Annonce

Réduire
Aucune annonce.

disparition d équipement avancée 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] disparition d équipement avancée 2

    bonjour , ce matin j avais un équipement avancée 2 ( bottes d achille) utilisable que au niveau 66 niveau que j ai atteind ce matin, je l utilise donc mais la soucis l équipement a tout simplement disparut il n est plus ni dans équipement ni sur aucun de mes heros. j ai refresh encore et encore rien, j ai attendu 1H30 pensant que sa aller revenir rien!on fait quoi maintenant ??
    un deuxieme bug c'est produit aussi sur explo fée impossible de changé d équipe pour une deuxieme explo seul papa noel se met partout!

    ps: me demander pas un screen de l équipement avant d ouvrir j ai pas , comment j aurais put savoir qu il allait disparaitre! par contre vais faire des screen de ceux ouvrable a 70 au cas ou!
    en, attente de votre réponse merci bien !

    ELTIGER13 S49 la piste rase-motte;
    Dernière modification par Mercury, 24 01 2019, 20h59.

  • #2
    Bonjour, pour que ce soit plus facile pour les mj tu devrais t'identifier (nom + serveur)
    Elfynia S19

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R284144173 Voir le message
      Bonjour, pour que ce soit plus facile pour les mj tu devrais t'identifier (nom + serveur)
      je te remercie , oublie de ma part

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        Pour l'équipement, as tu vérifié sur tous les héros y compris ceux non déployés ?
        Nous allons également vérifier de notre côté ainsi que pour tes fées, je reviens vers toi dès que j'ai plus d'infos.
        Bonne soirée

        Commentaire


        • #5
          bonjours, les bugs fée ont été reglé par contre mon équipement botte avancée G2 ( bottes d achille)n est lui jamais revenu malheureusement. merci quand méme d avoir u la gentilesse de répondre mercury .

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Au vue de la réponse tardive, nous ne pouvons plus faire de recherche a ce niveau dans l'historique
            Il nous ai donc impossible de pouvoir vous compenser

            Je cloture donc ce topic

            Cordialement,
            MJ LoA Bonweg
            Pour me contacter cliquez ICI

            N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
            Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

            Commentaire

            Chargement...
            X