Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug gaia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai fusionné les topics et déplacé dans la section bug
    Nous sommes toujours dans l'attente

    Cordialement,
    MJ LoA Bonweg
    Pour me contacter cliquez ICI

    N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
    Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

    Commentaire


    • #17
      sa seai reparé quand sur le uc1

      Commentaire


      • #18
        18H 00 est toujours rien de réparer sur le S76, sachant que demain soir l'événement va disparaître. Que comptez-vous faire pour qu'on reçoive les fragments de Gaia suivant notre position à la ruée (3 emme pour ma part) ?

        Micky S76

        Commentaire


        • #19
          bonsoir

          j'ai fini top 1 la ruée me manque 100 frags gaia.
          le souci c'est que le pré-requis c'est bon sauf l'item affiché : pierre d'éveil de gaia' au lieu de frags de gaia.

          pourquoi avoir mis une récompense en kit ? on a jusqu'au 14/03 pour échanger !

          merci de votre aide.
          cordialement.

          s94 sayuri

          FanFan s107 ua38

          Commentaire


          • #20
            bonsoir

            moi 1ere > échange débloqué mais mauvais item (pierre d'éveil au lieu de frags de gaia)

            et puis vraiment par super une récompense en kit

            merci de votre aide
            cordialement.

            s94 sayuri
            Dernière modification par Sayuri, 13 03 2019, 19h34.

            FanFan s107 ua38

            Commentaire


            • #21
              sayuri, la 1ere place n'est pas une erreur mais bien les pierres d eveil ^^ tu as fini 1ere donc 400 fragments mais les 100 manquants sont ceux de la recharge à faire initialement oui c'est le souk ^^

              Commentaire


              • #22
                Bizarre sur le S76 certains on pu collecter à des heures différentes et d'autres ne peuvent toujours pas. Les bugs sont ciblés maintenant ?

                Commentaire


                • #23
                  les vieux serveur ils s'en foutent totalement

                  Commentaire


                  • #24
                    pareil ub 10 certains ont pu collecter d autres pas . c plus un soucis là c du ' ptit bonheur la chance "

                    Commentaire


                    • #25
                      cc 10154688232039812

                      de quelle recharge tu parles ?

                      FanFan s107 ua38

                      Commentaire


                      • #26
                        Sayuri, le 1er jour de l'event (et peut-être le 2eme aussi je ne sais plus), tu avais 100 fragments à recuperer pour 2600 diams rechargés.
                        En regardant les différents fragments récupérables en fonction du classement RVO et du bonus recompense avec les certificats ruée, on ne pouvait recup au max que 400 fragments. Pour pouvoir synth gaia on était donc obligé de faire une recharge
                        wepp S76

                        Commentaire


                        • #27
                          cc wepp
                          bien dommage que mon classement n'était pas celui du dernier jour car pas top 1 au début comme ci on pouvait deviner le classement final dès le 1er jour
                          ca veut dire que mes 400 frags je m'assois dessus !
                          merci wepp pour ta réponse qd mm

                          sérieux une ruée à la mode IKEA de la bêtise
                          je soupçonne un évent pop chez les devs à celui qui inventera la plus grosse ânerie

                          FanFan s107 ua38

                          Commentaire


                          • #28
                            Aujourd'hui j'ai pu récupérer 100 fragments sans jamais avoir rechargé durant la ruée.
                            Par contre à l'origine il y avait marqué (0/2), je pensais qu'on pouvait en récupérer plus !
                            Ou alors on pouvait en récupérer sur 2 jours mais comme le premier a bugger, c'est mort. Des explications plus précises SVP ?

                            De toutes façons 3 em en Ruée et au final n'avoir que 400 fragment et ne pas pouvoir synthétiser Gaia c'est vraiment nul. On se fout de nous.

                            Micky S76

                            Commentaire


                            • #29
                              re-bonjour

                              pour ma part problème résolu je viens de récupérer les 100 frags gaia !
                              merci bonweg

                              je vous souhaite la mm chose à tous
                              bonne journée

                              FanFan s107 ua38

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour

                                Une reponse a certaines questions avait ete apporte ici

                                http://forum.fr.r2games.com/forum/le...jeu/502060-lol

                                Le soucis semble etre resolu je laisse ouvert encore aujourd'hui dans le cas ou des serveurs auraient encore le probleme

                                cdt
                                MJ LoA Bonweg
                                Pour me contacter cliquez ICI

                                N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
                                Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X