Annonce

Réduire
Aucune annonce.

impossible de se connecter à 11h20

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et les gas détendez vous le monde ne va pas s'arrêter de tourner parce que la Fda, distributeur à surprise et autre ne seront pas joué. Vous vivez dans quel monde vous? C'est plus une cure de désintox qu'il vous faut . Certes c'est de la m... ce qu'ils font mais ca ne doit pas vous impacter psychologiquement. Le jeu reviendra quand il reviendra et ceux qui voudront continuer à jouer, joueront. On est pas dans avatar . Croyez moi le sort de la planète ne vas pas ce jouer la dessus je vous assure . Sinon il serait temps d'aller consulter . Aller faire du sport ou autre, profitez de la vie mes amis, il est temps. Le seul vrai perso qui doit être améliorer c'est vous même. Bonne journée, la vie est belle

Commentaire

re bugg ça fonctionné 5 mn

Commentaire

Envoyé par R246347321 Voir le message
        re bugg ça fonctionné 5 mn
        Vous êtes tous derrières vos écrans en attendant que ça fonctionne ?

Commentaire

c'est Week end donc compté pas que sa fonctionne pas avant lundi

Commentaire

merci docteur coue , c'est vrai que c'est pas la fin du monde mais etre pris pour des cons cest pas cool et si ca ne te gene pas c'est surement parce que tu n'es pas concerne .ou alors tu touche pour nous enerver un peu plus , je ne vois que ca pour expliquer ton manque de solidarite avec les joueurs spolies .

Commentaire

Bonjour,

Le serveur est de nouveau opérationnel je clos le topic

Cordialement,
              MJ LoA Bonweg
              Pour me contacter cliquez ICI

N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
              Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

Commentaire

Chargement...
              X