Bonjour à tous.
Les crystals sacrés sont très compliqués à obtenir. C'est pourquoi je propose cette astuce pour vous aider à en obtenir assez rapidement.
A quoi sert les crystal sacrés?
A un certain niveau de votre ange (dépendant de quel ange il s'agit), vous pourrez améliorer votre ange: son nom changera donc de couleurs, et il augmentera de beaucoup dans ses caractéristiques.
Par exemple, mon lorelei est actuellement niveau 30. J'ai besoin de 30x crystal sacré niv 3.
Comment les obtenir?
Comme j'ai dit dans l'introduction ci-dessus, c'est très difficile à obtenir. Je vais donc vous donner les moyens d'en obtenir ci-dessous. Si vous combinez tous ces points en même temps, vous pourrez en obtenir très facilement.
Je crois que c'est les seuls moyens. Mais si nous calculons, nous pouvons en avoir pas mal chaque jour...Maintenant, pour les épopées solitaires, c'est un peu de la chance, vous pouvez en avoir 0 comme vous pouvez en avoir 30 en un jour...
Cordialement.
Les crystals sacrés sont très compliqués à obtenir. C'est pourquoi je propose cette astuce pour vous aider à en obtenir assez rapidement.
A quoi sert les crystal sacrés?
A un certain niveau de votre ange (dépendant de quel ange il s'agit), vous pourrez améliorer votre ange: son nom changera donc de couleurs, et il augmentera de beaucoup dans ses caractéristiques.
Par exemple, mon lorelei est actuellement niveau 30. J'ai besoin de 30x crystal sacré niv 3.
Comment les obtenir?
Comme j'ai dit dans l'introduction ci-dessus, c'est très difficile à obtenir. Je vais donc vous donner les moyens d'en obtenir ci-dessous. Si vous combinez tous ces points en même temps, vous pourrez en obtenir très facilement.
- Lors des épopées solitaires, vous pouvez en obtenir grâce au tirage des quatre cartes. Si vous voulez en avoir rapidement, mettez l'épopée "Le donjon des corbeaux" en envol. Si vous le faites 30 fois chaque jours, vous allez en gagner assez rapidement.
- Grâce à vos coupons, dans l'échoppe, vous pouvez acheter 20 niveaux 1 et 5 niveaux 2 chaque jour. Après, vous les montez de niveaux grâce à votre forge.
- Grâce à votre or, vous pouvez obtenir dans l'échope 3 niveaux 1 chaque jour. Vous les montez de niveaux ensuite, également !
- Lors d'évènements, ou dans vos coffres de débutants, vous pouvez également obtenir des crystals sacrés.
- Dans l'échoppe du colisée, il est possible d'échanger des "crystal sacré" contre des Egide de dragons (Objet gagné en affrontement), dans la section "Objets d'anges".
- Lorsque vous utilisez le bouton "1 clic" pour enchaîner toutes vos larmes d'anges, il est possible de récolter un crystal sacré si vous avez de la chance.
Je crois que c'est les seuls moyens. Mais si nous calculons, nous pouvons en avoir pas mal chaque jour...Maintenant, pour les épopées solitaires, c'est un peu de la chance, vous pouvez en avoir 0 comme vous pouvez en avoir 30 en un jour...
Cordialement.
Commentaire