Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème UC3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Problème UC3

    Bonjour,

    Suite à un problème technique dont nous n'avons pas l'origine, la discussion concernant le problème de l'UC3 avec l'absence des événements et de l'enregistrement a disparu.
    Cette discussion est donc réouverte ici, en Invasion de Bugs, car c'est bel et bien un bug. Il est inutile d'ouvrir à nouveau une discussion sur ce sujet, que ce soit dans les Bavardages ou dans Invasion de Bugs.

    Merci de votre compréhension.
    Cordialement.
    MJ à ses heures perdues !
    Pour me MP c'est ICI

    Pour MP le support c'est LA

  • #2
    On a ouvert où on nous a laissé un espace pour nous exprimer Speark et lol pour le pb technique (relire le post de bonweg) mais bon on ne va pas polémiquer sur les abus de pouvoir ....merci beaucoup d'avoir réouvert
    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

    Commentaire


    • #3
      bjr speark , merci d avoir réouvert ce topic car les joueurs uc3 n en peuvent plus d attendre , soit 19 fusion que tt soit retablie ou reboot en avant pour recupérer tt a la normale ++ sans compter une compensation a hauteur je dis bien a hauteur de la perte occasionée , les joueurs ni sont pour rien. distrib recup diams + cartes mensuel +les consommable quotidiens ......
      bref vivement de retour lemal s52.


      *espere ton week de vacances bien passé mdr .
      * recompenses arbre st recu que là moitié lol

      a bonne entendeur

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je me permet d'intervenir pour éclairer les choses

        Bonweg a supprimé les topic "en trop" sur le même soucis de l'UC3 en bavardages et en invasion de bugs. Il n'est en aucun cas intervenu sur le topic de base.

        Celui ci à "disparu" de nos radars (et forcemment des votres) pour des raisons techniques. Si nous étions responsables nous n'en aurions pas ré-ouvert un autre afin de signaler un soucis additionnel.

        Dans tous les cas, quoi que nous fassions ou que nous fassions pas, il y en a qui seront toujours là pour revendiquer X ou Y choses.

        Dans l'attente d'avoir d'autres infos a vous faire parvenir, je vous souhaite une bonne fin de WE

        .


        Commentaire


        • #5
          Bonjour némésis,
          j'interviens juste pour une petite précision, on ne reproche rien au MJ, qui comme nous le savons tous ont un role de fusible entre les joueurs et les dev.
          Mais dans le cas présent, c'est surtout que à l'heure ou nous vivons " un petit mail entre vs ça mange pas de pain" les dev pourraient faire un éffort pour vous tenir au courant de la situation, dans des délais beaucoup plus bref, afin que vous répondiez au plus vite aux attentes des joueurs. cordialement Groovader S38
          Dernière modification par groovadelik, 18 08 2019, 19h32.

          Commentaire


          • #6
            vous avez fait quand meme la fusion sans regler les problemes d'abord?? je comprend rien, vous faites une fusion avec toutes les perts qu'on a eu en uc3? vous pouvez m'expliquer svp??

            septimus uc3

            Commentaire


            • #7
              ça en est ou pour notre problèmes en uc3 ? on aimerait avoir des nouvelles si c'est pas trop demander si ? car malgré cela vous avez fais la fusion sans le régler autrement dis on fais la fusion et on oublie leur soucis on se moque de qui ? !!!!

              Linotte uc3(s58)

              Commentaire


              • #8
                la cage au oubliette, comme bien souvent pas de réponse , pas de suite , jd 02 uc3(s58)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R296557437 Voir le message
                  la cage au oubliette, comme bien souvent pas de réponse , pas de suite , jd 02 uc3(s58)
                  La machine à cache est remise en route, pour le reste il reste l'option mettre un sierge à lourde

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne souhaite revendiquer ni X ni Y choses mais juste ce qui nous appartient ....... le niveau des joueurs de l'UC3 avant le plantage de notre serveur !
                    J'ai "un peu" travaillé dans l'informatique (administrateur réseau et responsable télé-informatique) je faisais des sauvegardes plus que régulières de nos systèmes ..... on prend soin de son outil de travail n'est ce pas ? .. et si pour nous LOA est un jeu ... pour vous c'est bien votre outil de travail (dev) alors j'espère que vous n'avez pas poussé l'amateurisme jusqu'à ne pas faire de sauvegarde avant de migrer .... et que vous allez nous réinstaller nos comptes comme ils se présentaient avant le crash et que vous prévoyez des compensations à la hauteur de nos pertes.

                    Dans l'attente de vos réponses
                    UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                    Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                    Commentaire


                    • #11
                      re bjr idem que birdy et en plus j aimerai savoir si de jouer apres avoir faire la fusion , tout ce qu on fait comptera en plus du retour de nos pertes pc/ stats/ consomm point carte mensuel en route ect , car depuis le 16 reboot pas touché au jeu car attente votre retour en arriere donc perte ou pas perte ces derniers jours pour ns.lemal s52

                      Commentaire


                      • #12
                        Bjr nous voila au refresh suivant le jour de fusion, fusion ayant durée jusqu'a 18h05 (a croire que le taf etait plus dure ) maintenant quand est il de la pertes de nos données? Quel va etre la marche a suivre pour recupéré nos amelioration gains de fda roue ruée......., n'ayant pas été prevenu de la migration des serveurs nous n'avons aucun screen , il est totalement anormale que nous nous trouvions lésé (chose deja faites vu que fusion réalisé sans retour a la normale pour notre serveur). De plus , plus les jours avances et plus l'ensemble des joueurs de l'uc3 prend du retard face aux autres serveurs non impacté eux, il serait donc de bon gout de regler rapidement ces soucis afin de retablir un minimum d'équité sur ce qui est desormais l'ud2. Nous ne revendiquons rien de plus que ce qui nous a été enlevé a la suite d'une migration " foireuse"ou le minimum de securité n'as pas été effectué( pas de sauvegarde juste avant migration).cf un retour a la normale avant le 23 arrangerai bcp de monde , je pense.
                        Cordialement

                        Néo uc3
                        - Néo - ud2

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous,

                          Effectivement on ne fait pas de screen à chaque connexion autrement on ne joue plus, et le but est de jouer et de prendre du plaisir. En ce qui me concerne tout ce que j'ai acheté la semaine dernière à disparu, j'ai du attendre de très longs mois pour pouvoir les obtenir. On nous dit d'envoyer notre demande au support 5 tickets envoyés et rien....Je suis en accord avec tous les posts des joueurs ci-dessus, et je ne comprends pas un délai aussi long pour rendre ce qui appartenait à chaque joueur.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Speark Voir le message
                            Bonjour,

                            Suite à un problème technique dont nous n'avons pas l'origine, la discussion concernant le problème de l'UC3 avec l'absence des événements et de l'enregistrement a disparu.
                            Cette discussion est donc réouverte ici, en Invasion de Bugs, car c'est bel et bien un bug. Il est inutile d'ouvrir à nouveau une discussion sur ce sujet, que ce soit dans les Bavardages ou dans Invasion de Bugs.

                            Merci de votre compréhension.
                            Cordialement.
                            Bon c'est pas pour en remettre une couche , mais juste pour comprendre, le pourquoi sur une intervention qui nécéssitait des fermetures de serveurs et événtuellement des bugs derriere , les MJ ont pas été mis au courant, du coup 48h avant d'avoir une éxplication crédible........ on ne change pas comme ça d'hebergeur sur un coup de tete

                            Et en plus vs auriez pu prevenir les joueurs de faire des screens avant l'opération, plutot que apres

                            Commentaire


                            • #15
                              Une compensation reçue, mais que couvre t-elle vraiment ? si tous les serveurs fusionnés l'ont reçue elle ne doit pas se limiter là pour l'ex UC3 qui lui a perdu 5 jours d'event et de récompenses du 15 au 19 ...et qu'il nous a été conseillé de faire le minimum voire attendre pour ne pas gêner un éventuel retour en arrière.

                              Je ne parle pas bien sûr des pertes de données puisque nous ne savons pas encore comment vous allez procéder pour nous rendre :
                              - nos diamants achetés et gagnés,
                              - nos héros et autres anges gagnés à la ruée et à la FDA,
                              - nos récompenses distributeur,
                              - la carte enregistrement achetée et plus valide
                              - nos récompenses de classement ruée, roue du destin etc pour ce qui me concerne aussi le château,
                              - nos enregistrements disparus (que nous ne pouvons pas remettre parce que trop nombreux) et nous avions déjà fait ceux ci,
                              - nos bénédictions d'ange à 0, notre carte VIP déjà validé pour laquelle il a fallu payer pour la réactiver
                              - les cartes prime .. pour ceux qui en mettent
                              etc etc je ne pense pas à tout ce qui nous manque mais nous ferons un point sur le serveur pour que personne ne soit oublié.
                              UE1 ex UD2 ex UC 3-s45 LES CIEUX SANGLANTS -

                              Quand le langage régresse, la violence progresse - Philippe Meirieu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X