Annonce

Réduire
Aucune annonce.

impossible de se connecter à 11h20

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

idem thor one ue1

Commentaire

bonjour 8h du matin et tjr pas de co, les chinois taf aux ralenti ou en ont rien a foutre? Enfin bon patience c'est la seul chose qu'ont payent pas sur ce jeux.
      - Néo - ue1
      - Néo - ud2

Commentaire

pareil pour moi calion s19 depuis hier

Commentaire

Bjr il est 9h et toujours rien et pas d'infos…...

Commentaire

Bonjour, tjs rien et surtout aucune info s'est pas correcte

Commentaire

cc toujours impossible de se connecter s32 et s48 stepmaxxxxxxxxxxxxxxx ici 9h30

Commentaire

la ca tourne au foutage de goule total , 24 heures de deconnection et pasun debut d'explication sur le probleme on est tous comme des cons devant notre ecran a rien pouvoir faire et dans l'oubli le plus total , c'est de plus en plus grave ce manque de consideration .

Commentaire

Bonjour

Relance effectue plusieurs fois sans ?eponse

Cordialement
                  MJ LoA Bonweg
                  Pour me contacter cliquez ICI

N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                  Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

Commentaire

mdr les chinois sont partis avec la caisse ????? ceci me rappelle de bien triste souvenir ( crash uc3) en espérant ne pas avoir le même traitement et encore perdre xjours de jeux non compensée a leur juste valeur.
                    - Néo - ud2

Commentaire

Envoyé par R2104638392 Voir le message
                      mdr les chinois sont partis avec la caisse ????? ceci me rappelle de bien triste souvenir ( crash uc3) en espérant ne pas avoir le même traitement et encore perdre xjours de jeux non compensée a leur juste valeur.
                      sa doit etre remonté trop bas

boxer rouge

Commentaire

et en plein fda vous comprenez que ça fait 3 ans que j'attends le retour de mes diams et vu le nombre de tickets ouverts avec des réponses à la mort moi leu lol stepmax s32

Commentaire

ils manifestent à hong kong ils sont partis avec la caisse mdr lol

Commentaire

non greve de 5 decembre c'est normal faut attendre demain pas un mj pour dire si sa va etre retabli
                            Dernière modification par sleroy395, 05 12 2019, 13h41.

Commentaire

Envoyé par sleroy395 Voir le message
                              non greve de 5 decembre c'est normal faut attendre demain pas un mj pour dire si sa va etre retabli
                              moi aussi je fais greve mais en bossant... "les jeunes dans la galère, les vieux dans la misère de cette société là... on en veut pas !!!

amethyste ue1 s11
                              Dernière modification par baptf33, 05 12 2019, 14h25.

Commentaire

Envoyé par baptf33 Voir le message

moi aussi je fais greve mais en bossant... "les jeunes dans la galère, les vieux dans la misère de cette société là... on en veut pas !!!
                                plus il y a de travailleurs et moins de chômeurs tout le monde a le droit a un travail fier et digne qui permette de vivre et donc moins de problème de retraite vu qu'il y a plus de travailleurs

Commentaire

Chargement...
                                X