Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme uc3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour,

    Le problème est toujours en cours de résolution. Concernant tous les achats d'anges, il est possible de les reprendre dans les événements car toutes les ressources dépensées sont revenues également.
    Je vous tiens au courant dès que j'ai des informations supplémentaires.

    Cordialement.
    MJ à ses heures perdues !
    Pour me MP c'est ICI

    Pour MP le support c'est LA

    Commentaire


    • #32
      Concernant tous les achats d'anges, il est possible de les reprendre dans les événements car toutes les ressources dépensées sont revenues également.,,blablabla

      si tout est revenu pourkoi on a fait des tickets pour recup nos diams.
      donc sa question est encore d actulité ou sont nos ressources et gains

      Commentaire


      • #33
        Alors certes nous sommes revenu avec nos comptes au 07/08( alors qu'on etais le 16/08) avec les ressources disponibles sur nos comptes mais au 07/08!!! Si je suis ton raisonnement 9 jours d'events et d'event pop ( aidant a obtenir nos gains et ressources) c'est du vent , en reussisant des paliers lors d'event on gg des ressources qui nous servent a acheter et/ou augmenter des ameliorations tous ceci est perdu pour tous les joueurs de l'ex uc3, 9jours qui ne nous seront jamais rendu dans leur integralité vu que le jeux est géré par une belle bande d'incompétants.
        On nous a demander voila maintenant 12 jours de lister nos pertes et depuis silence complet soit on ce fous de nous soit r2g cherche a nous enfumer, les 2 reste possible.
        Ce n'est serte pas la compensation monté a la va vite qui peux combler 9 jours de jeux , regarde le calendrier et les events disponible durant ce laps de temps et reviens nous tenir le meme discours, MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Post modifié suite à des insultes envers un MJ


        - néo - ud2
        Dernière modification par Némésis, 01 09 2019, 14h51.
        - Néo - ud2

        Commentaire


        • #34
          Bonjour à tous

          L'animosité envers nous commence à dépasser les bornes. Nous avons fait et faisons notre possible pour vous satisfaire mais rien ne vous convient

          Donc pour faire clair et simple, je vais être brève

          Vous avez TOUS signé les CGU lors de votre inscription sur LoA, ce qui veut dire que vous les avez acceptées

          Je vais vous remettre quand même le passage qui nous intéresse dans votre cas


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		1567341403-sans-titre.jpg  Affichages :	2  Taille :		51,1 Ko  ID : 			507254

          Donc vous avez eut une compensation qui a couvert le maximum de pertes dûes au rollback et aux évents liés a celui ci

          Comme vous pouvez le lire ci dessus, vous auriez dû avoir ........ RIEN

          Donc il est facile pour vous de nous critiquer, rabaisser, insulter mais nous avons fait notre travail et même bien plus

          Nous sommes ENCORE entrain de voir si autre chose est faisable, principalement pour les frags de roi singe de la ruée qui elle ne reviendra jamais

          Je vous demande donc d'être patient comme je l'ai déjà dis en serveur auprès de l'UD2 mais on ne vous garanti rien.

          Je vais clore ce topic en espérant la bonne compréhension de ce que je viens de vous expliquer

          Bon dimanche
          Dernière modification par Némésis, 01 09 2019, 14h59.

          Commentaire

          Chargement...
          X