Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BUG DIAMS sur distributeur de surprises ( c pas un doublon)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BUG DIAMS sur distributeur de surprises ( c pas un doublon)

    Bonjour aujourd'hui je me connecte et joue à l'event distributeur de surprises : 10 fois 10 . Je vois les diams gagné aller vers mes diams et hop ils ont disparu 6500 diams en pleine ruée...Voilà les scr'eens j'espère réavoir mes diams très vite car en ruée je suis pénalisée
    gorges venteuses
    kaelle
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		pre'uve.png  Affichages :	2  Taille :		588,2 Ko  ID : 			492627Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		preuve.png  Affichages :	1  Taille :		561,1 Ko  ID : 			492629
    Fichiers attachés
    Kaelle.

  • #2
    Bonjour,

    Déjà pour commencer, quand on poste un topic, on précise le pseudo, mais également le serveur, par son numéro et non son nom.
    Ensuite, tu dis avoir fait 10x10 tirages, mais le peu qu'on arrive à voir sur ton screen indique que tu as reçu 50 surprises, ce qui fait 5 tirages par 10.
    De plus, tes screens sont de trop mauvaise qualité, trop petits, quand on les zoom, plus rien n'est lisible.

    Mais pour le coup, je t'invite à envoyer un ticket au support, en précisant bien pseudo et NUMERO de serveur, et surtout en y mettant des screens lisibles
    Il serait bien aussi de préciser qu'elle somme en diamants tu possédais avant de récupérer les gains de 5000 et 1500, car il apparait que tu as ré-utiliser des diamants après la récupération des gains.

    cdt
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #3
      Oui j'ai dépensé 900 diams non pris sur les récompenses que je n'ai pas eu hormis quelques secondes
      et effectivement c'était tirage des 50 surprises. C'est quand même hallucinant que je doive prouver que je fus lésée par un bug....
      Dernière modification par R293923813, 23 07 2018, 16h51.
      Kaelle.

      Commentaire


      • #4
        Pas cool ce silence...
        Kaelle.

        Commentaire


        • #5
          ????
          il me semble t'avoir dit qu'il fallait voir ça avec le support non ?
          je ne peux rien faire, j'ai été assez claire sur ce point
          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
          ici
          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
          Noubliez pas !! La patience est une vertu

          Le moment du départ est arrivé..
          bonne continuation à tous

          Commentaire


          • #6
            C est ce que j ai fait Mel. Je m'e'xprime sur cette injustice qui me fout les boules et le silence du support. C'est une question de principe je les ai gagné les les veux. C'est pas comme si c'était exeptionnel d'avoir 6500 diams aux surprises...Dans ma grande naiveté je me dis que peut-être "vous" les maj pourriez appuyer ma requête.
            Kaelle.

            Commentaire


            • #7
              Quand on appuie une requete, c'est qu'on a nous meme des éléments qu'on a pu vérifier, en main. Mais là ce n'est pas le cas. Je ne peux pas savoir combien tu avais de diamants avant, après et ce que tu as dépensé au milieu. Pour ça faut que le support nous demande conseil sur ton ticket en nous apportant ces éléments.
              Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
              non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
              ici
              N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
              Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


              Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
              Noubliez pas !! La patience est une vertu

              Le moment du départ est arrivé..
              bonne continuation à tous

              Commentaire


              • #8
                En fait il faudrait faire des captures d'écrans à chaque actions pour espèrer qu'en cas de bug on soit écouté.Sérieux il suffit d'aller au jour j de regarder mon compte car tout est conservé en cas de gros bugs. Bref je l'ai dans l'os. J'ai l'impression de mendier un dû c'est un comble. Tu peux fermer je vais migrer ailleurs sur un autre jeu moins buggué
                Kaelle.

                Commentaire


                • #9
                  en fait faudrait prendre une capture d'écran au moins 4 fois par jour, matin-midi-aprèsmidi-soir, ça fait beaucoup pour un jeu, pour prouver des actions moi mes diams du 31/12/2017 je les attends toujours et le support ça fait 8 mois qu'il en à rien à cirer, toujours la même réponse, la réalité qu'ils me remboursent en €uros et là on verra qui c'est qui qui est honnête, des buggs, une maj arrive et d'anciens buggs reviennent, stepmax s32
                  Dernière modification par R246347321, 28 07 2018, 14h15.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X