Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de tous mes minerais d'enchantement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Résolu] Perte de tous mes minerais d'enchantement

    Bonsoir,

    Je suis surprise de me retrouver pile poil à zéro de minerais d'enchantement alors qu'hier encore (pour accomplir l'évent de dépense de minerais contre des plants de croissance) j'en avais encore plus de 10 000 !

    Bizarrement, un des joueurs de mon clan m'a signalé ne plus avoir de minerais aujourd'hui alors qu'il en avait plus de 45 000 hier...

    Y'a t-il eu un bug là-dessus dû à la MAJ du jour peut être ?

    Peut être que d'autres joueurs sont dans le même cas que nous mais ne s'en sont pas encore rendu compte ?

    Merci d'éclairer notre lanterne.

    Merciii les MJ de vos réponses

  • #2
    Bonsoir,

    Je t'invite a venir lire la réponse numéro #9 de Melisnary sur ce sujet
    ICI (bug d'affichage sur plusieurs ressources)
    Nous sommes pour le moment dans l'attente

    Cordialement,
    MJ LoA Bonweg
    Pour me contacter cliquez ICI

    N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
    Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

    Commentaire


    • #3
      Merci Bonweg pour cette réponse rapide

      Commentaire


      • #4
        il doit y avoir aussi un bug sur la tour eternelle j en utilise 75 ce matin de mon inventaire sur 2 serveur et il m en comptabilise que 16 au total et le reste a disparu comme par miracle dc je veux recuperer mes tours the wolf s77

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Le bug d'affichage des ressources a été réparé. Je clos donc ce topic

          Cordialement
          MJ LoA Bonweg
          Pour me contacter cliquez ICI

          N'oubliez pas de préciser votre pseudo & serveur pour une aide plus rapide. Merci
          Un Screen doit être entier (page complète avec date et heure) sous peine de ne pas pouvoir être prit en compte

          Commentaire

          Chargement...
          X