Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
c'est encore moi et oui je cherche la petite bête (bug en anglais ) donc je viens de monter mes terres brûlées et en voulant récolter mes récompenses je suis un peu surprise par celles ci ... on est loin du compte non ? il va falloir vérifier la moindre de nos actions pour être sûrs de gagner ce qui est dû ?
De la récompense 7 pierres de béné et 20 pierres d'âme je vous laisse voir ce qui est donné !
Oups me suis trompée d'endroit dsl les mj mais vous pouvez déplacer en section bug svp ?
petit screen à l'appui
Fichiers attachés
Dernière modification par Birdy685, 20 09 2019, 15h57.
UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -
Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu
bsr je viens de faire les terres brulés et j'ai fait 1500 points pour voir si c'etait pareil bin oui j'ai recolter 5 pierres de bene au lieu de la recompenses qui est marquer 12 pierres de bene et 50 pierres d'âmes
Commentaire