Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Clans

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Très bon tuto, merci Astrid ... pour ce travail
    sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

Commentaire

Bonjour,
      Après avoir quitté un clan combien de temps faut-il pour postuler dans un nouveau?
      Merci d'avance de vos réponses

P.S : j'ai ma réponse c'est 10h merci quand même ^^
      Dernière modification par Damzik, 26 07 2014, 19h53.

Commentaire

Comment marche les attributs de clan ?
        En comparant nos informations entre membre de clan, je me suis aperçu que certains avaient des valeurs pour les attributs de clan + important que d'autres. C'est bizarre, nous sommes ds le même clan, donc ces attributs devraient avoir la même valeur pour tous, non ?

Commentaire

Ajoutez qu'il faut ATTENDRE 12 H , pour pouvoir aller dans un autre clan, après avoir quitter celui ou ont était. Et pas 10 H , du moins c'est mon cas. Sinon éclaircissements bienvenus, merci.
          Dernière modification par reveries, 19 08 2014, 07h32.

Commentaire

Bonjour

Je voulais savoir est ce qu'il y a un moyen en particulier pour trouver des recrues pour un clan?

Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaire

bonjour, serait il possible d'avoir un descriptif des différents rôles attribué dans les clans ?
              merci ! ^^

Commentaire

Bonjour je souhaiterais savoir quel est le role du Vétéran dans un clan ?

Commentaire

a quoi correspond le statue vétéran ?
                  Yoda S33

on est pas demain aujourd'hui ?

Commentaire

Bonsoir. Le nivo du clan est en "recharge", si on fait des donnations pendant cette recharge, est-ce qu'elles seront bien prises en compte à la fin du temps de recharge???

Commentaire

quel est la difference entre membres , veteran, ancien et comment passe ton veteran, ancien car apres sages sup il y a pas devolution ???????????

Commentaire

Moi je peux pas quitter le clan , sa me dit "Vous ne pouvez pas ajouter ou renvoyer des membres de clan pendant une bataille de clan " je fais comment ?
                        Merci d'avance

Commentaire

Envoyé par Madoka19 Voir le message
                          Moi je peux pas quitter le clan , sa me dit "Vous ne pouvez pas ajouter ou renvoyer des membres de clan pendant une bataille de clan " je fais comment ?
                          Merci d'avance
                          Tu ne peux pas quitter pendant le CDO, soit de 21h à 23h30. Y'a juste pendant cet event que les départs et arrivées sont freeze.

Commentaire

Bonsoir,
                            J'aimerais savoir comment on crée un clan exactement. Je suppose que je vais devoir quitter le mien pour cela. Mais après ? Qu'est-ce qui est requis exactement ?
                            Passez une bonne soirée :-)
                            Corinnette

Commentaire

hello !
                              je voulais savoir c'est quoi attribut de clan ?!! merci.

Commentaire

quelqu un sait ou trouver un tabloïde des évolutions d un étandard?? mon clan a deja un étandard nv5 et bientôt 6 et on se demande pour la suite....
                                Ban-KAÏ!!

Commentaire

Chargement...
                                X