Annonce

Réduire
Aucune annonce.

impossible de se connecter à 11h20

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par R246347321 Voir le message

plus il y a de travailleurs et moins de chômeurs tout le monde a le droit a un travail fier et digne qui permette de vivre et donc moins de problème de retraite vu qu'il y a plus de travailleurs
    je suis d'accord. Mais les hautes instances en ont décidé autrement et ....

Commentaire

m'en fou je touche assez pour vivre au dessus

Commentaire

Envoyé par sleroy395 Voir le message
        m'en fou je touche assez pour vivre au dessus
        je te retrouve bien là Seb looool

Commentaire

impossible de me co depuis hier aussi écran noir sur u2 ancien serveur l'arbre du monde

Commentaire

aucune nouvelle depuis hier matin quelle compensation on va avoir si on en a une s32 stepmax

Commentaire

Alors toujours rien ? Mdr. Le départ à la retraite est imminent, merci R2, vais pouvoir profiter des fêtes sans me soucier du jeu .
              Bon aller je m'identifie cette fois. Alex2104 S13 Ue1 .

Commentaire

15h40 tjr rien faudrai peut etre arrété de vous foutre de notre gueule la et se bouger

boxer rouge

Commentaire

riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn stepmax

Commentaire

Envoyé par R279144833 Voir le message
                    Alors toujours rien ? Mdr. Le départ à la retraite est imminent, merci R2, vais pouvoir profiter des fêtes sans me soucier du jeu .
                    Bon aller je m'identifie cette fois. Alex2104 S13 Ue1 .
                    lol alex toujours le mot pour rire

amé

Commentaire

ils ont peut etre décidé de terminer le jeu ... allez savoir ...

Commentaire

on est le plus gros sereveur en fusion il arrive pas a la cheville de gt arcade

Commentaire

Hello le monde,

Beaucoup de travail pour rien… moi personnellement je suis très déçue.

J'ai déjà vu 2 jours sans …. ça peut aller s'il y a pas de rollback.

S'il y a rollback je suis pas certaine de vouloir continuer.

Tout perdre encore une fois, juste avant Noël c'est décevant.

Si au moins quelqu'un pouvait répondre à Bonweg pour qu'on sache à quoi s'attendre!

Merci Bonweg en passant.

Je sais pas pour vous mais moi je me sens comme un très petit morceau de papier de toilette.
                          Je ne vous ferai pas de dessin.

Bonne fin de soirée et bonne attente.

Marjo* S-30 .... UE - !

Commentaire

bsr, sacré patch anti tabac, 2 jrs sans ca marche terrible^^ j ai u le temps de faire plein de chose que je faisait pas via ces chintok incompétent. j ai encore un gout de manque mais 2-3 jrs de plus et je serai guéri. Wendeler56.
                            wendeler56

Commentaire

Envoyé par R291679453 Voir le message
                              bsr, sacré patch anti tabac, 2 jrs sans ca marche terrible^^ j ai u le temps de faire plein de chose que je faisait pas via ces chintok incompétent. j ai encore un gout de manque mais 2-3 jrs de plus et je serai guéri. Wendeler56.
                              Ahahahaha c'est tout à fait ca, c'est impressionnant le temps qu'on gagne en n'allant pas sur ce jeu. Franchement ils nous rendent accros au jeu, et si tu passes pas assez de temps dessus ca sert à rien sinon t'es largué. Mais j'avoue que s'ils arrêtaient ce jeu de malheur ça m'enlèverait un sacré poids. . Ca rendrait service à tout le monde croyez moi

Commentaire

il est 19h25 à paris et toujours rien ça fait 2 jours bonne soirée s32 s48 stepmax

Commentaire

Chargement...
                                X