Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème UC3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    De plus avec ce bug, j'ai été sortie de mon alliance et quand je souhaite y revenir, j'ai un message d'erreur qui me signale "Alliance déjà rejointe".

    Aerith (S59), Alliance concernée "Warrior's" chef Thalwyn21

    Merci

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      La compensation générale pour l'ensemble des événements est disponible.
      Dans le cas où vous avez recharger durant le laps de temps du rollback, il faut que vous envoyiez un ticket et le support s'en occupera.

      Concernant les récompenses spécifiques à chaque joueur (comme les gains de ruée par exemple, ou alors une amulette achetée, etc...), il faut que chacun des joueurs de l'ex UC3 nous transmette par écrit ce qu'il lui manque. Nous vérifierons alors, puis nous vous rendrons les objets manquants.

      Les enregistrements ne seront pas rendus, la compensation a été décidée afin de compenser cette perte.

      Cordialement.
      MJ à ses heures perdues !
      Pour me MP c'est ICI

      Pour MP le support c'est LA

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Speark Voir le message
        Bonjour,

        La compensation générale pour l'ensemble des événements est disponible.
        Dans le cas où vous avez recharger durant le laps de temps du rollback, il faut que vous envoyiez un ticket et le support s'en occupera.

        Concernant les récompenses spécifiques à chaque joueur (comme les gains de ruée par exemple, ou alors une amulette achetée, etc...), il faut que chacun des joueurs de l'ex UC3 nous transmette par écrit ce qu'il lui manque. Nous vérifierons alors, puis nous vous rendrons les objets manquants.

        Les enregistrements ne seront pas rendus, la compensation a été décidée afin de compenser cette perte.

        Cordialement.
        mais il n'y a pas que ça¡¡ il sont ou tous les gains des evenement ruee,? toutes les amelio qu'on a fait en cuirasses bannieres ect?? vous pensez que c'est si simple? je ne suis pas d'acord avec votre solution a la BIPBIPBIP, rendez nous notres comptes comme ils etaient, c'est tout que nous vous demandons,

        septimus uc3
        Dernière modification par R2104459065, 20 08 2019, 11h38.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R2104459065 Voir le message

          mais il n'y a pas que ça¡¡ il sont ou tous les gains des evenement ruee,? toutes les amelio qu'on a fait en cuirasses bannieres ect?? vous pensez que c'est si simple? suis ne suis pas d'acord avec votre solution a la BIPBIPBIP, rendez nous notres comptes comme ils etient, c'est tout que nous vous demandons,

          septimus uc3
          Apres comme présisé dans le message septimus, ça va etre traité au cas par cas, en gros les CB et les top 20 ruées devraient ce signaler pour avoir une compensation ,mais ils vont pas tenir compte compte du reste, vu que si ts le monde réclame des fragements de birgid ou leurs achats échoppes journalier etc on va leur retirer le pain de la bouche :D cdlt groov

          Commentaire


          • #20
            non mais lol les enregistrement ne nous seront pas restituer et vous penser sincerement que cela compense réellement nos pertes. quand au listing de 9 jours d'evolutions elle va etre longue je vous le dis et encore une fois il va falloir qu'on prouve nos dire sans avoir de screens. et quid de notre carte mensuel qui a été devalidé? encore une fois je le redis nous seront lésé car avec votre maniere de procédé ils nous faut avoir une memoire pour ce rappeler tous ce que l'ont a fait en 9 jours mdr entre temps plusieur event ce sont enchainé avec divers gain associé , je vais faire cette liste ainsi que ticket au support pour mes recharges perdu, mais si je retrouve pas un equivalent de ce que j'avais jeudi a12h50, je promet de me faire entendre haut et fort et cela tous les jours jusqu'a obtention de mon du, car la il y a les ressources a prendre en compte( enchantement de cuirasses niv 10, ange ethéré, baraka niv7.............)Sur ce je vais preparé la fameuse liste.
            Cordialement
            Néo ud2 ex uc3
            - Néo - ud2

            Commentaire


            • #21
              Il semblerait que l'ex UC3 n'ai pas l'event "1ere recharge" est ce normal sachant que l'ex uc2 l'a? on va finir paranos à force d'être concernés par les bugs
              UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

              Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

              Commentaire


              • #22
                Hello – Néo -, We are sorry for any inconvenience that has caused you.However,may we ask you to provide us a screenshot of the event where you can claim rewards and also the screenshot of your payment receipts showing the amount,dates and Transaction ID’s or Payment ID’s so we can easily check and confirm your records.Thank you! -The R2Games Team
                voici la réponse du support après ma demande de remboursement des recharge que j'avais effectué durant le rollback de 9 jours, alors que je leur ai fournis le numéro de commande la date et heure de chacun, comment dois je réagir face a ce genre d'aberance?
                Pour info voici ce que j'avais envoyé chose qui me paraissait être claire pourtant.

                Message d'origine a écrit: voila suite au changement d'herbergeur effectué le 16/08/2019 nous avons perdu 9 jours de donnée durant lesquel j'avais effectué 3 recharges en voici les numeros de commandes ainsi que la date et heure de chacun: n° commande :- 201908101216491430_fr le 10/08/2019 a 12h16 pour un montant de 9.99 euros hors taxe - 201908100039312746_fr le10/08/2019 a 00h39 pour un montant de 19.99 euros hors taxe -201908080101376205_fr le 08/08/2019 a 01h01 pour un montant de 9.99 euros hors taxe Merci de bien vouloir me les recredité sur mon compte ainsi que de me permetre de reactivé ma carte menseul qui a été desactivé car enclenché le 08/08/2019 via la recharge n° 201908080101376205. Cordialement , en vous remerciant par avance - Néo - ud2 ex uc3 Ce message a été envoyé à ...........@live.fr en réponse au cas: 712219.
                Merci pour vos réponse messieurs et mesdames mj, cordialement

                - Néo - ud2
                Dernière modification par R2104638392, 20 08 2019, 22h50.
                - Néo - ud2

                Commentaire


                • #23
                  il faudrai peut être que vous vous bougiez un peux pour que les polémiques s arrête vous avez m erder avec la fusion ok sa peux arrive maintenant rendait se que vous devais au joueur comme de bon professionnelle voila c tout ce que nous demandons

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce topic porte la mention résolu ..... serait-il possible de le fermer que ça ne fasse pas doublon avec le dernier actif ouvert par speark merci d'avance
                    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                    Commentaire


                    • #25
                      10jours mdr , + de 35 heure de travail l ekip staff comptabilise pas une personne a ce que je sache alors qu est que vous foutez mdr. uc3 compte environ 40 personnes actives vrai joueur faut pas dix ou plus de jours pour rendre nos dus OU alors vous travailler tres mal et si je travaillais comme vous je serais deja depuis la 1er année de ce jeu a la rue. je parle certainement pas de l ekip d mjs ni de leur new chef soyons bien clair ; mais des retours d info serait les bienvenus et tjrs rien a l horizon .

                      si ca continu je vé recolter mes gains de arbre st 14/8/19 , avec gains du rollback 7/8/19 au 15/8/19 et arbre st enkor du 24/08/19. a la saint valentin 2020.

                      sérieux soyez honnet et loyal ouvrer les yeux et arreter de nous prendre pour des anes cdt lemals52

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X