer fonctionner merci de remédier svp.
                    Car ça devient très énervant

                    dredez, S1
                    Dernière modification par R23958411, 08 09 2014, 01h46.
                    Le ridicule ne tue pas la preuve, je suis encore vivant et encore entier

                    Commentaire


                    • #11
                      Arf les c....... !
                      ils ont mis en ligne l'evenement de la photo !!
                      soit un event fini avant hier !!!
                      Pas foutu de paramétrer correctement ! Des bras cassés !
                      Vous (car j'en peux plus perso) payez une bande d'inccapables, bravo continuez

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R25431377 Voir le message
                        Arf les c....... !
                        ils ont mis en ligne l'evenement de la photo !!
                        soit un event fini avant hier !!!
                        Pas foutu de paramétrer correctement ! Des bras cassés !
                        Vous (car j'en peux plus perso) payez une bande d'inccapables, bravo continuez
                        Commentaire inutile et improductif

                        TaCoTaC, S23
                        -TaCoTaC-
                        S23-UA15 / Clan BLiTz
                        Alliance oNe*ShoT

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello s24 même soucis que sur les autres serveurs, et même questions!.

                          Quid de ce qui a été fait juste après minuit?

                          On est pas tous à la maison toute la journée, on bosse aussi et commencer des minuit permet de terminer nos évents, on perd deja pas mal de choses va t on être pénaliser.?

                          Merci bon jeu

                          Naty s24

                          Commentaire


                          • #14
                            Coucou ,

                            Je vous contact que l'event de la rue ver l'or dit qu'il et fini alors qu'il est 8h le 8/09 alors que l'event commence aujourd'hui dc tout ce qu'ont a recuperer va être perdu dans le comptage des point de l'event

                            Encore un bug de votre part pour info je suis Vip depuis l'ouverture du S10 et les bug a répétition ses chiant a force

                            Elfynia S10

                            Commentaire


                            • #15
                              s2 apparition de l'event aujourd'hui et deja terminer hummm je pensait etre blonde en chef mais non j'ai trouver pire que moi la gg r2game
                              vaness s2 royaume oublié

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X