Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Les crystals/cristaux sacrés

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Guide] Les crystals/cristaux sacrés

Bonjour à tous.

Les crystals sacrés sont très compliqués à obtenir. C'est pourquoi je propose cette astuce pour vous aider à en obtenir assez rapidement.

A quoi sert les crystal sacrés?

A un certain niveau de votre ange (dépendant de quel ange il s'agit), vous pourrez améliorer votre ange: son nom changera donc de couleurs, et il augmentera de beaucoup dans ses caractéristiques.

Par exemple, mon lorelei est actuellement niveau 30. J'ai besoin de 30x crystal sacré niv 3.

Comment les obtenir?

Comme j'ai dit dans l'introduction ci-dessus, c'est très difficile à obtenir. Je vais donc vous donner les moyens d'en obtenir ci-dessous. Si vous combinez tous ces points en même temps, vous pourrez en obtenir très facilement.
    • Lors des épopées solitaires, vous pouvez en obtenir grâce au tirage des quatre cartes. Si vous voulez en avoir rapidement, mettez l'épopée "Le donjon des corbeaux" en envol. Si vous le faites 30 fois chaque jours, vous allez en gagner assez rapidement.
    • Grâce à vos coupons, dans l'échoppe, vous pouvez acheter 20 niveaux 1 et 5 niveaux 2 chaque jour. Après, vous les montez de niveaux grâce à votre forge.
    • Grâce à votre or, vous pouvez obtenir dans l'échope 3 niveaux 1 chaque jour. Vous les montez de niveaux ensuite, également !
    • Lors d'évènements, ou dans vos coffres de débutants, vous pouvez également obtenir des crystals sacrés.
    • Dans l'échoppe du colisée, il est possible d'échanger des "crystal sacré" contre des Egide de dragons (Objet gagné en affrontement), dans la section "Objets d'anges".
    • Lorsque vous utilisez le bouton "1 clic" pour enchaîner toutes vos larmes d'anges, il est possible de récolter un crystal sacré si vous avez de la chance.

Je crois que c'est les seuls moyens. Mais si nous calculons, nous pouvons en avoir pas mal chaque jour...Maintenant, pour les épopées solitaires, c'est un peu de la chance, vous pouvez en avoir 0 comme vous pouvez en avoir 30 en un jour...

Cordialement.
    Dernière modification par febreen, 03 05 2014, 20h45.

Mais aussi dans l'échoppe de duel vs des égides dans l'onglet "objet d'ange".

Commentaire

Un cristal , des cristaux :c et encore moins les Crystals :c
      Si t'as pas d'amis , prends un Kiwi

~~Lelouch~~

Le clan Memento recrute par forum r2games dans la section :Bavardages sur le jeux

Commentaire

Envoyé par Suzak2015 Voir le message
        Un cristal , des cristaux :c et encore moins les Crystals :c
        Je sais, mais vue que c'est un objet, on dit 1 "crystal sacré", 2 "crystal sacré", car si on dit 2 crystaux sacré, c'est comme-ci on changeait le nom de l'objet :p

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par R237548354 Voir le message
        Mais aussi dans l'échoppe de duel vs des égides dans l'onglet "objet d'ange".

Merci, j'ajoute, j'utilise cette technique aussi mais je l'avais oublié.

Commentaire

Je viens de rajouter un point que j'ai remarque en utilisant le bouton "1 clic" de l'ange moi-même.

Commentaire

Bonjour,

la fonction "1 clic" sert à mettre toutes vos Larmes d'un coup, donc il en va de sois qu'il y a de plus grande chance d'avoir des cristaux, mais il est tout à fait possible de faire une par une et d'en recevoir aussi,
            L'astuce que je peut vous donner, si vous pensez ne pas pouvoir faire monter votre Ange d'un niveau avec vos Larmes,utilisé vos Larmes une par une afin de faire votre quête dans Evénement par exemple et de garder les autres pour le lendemain.

Beach

Commentaire

Envoyé par Beach17000 Voir le message
              Bonjour,

la fonction "1 clic" sert à mettre toutes vos Larmes d'un coup, donc il en va de sois qu'il y a de plus grande chance d'avoir des cristaux, mais il est tout à fait possible de faire une par une et d'en recevoir aussi,
              L'astuce que je peut vous donner, si vous pensez ne pas pouvoir faire monter votre Ange d'un niveau avec vos Larmes,utilisé vos Larmes une par une afin de faire votre quête dans Evénement par exemple et de garder les autres pour le lendemain.

Beach
              Pourquoi, tu gagnes 40 larmes d'anges par jours toi?? Parce que moi non mdr

Commentaire

Salut,

A propos de la polémique sur le nom de ces items, il semble que tout le monde puisse petre maintenant d'accrod puisqu'il est maintenant écrit "Cristal"... Donc cristaux au pluriel ^^

Sinon, Serait-il possible d'ajouter dans le tuto les correspondances entre niveau/couleur/nom des anges et cristaux ?
                Par déduction, je pense que :

Cristaux Niv 1 = cristaux et anges aux titres vert = Qualité étrange -> Passage vers Niveau 2
                Cristaux Niv 2 = cristaux et anges aux titres bleu = Qualité rare -> Passage vers Niveau 3
                Cristaux Niv 3 = cristaux et anges aux titres mauve = Qualité épique -> Passage vers Niveau 4
                Cristaux Niv 4 = cristaux et anges aux titres orange = Qualité légendaire -> Passage vers Niveau 5
                Cristaux Niv 5 = cristaux et anges aux titres rouges = Qualité artefact -> Passage vers Niveau 6 (dernier niveau)

Mais j'aimerais avoir confirmation, siouplait ^^

Commentaire

Envoyé par Gliglo Voir le message
                  Salut,

A propos de la polémique sur le nom de ces items, il semble que tout le monde puisse petre maintenant d'accrod puisqu'il est maintenant écrit "Cristal"... Donc cristaux au pluriel ^^

Sinon, Serait-il possible d'ajouter dans le tuto les correspondances entre niveau/couleur/nom des anges et cristaux ?
                  Par déduction, je pense que :

Cristaux Niv 1 = cristaux et anges aux titres vert = Qualité étrange -> Passage vers Niveau 2
                  Cristaux Niv 2 = cristaux et anges aux titres bleu = Qualité rare -> Passage vers Niveau 3
                  Cristaux Niv 3 = cristaux et anges aux titres mauve = Qualité épique -> Passage vers Niveau 4
                  Cristaux Niv 4 = cristaux et anges aux titres orange = Qualité légendaire -> Passage vers Niveau 5
                  Cristaux Niv 5 = cristaux et anges aux titres rouges = Qualité artefact -> Passage vers Niveau 6 (dernier niveau)

Mais j'aimerais avoir confirmation, siouplait ^^
                  Je ne suis pas sûre de ce que tu dis, et vue que tu n'es pas sûre non plus, je vais attendre confirmation avant de l'ajouter^^

Commentaire

SAlut,

Alors, après vérifications, toutes ces couleurs et qualités sont bien valides et ne s'appliquent pas qu'aux anges et cristaux mais aussi aux niveaux des héros, des montures, des armures, etc.

A noter, en revanche que, concernant les anges, quelque soit le niveau à passer, il semble qu'il faille 30 cristaux à chaque fois :
                    J'ai actuellement 3 anges bloqués, un bleu et deux mauves et tous 3 ont besoin de 30 cristaux pour être déverrouillés aux niveaux suivants.

A noter aussi que les noms officiels des couleurs sont plutôt ceux que l'on retrouve dans la taverne de recrutement :
                    couleurs vert (?), Opale, Grenat, Topaze, rubis... et mystère
                    Dernière modification par Gliglo, 21 05 2014, 21h31.

Commentaire

Cristal Niv 1 = cristaux et anges aux titres vert = Qualité étrange -> Passage vers Niveau 2
                      Cristal Niv 2 = cristaux et anges aux titres bleu = Qualité rare -> Passage vers Niveau 3
                      Cristal Niv 3 = cristaux et anges aux titres mauve = Qualité épique -> Passage vers Niveau 4
                      Cristal Niv 4 = cristaux et anges aux titres orange = Qualité légendaire -> Passage vers Niveau 5
                      Cristal Niv 5 = cristaux et anges aux titres rouges = Qualité artefact -> Passage vers Niveau 6 (dernier niveau)

Le nombre n'étant pas défini le nombre de cristal est 1 par défaut .

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par Beach17000 Voir le message
                      Bonjour,

Beach
                      Pour ceux qui achete des diams...les autre s il est preferable de depensser les larmes des que vous en avez car le prestige ce monte pas tout seul et les festins sont tellement convoités qu'il est casi-impossible d'y participé.

Worgen s2.(Curse recherche des vip pour crée des festins ,nos vip actuel etant harcelé a longeur de journée les pauvres)

Commentaire

Pour ceux qui achete des diams...les autre s il est preferable de depensser les larmes des que vous en avez car le prestige ce monte pas tout seul et les festins sont tellement convoités qu'il est casi-impossible d'y participé.
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		62.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		4,3 Ko 
ID : 			371563

Nom : 		63.jpg 
Taille :		11,7 Ko 
ID : 			371564

Nom : 		64.jpg 
Taille :		7,7 Ko 
ID : 			371565

7 larmes peuveant être collectées tous les jours disponibles en ce moment dans les événements, alors je ne vois pas ce que l'achat de diams vient faire dans l'histoire, car aucun achat de Diams est requis pour valider ces quêtes!
                        Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
                        Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
                        Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
                        Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

Commentaire

Bonjour,

Envoyé par gliglo
                          A noter, en revanche que, concernant les anges, quelque soit le niveau à passer, il semble qu'il faille 30 cristaux à chaque fois
                          en effet il faut bien toujours 30 cristaux pour améliorer un ange. Personnellement, je déconseille fortement aux joueurs d'acheter des cristaux avec les égides de dragon, étant des objets obtenus en quantité relativement faible comparée au prix des cristaux. Je conseille plutôt d'utiliser ces égides pour acheter des pierres de complicité qui ne peuvent être obtenues que dans cette échope et dans certains évènements.

à savoir aussi que pour certains anges, comme par exemple Boadicea, qui dépassent le niveau 50, il sera nécessaire de dépenser à nouveau 30 cristaux lvl 5 pour en tirer le meilleur potentiel à son lvl 60. Sa couleur restera rouge (Artefact) mais ses stats seront à nouveau augmentées comme à son lvl 50. Il en sera de même plus tard pour les anges lvl 70.

Kaijin, s5.

Commentaire

bonsoir,
                            La solution proposée sur les larmes d'ange (au passage on met bien un s à larme donc cristal devrait se mettre au pluriel) pour obtenir des cristaux sacrés, reste limité à partir d'un certain palier on obtient que des cristaux sacrés topaze (niv4) donc on ne peux plus avoir que les niveaux 3 soit par les épopées solitaires, par l'échoppe du colisée ou en synthétisant ceux achetés à l'échoppe et deux dernières non citées qui sont soit par des événements ponctuels tel que les tirs au but ou bien avec des diamants .
                            Ce qui fait qu'il devient compliqué d'améliorer les anges du début avec des cristaux niveau 3 quand on a plus le niveau pour en obtenir de façon gratuite par les larmes d'ange ou bien on doit sacrifier de la vitalité ou des égides ce qui rend très vite compliquer leur obtention contrairement à celle couleur topaze, un comble tout de même en comparaison de leur rareté.
                            Pourquoi ne pourrait on pas synthétiser à l'inverse, c'est à dire de niveau 4 à niveau 3 dans ce cas ; car dans mon cas, je me retrouve avec une lunaria, une lorelei, une serena et une mystra à améliorer mais étant niveau 61 c'est juste pas possible d'avoir des cristaux sacrés niveau3 ( 3 en 2 jours) et avec une boadicea niveau 60 je ne peux plus utiliser de larmes d ange , c'est balot .

Commentaire

Envoyé par R278708953 Voir le message
                              bonsoir,
                              La solution proposée sur les larmes d'ange (au passage on met bien un s à larme donc cristal devrait se mettre au pluriel) pour obtenir des cristaux sacrés, reste limité à partir d'un certain palier on obtient que des cristaux sacrés topaze (niv4) donc on ne peux plus avoir que les niveaux 3 soit par les épopées solitaires, par l'échoppe du colisée ou en synthétisant ceux achetés à l'échoppe et deux dernières non citées qui sont soit par des événements ponctuels tel que les tirs au but ou bien avec des diamants .
                              Ce qui fait qu'il devient compliqué d'améliorer les anges du début avec des cristaux niveau 3 quand on a plus le niveau pour en obtenir de façon gratuite par les larmes d'ange ou bien on doit sacrifier de la vitalité ou des égides ce qui rend très vite compliquer leur obtention contrairement à celle couleur topaze, un comble tout de même en comparaison de leur rareté.
                              Pourquoi ne pourrait on pas synthétiser à l'inverse, c'est à dire de niveau 4 à niveau 3 dans ce cas ; car dans mon cas, je me retrouve avec une lunaria, une lorelei, une serena et une mystra à améliorer mais étant niveau 61 c'est juste pas possible d'avoir des cristaux sacrés niveau3 ( 3 en 2 jours) et avec une boadicea niveau 60 je ne peux plus utiliser de larmes d ange , c'est balot .

Jetrouve que tu as eu une bonne idée, mais peutere devrais tu lap oster dans la rubrique " foire a idée " ?

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par R278708953 Voir le message
                              bonsoir,

Jetrouve que tu as eu une bonne idée, mais peutere devrais tu lap oster dans la rubrique " foire a idée " ?

Commentaire

Chargement...
                              X