Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme uc3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour à tous,

    Après 7 tickets au support pour expliquer mes pertes,que je n'ai pas toutes mentionnées car cela est au fur à mesure que l'on joue qu'on se rencontre de toutes les pertes additionnelles et un mp comme demandé sur le forum,je recois à nouveau un email du support m' écrivant "Nous avons eu une mise à jour de notre équipe des opérations et ils veulent confirmer si ce sont les éléments qui ont disparu, veuillez nous les énumérer de manière appropriée pour nous de le déterminer très bien, alors que dessous leur email la liste est énumérée deja 7 fois, j'ai donc répondu à nouveau et là plus de réponse mais toujours aucune restitution de ce qui a disparu. Pensez vous que les joueurs vont oublier, car j'ai vraiment la sensation qu'on joue le temps en espérant que les joueurs passent à autre chose...........Je n'ai jamais vu de telles attitudes sur un autre jeu, vous avez un problème le support le règle dans les 48 heures et ils comprennent sans problème ce que les joueurs demandent dans leur écrit.tout ce que j'ai acheté pendant les événements lors du changement' d hébergeur, dont personne n'était informé a disparu............Quand allez vous rendre aux joueurs toutes leurs disparitions? Qui a reçu les restitutions de leurs pertes depuis les 18 jours qui viennent de s'écouler? ????????????????

    Commentaire


    • #17
      touchons a leur economie boy cott des recharge pour qu'ils se bougent collectif boxer rouge
      boxer rouge

      Commentaire


      • #18
        Cc et bien toujours aucune nouvelle des retours des tickets nombreux ouverts mais aucune réponse digne d'un jeu ( si wow avait fait ça ils seraient déjà aux abonnés absents )
        nous devons prouver à chaque fois notre bonne foi mais à quoi sert un administrateur, chaque jour nous découvrons ce qui nous manque, je pense que le mot sauvegarde ne fait pas partie de leur quotidien ? je me vois pas faire des screenshots tous les jours, est ce voulu ? si qqun a eu un retour positif ainsi que tout avant le bugg faites moi signe, stepmax uc3 s32

        Commentaire


        • #19
          Pour ce qui me concerne aucun retour, même pas un mail depuis mon envoi de screens
          UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

          Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

          Commentaire


          • #20
            Bonjour à tous, je constate que malheureusement nous sommes tous dans la même situation,aucune restitution... Que faut il faire pour retrouver nos biens, ??? Si vous avez des idées dites moi,car au bout de 18 jours notre patiente est mise à rude épreuve et cette situation dans un jeu est anormale et pas acceptable

            Commentaire


            • #21
              bonjour je m apercois que le staff ce fou de notre guele j adore envoyer au support de mer2 des ticket et screen et de nous repondre comme des cervelles d huitres. hier enkor envoyer ticket pour arbre de mes burnes bugé et voilà ce que l on me repond

              PSA Ghian a répondu:

              Salutation,

              Merci à vous pour nous rejoindre. Pouvons-nous vous demander si vous pouvez nous envoyer une capture d’écran de vos points actuels que vous avez de votre arbre afin que nous puissions vérifier et faire un rapport à notre équipe Ops pour une livraison manuelle de vos récompenses? Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt!

              -The R2Games Team

              Notre agent du support vous a t'il été utile ? ?Nota Bene ? Ceci est une évaluation de notre support, merci ne pas fournir des informations supplémentaires en ce qui concerne votre ticket)

              ils ont mes 2 screens point voeux et amélioré et donner mes info pour recevoir mes recompenses.



              10jours mdr , + de 35 heure de travail l ekip staff comptabilise pas une personne a ce que je sache alors qu est que vous foutez mdr. uc3 compte environ 40 personnes actives vrai joueur faut pas dix ou plus de jours pour rendre nos dus OU alors vous travailler tres mal et si je travaillais comme vous je serais deja depuis la 1er année de ce jeu a la rue. je parle certainement pas de l ekip d mjs ni de leur new chef soyons bien clair ; mais des retours d info serait les bienvenus et tjrs rien a l horizon .

              si ca continu je vé recolter mes gains de arbre st 14/8/19 , avec gains du rollback 7/8/19 au 15/8/19 et arbre st enkor du 24/08/19. a la saint valentin 2020.

              sérieux soyez honnet et loyal ouvrer les yeux et arreter de nous prendre pour des anes cdt lemals52

              Commentaire


              • #22
                trop de buggs tuent les jeux aucune nouvelle des récompenses de 08/2019 stepmax s32 uc3 à la st glinglin il y a que des pingouins

                Commentaire


                • #23
                  bonjour
                  Nous sommes ajd le 27/08/2019 et a ce jours nous attendons toujours le retour de nos pertes suite au crash ( rollback 9 jours) alors l'ex uc3 est le petit malheureux sur Loa??????????????? Vous traiter l'arbre saint faites une fusion et cela sans que notre soucis soit regler, messieurs et mesdames Mj il serait temps de bousculer le support avant que notre patience arrive a échéance.
                  11 jours que nous spolié par les devs ce n'est en aucun cas la compensation ridicule mise en place qui nous permet de ratraper le desequilibre entre l'ex uc3 et l'ensemble des serveurs. Il est totalement incomprehensible qu'au bout de 11 jours nos pertes ne nous soit toujours pas rendu,
                  Que devons nous comprendre?
                  le support joue la montre pour mieux nous enfumer?
                  le support est incapable de compenser nos pertes?
                  l'ex uc3 derange?
                  Sur aucun jeux en ligne les delais de reparation ou de compensation sont aussi long, nous sommes laissé dans l'ignorance la plus complete qd aux retours de nos gains durant le rollback.
                  "BOUGER VOUS " plus le temps passe et plus le fossé ce creuse entre nous et les autres serveurs, notre probleme aurais du etre traiter avant la fusion et tout autre events, Avant tous les devs auraient du faire une sauvegarde avant migration, et surtout ne pas la faire en pleine journée alors que les joueurs sont co, il me semble que cela aurais été plus judicieux de la faire en pleine nuit comme les maintenances.
                  Nos gains doivent nous etre rendu et ce le plus rapidement possible, auquel cas je me verrai dans l'obligation de lancer un recour collectif avec l'ensemble des joueurs de l'uc3 et demanderai ainsi le remboursement de l'ensemble des investissement fait par les joueurs durant ces 5 ans.
                  Cdt.
                  - Néo - ex uc3
                  Dernière modification par R2104638392, 27 08 2019, 11h59.
                  - Néo - ud2

                  Commentaire


                  • #24
                    les remboursements en diams de nos recharges commencent à arriver sur les comptes ex UC3 ! merci à ceux qui ont œuvré pour que ce qui est NORMAL soit enfin respecté par le fournisseur du jeu.

                    Maintenant Messieurs Madames les Mjs merci de vous battre pour que nous récupérions nos gains d'events (ex ruée, fda, roue du destin etc etc) ce n'est pas parce que nous avons récupéré avec le rollback, nos comptes tels qu'ils étaient au 7/08 que nous n'avons pas participé et gagné les lots des events qui ont eu lieu entre le 7 et le 16 août !

                    Nous attendons un retour rapide de nos gains et ressources ..... trop c'est trop et ça fait justement trop longtemps que ce problème de crash UC3 dure

                    cordialement
                    Dernière modification par Birdy685, 28 08 2019, 15h41.
                    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour

                      Aujourd'hui 28/08/2019 le remboursement de recharge et cartes mensuel commence a etre mis en place, une bonne chose certe mais avec le rollback nous avons perdu bien plus que diamants, il serait temps que nos divers gains ruée fda roue du destion ect..... nous soit aussi rendu je le repete ce n'est pas la compensation de "m e r d e" que l'ex uc2 a aussi touché qui couvre nos pertes, nous en sommes a 12 jours d'attente si le support pense pouvoir s'en sortir ainsi qu'il ce mefie de la loi française est tout autre que celle chinoise, il y'a beaucoup de chose attaquable sur leur jeux dont certaine que le cnil ce fera un plaisir de faire. Il serait temps que ces incompétants ce bougent et ce penchent sur les listes que nous avons tous envoyé a nos "cher" mj. Si nous ne retrouvons pas nos gains legalement obtenu et perdu par les devs ( qui ne savent pas effectué une sauvegarde) cela s'apparentera a du vol manifeste , donc sera attaquable lors d'un recours collectif, a bon entendeur .
                      Cdt.
                      - Néo - ud2
                      Dernière modification par R2104638392, 28 08 2019, 16h03.
                      - Néo - ud2

                      Commentaire


                      • #26
                        Pas de nouvelle du retour de nos gains et ressources qui nous ont été enlevés avec le rollback ?

                        Nous vous rappelons que nous avons actuellement 9 jours de jeu en moins que tous les autres serveurs, alors ou vous nous rendez notre dû ou vous remettez EXCLUSIVEMENT à l'ex UC3 les events (selon le screen ci dessous qui est le calendrier fourni par vous !) qui représentent la période durant laquelle nous avons perdu tout ce que nous y avions gagné en classement, ressources, event pop etc etc ...

                        dans l'attente d'une prompte réponse
                        Fichiers attachés
                        Dernière modification par Birdy685, 30 08 2019, 12h52.
                        UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                        Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour à tous,
                          Ton idée est intéressante Birdy, si cela est en plus de nos disparitions, mais pas à la place,car en ce qui me concerne,j'ai mis des mois pour avoir les 12 certificats de ruées et acheter bete fleur,en plus faisant entre 300000 et 500000max, j'ai du mal à les obtenir, idem pour le reste tout m'a pris des mois. De toute façon avoir encore à demander quand va être traiter nos demandes de nos disparitions,cela montre l'indifférence que l'on porte aux joueurs et le peu de cas que 'l'on fait de nos pertes.

                          Commentaire


                          • #28
                            cc comment on fait pour récupérer les jours de rollback ? j'attends mes diams depuis 2 ans tout le monde est d'accord mais je vois rien venir, et puis arbre saint c'est le ponpon et j'ai envoyé un ticket tous les jours loa a la même réponse, quand ils répondent bien sûr, rien reçu, c'est du vol en bande organisée passible de prison, j'ai des anges qui se sont volatlisés ils ont dû avoir peur je suppose, stepmax s32 uc3 rendez l'argent bande de voleurs

                            Commentaire


                            • #29
                              Un de vos thanos R2game employer a claqué des doigts un peu trop vite au fusion pour UC3 au lieu de réparer sa connerie de bug crash rolback que les joueurs UC3 n y sont pour rien .L erreur vient de chez vous R2GAME et si celle ci pas régulée. Elle ferat l objet d une enquete D ESCROQUERIE a l organisme sos joueur et L ARJEL .

                              Commentaire


                              • #30
                                bonjour, toujours reçune aucune récompense des arbres saint aout 2019 le rollback pendant 2 semaines impossible de le récupérer donc celle du 20 fois et de tout impossible à collecter donc foutage de gueule sur toute la ligne, perte de 1 millions de pc perte de nombreux anges ysera, gaia, nyx, thallo,mizuna, eliane, monica etc.... je peux pas faire de screenshots tous les jours mais où va t'on je parle même pas de mes 3600 diams depuis 2 ans carton rouge à ce jeu stepmax s32 uc3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X