Comment marche les attributs de clan ?
En comparant nos informations entre membre de clan, je me suis aperçu que certains avaient des valeurs pour les attributs de clan + important que d'autres. C'est bizarre, nous sommes ds le même clan, donc ces attributs devraient avoir la même valeur pour tous, non ?
Ajoutez qu'il faut ATTENDRE 12 H , pour pouvoir aller dans un autre clan, après avoir quitter celui ou ont était. Et pas 10 H , du moins c'est mon cas. Sinon éclaircissements bienvenus, merci.
Dernière modification par reveries, 19 08 2014, 06h32.
Bonsoir. Le nivo du clan est en "recharge", si on fait des donnations pendant cette recharge, est-ce qu'elles seront bien prises en compte à la fin du temps de recharge???
Moi je peux pas quitter le clan , sa me dit "Vous ne pouvez pas ajouter ou renvoyer des membres de clan pendant une bataille de clan " je fais comment ?
Merci d'avance
Moi je peux pas quitter le clan , sa me dit "Vous ne pouvez pas ajouter ou renvoyer des membres de clan pendant une bataille de clan " je fais comment ?
Merci d'avance
Tu ne peux pas quitter pendant le CDO, soit de 21h à 23h30. Y'a juste pendant cet event que les départs et arrivées sont freeze.
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment on crée un clan exactement. Je suppose que je vais devoir quitter le mien pour cela. Mais après ? Qu'est-ce qui est requis exactement ?
Passez une bonne soirée :-)
Commentaire