Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mise a jour 8/2/18

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mise a jour 8/2/18

    nouvelle icône représente quoi svp

  • #2
    bonjour j'ai remarquer sa aussi tout a l'heure peut on savoir ce que sait ?
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, ça sert a activé tout les bonus d'ange en un clic,pendant 1, 3 ou 5 jours ( si on a suffisamment de points d'adoration )

      Kendoza s23, Gaster S80

      Commentaire


      • #4
        coool ca c un bon truc

        Commentaire


        • #5
          les coffres gemmes lvl 15 son ou

          Commentaire


          • #6
            bon alors non seulement cet icone n a aucune explications, mais en plus il a bouffé tous les minerais d enchantement en stock, que sont elles devenues? ou sont elles allées? peut on avoir un peu plus d infos a ce sujet?
            ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



            Gaiatest serv54

            Commentaire


            • #7
              je confirme tous les minerais d enchantement ont disparu chez moi aussi !!!!!!!!!! sans deconner c possible d avoir une mise à jour sans bug ??? niveau d incompetence ca depasse tout vraiment la !! deja que sur les mises à jour la moitié de ce qui est annoncé n'est pas d actualité alors si on pouvait eviter des bugs supplémentaires ce serait sympa !
              WEPP S76

              Commentaire


              • #8
                bonjour minerai d'enchantement disparu aussi sur le UB3
                par contre je les ai dans l'inventaire et on peut les utiliser via l'échoppe dans forge donc certainement un bug d'affichage
                Dernière modification par R290334761, 08 02 2018, 12h47.
                Manolita S26

                Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Le souci des minerais d'enchantement a été remonté, il est général, ce n'est pas en cliquant quelque part qu'ils disparaissent, ils sont d'office à 0 pour tout le monde.
                  Mais ce bug n'est que visuel, nous avons fait des test et on peut acheter les pierres d'enchantement d'équipement.
                  Il vous suffit d'aller dans l'inventaire pour constater que vos minerais sont bel et bien présents.
                  Nous avons demandé à ce qu'ils nous réparent le plus vite possible ce désagrément.... Mais ouff !! plus de peur que de mal
                  Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                  non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                  ici
                  N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                  Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                  Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                  Noubliez pas !! La patience est une vertu

                  Le moment du départ est arrivé..
                  bonne continuation à tous

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Plus de minerai MAIS aussi mes emblèmes du colisée et Egides de dragons ... TOUT à 0.
                    En attendant de voir ce qui à aussi disparu !!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok merci pour ta réponse Melisnary


                      June7.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X