Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug gaia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    donc on se fait bien avoir une nouvelle fois arnaque sur arnaque merci loa s7 Y
    y

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par R273600777 Voir le message
      donc on se fait bien avoir une nouvelle fois arnaque sur arnaque merci loa s7 Y
      Je crois que là tout est dit, très bonne conclusion et je rajouterai "C'est pas fini, car sur les arnaques LOA est plus productive que pour traiter les bugs et créer des nouveautés"

      Commentaire


      • #33
        Bonjour, je me permets de répondre.

        Le fait qu'il soit marqué 0/2 c'était pour le placement en ruée.

        Car sinon le top 11-20 aurait pu récupérer 11x
        Avec un peu de logique on sait que ce n'est pas ça.

        Donc voilà l'explication ce n'est pas le nombre d'échanges mais votre place en ruée.
        "Je ne me soucie pas de qui connaîtra la vérité, maintenant, demain, ou dans dix mille ans. La loyauté porte en elle sa propre récompense."

        POUR ME MP CLIQUER ICI
        POUR CONTACTER LE SUPPORT C'EST ICI

        Commentaire


        • #34
          ok pour ce point.
          Mais pour avoir au total 500 fragments, être dans l'obligation de recharger puis estimer sa place en Ruée, ça reste une arnaque.
          On est très loin du respect du consommateur et sans doute limite en droit Français.
          Mais bon on va me dire que je ne suis pas obligé de jouer !!

          Commentaire


          • #35
            ben oui on se fait avoir de 6 certificat et manque les 100 frag cool tt sa et être obligé de diamé on est pas en chine hein et nos salaire de France son de + en + dur alors super comme jeu être riche comme dans la vrai vie sinon ta ke dale

            Commentaire

            Chargement...
            X