Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
bonjour, mdr sont pas foutu d'implanter un évent correctement, l'arbre pour faire diamser les joueurs oui mais les event pop lié pour que les joueurs aient des récompenses trop dure surtout avec un changement d'horaire, de plus nous sommes dimanche donc vous revez si vous penser que cela sera reparé ajd, donc Rhada prepare toi a demander une compensation a la hauteur des pertes et non pas une compensation peanuts comme a leur habitude, Sur ce bon jeux a tous, cordialement.
- Néo - uc3
Ils ont bien intérêt à nous envoyé une compensation des gains qu'on doit avoir selon nos dépenses de nectar ! Ayant dépense 1200 nectars, j'aimerais avoir mon retour.
Cdlt !
kikou , les even pop pour l'arbre sont arrivés , mais les nectars deja depensés ne sont pas pris en compte. J'ai utilisé environ 1100 nectars, et je comptait sur ça pour gagner des équipements de noel et mon classement en ruée . J'espère que vous pourrez faire quelque chose .
Commentaire