Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug arbre de fortune niv 1

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [En attente] Bug arbre de fortune niv 1

    Bonjour
    Bug sur uc2/S19 arbre de fortune est au niv 1 alors qu'il était à 8 ce matin à 8h
    Un problème?
    Elfynia
    Fichiers attachés
    Elfynia S19

  • #2
    Bonjour,

    Le souci a déjà été remonté il y a près d'1 heure. Le problème est en train de se répandre sur tous les serveurs.
    Pour le moment le souci ne touche pas les points perso et redonne les tenta gratuites (profitez en avant réparation :p)

    Les dev sont dessus et nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus.
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #3
      j'ai récupéré le lvl 8 il y a 1h30, donc le bug est récent, je n'ai pas de tenta gratuites en plus (mais c'est pas grave) par contre la zone élémentaire est revenue
      Karsus uc2/s19

      Commentaire


      • #4
        petite question éthique , utilisé ces fameuses tentas gratuite revenu pour certain serveur ( uc3 rien) ne peut il pas etre assimiler a du use bug ???

        - Néo - uc3
        - Néo - ud2

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R246347321
          il y a de la censure et oui il y a des buggs n'en déplaise stepmax uc3
          ce n'est pas une question de censure, c'est juste que comme d'habitude ton message n'apporte rien de pertinent.. Une nouvelle info sur le bug, une question qui necessite réponse, ou un début de piste pour résoudre... Donc l'inutile on le supprime. On garde tout ce qu'on peut le plus clair possible. Il a été rappelé à maintes reprises que la section bug ne souffrirait pas des débordements de chacun, donc sache le pour les prochaines fois..
          Quand ton message n'apportera rien de neuf et de pertinent, il sera supp.. pas la peine de reposter 3 fois pour nous informer de l'inutilité de ton message.

          Pour Néo : Pour ce qui est de l'use bug, on ne va p'tet quand meme pas exagérer :p
          Ce sont l'équivalent de 2 p'tits nectars qui auront été ré-injecter dans le jeu, alors si on a monté son arbre au lvl 8 (hors ruée j'ai des doutes), le mieux qu'on puisse faire c'est 2x 715 diams, et ça ne changera pas le cours du jeu je pense.

          Surtout, que pour l'instant la seule à dire que l'on a récup 2 tirages, c'est moi, et que j'ai pu me tromper en étant persuadée de les avoir fait à minuit... j'ai de plus en plus de doutes pour le coup :p
          Mais je rassure tt le monde.. meme si j'ai eu ces 2 tirages supp, je suis au lvl 2 et j'ai gagné 10 pièces de fortune et 100 fruits pour une jolie compote. (prendre le tout avec humour bien entendu)...

          Alors pour ceux qui se poseraient la question de savoir quand ça va etre réparé, je réponds de suite que pour ceux qui ont encore leur arbre diminué, ça ne le sera surement plus maintenant. Le staf est parti sans nous dire où ils en étaient et si il y avait encore une équipe qui travaillait dessus.

          Au pire, je demanderai à chacun de relativiser.. Nous sommes hors ruée, le lvl perso n'a pas été touché et nos récompenses perso continuent de grimper si on s'investit dedans. La seule vraie perte pour le coup, c'est le lvl de l'yggdrasil que bcp n'auront pas récupéré au refresh, mais pour ceux qui étaient présent, ce n'est que du benef, vu qu'ils auront récup les paliers 1 et p'tet meme 2 voir plus à nouveau.

          Merci à tous de votre compréhension et votre patience.. et gare à la censure :D
          Dernière modification par Melisnary, 04 01 2019, 15h48.
          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
          ici
          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
          Noubliez pas !! La patience est une vertu

          Le moment du départ est arrivé..
          bonne continuation à tous

          Commentaire


          • #6
            donc aucune solution n'a été apportée stepmax uc3

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, je n'ai pas souvenir d'avoir vu passer une compensation pour ce bug parce que récolter un niv 8 d'arbre et un niv 1 d'arbre c'est pas tout à fait la même chose
              Elfynia S19

              Commentaire

              Chargement...
              X