Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Abysse Obscur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok merci Melina, c'est tout ce que je voulais savoir, la 3eme difficulté est infinie donc
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #17
      Si nous n'usons pas les étoiles dans les deux premier, peut on les garder pour le troisième?

      Bon bah non x')
      Dernière modification par R274408709, 20 01 2016, 22h54.
      S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


      "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

      Commentaire


      • #18
        pour pas changer les classement son carrément piper pas moyen que je chope les sceau du tueur ça en devient lassant

        Commentaire


        • #19
          Bah c'est bien normal que ceux qui vont le plus loin soient récompensés lol
          GreenArrow S56

          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

          Commentaire


          • #20
            le probleme 1er reste toujours le mm ta beau te classer correctement ta toujours des ****** **** *** ***** **** (dsl pour ça) qui son full cheater de nulle part qui rafle tt
            Dernière modification par R232498834, 21 01 2016, 23h00.

            Commentaire


            • #21
              bonjour

              eh bien moi j'ai pas compris l'histoire du soutien, quelqu'un peut expliquer comment ça marche? Quand on choisit à gauche un guerrier à soutenir, c'est bien dans ce sens que ça marche? On aide un plus petit?
              merci à qui peut me répondre
              kaisei-sha UA1

              - - - Mise à jour - - -

              Envoyé par R26308655 Voir le message
              Bah c'est bien normal que ceux qui vont le plus loin soient récompensés lol
              pppffff sans rire green, si tu fais une super progression pour ton niveau mais que tu ne te classes pas dans les 20 premiers, c'est hyper démotivant, autant dire nul. Or tu connais très bien ceux qui ont les moyens d'être dans les 20 premiers sur chaque serveur! Ras-le-bol que tout nouvel event ne soit que pour 20 pékins, non?

              kaisei-sha UA1

              Commentaire


              • #22
                Je rejoins Kaisei, c'est hyper démotivant de ne pas pouvoir se classer dans le top 20, malgré les progressions et parfois, de très bonnes évolutions, effectué sur son personnage. Hors du top 20, c'est les miettes qu'on ramasse. Et à moyen/long terme, c'est le genre d'event qui me décourage plus qu'autre chose.

                Commentaire


                • #23
                  Bah c'est pareil dans tous les évents, au chateau les 20 premiers sont classés, en ruée les 20 premiers ont les meilleures récompenses etc...
                  Vous pouvez faire une super progression tant mieux pour vous, mais je ne vois pas pourquoi ceux qui vont le plus loin devraient etre pénalisés...
                  Et pour preuve que le top 20 n'est pas figé, sur le s56, a part le top 5, les 15 autres ne sont jamais classés a la meme place et ne sont pas toujours les memes...
                  GreenArrow S56

                  " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Kaisei-sha Voir le message
                    bonjour

                    eh bien moi j'ai pas compris l'histoire du soutien, quelqu'un peut expliquer comment ça marche? Quand on choisit à gauche un guerrier à soutenir, c'est bien dans ce sens que ça marche? On aide un plus petit?
                    merci à qui peut me répondre
                    kaisei-sha UA1

                    kaisei-sha UA1

                    Bonjour,

                    Nop c'est pas vraiment ça le soutien. Tu n'aide pas un plus petit que toi, mais la personne que tu va choisir va combattre à ta place. En gros c'est tout l'inverse de ce que tu pense, c'est toi qui te fait aidé par la personne désignée ^^
                    Par exemple pour un "boss" que tu ne passe pas, choisis un ami plus costaud qui pourra le battre pour toi
                    Faut savoir que bénéficies de 3 soutiens par tentative. Et vu qu'on a 2 tentatives par jour pour faire la Dark Abyss, donc 6 soutiens ^^
                    Voilà, j'espère que tu as compris

                    Kokochan S1

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui en gros si t'es le "meilleur" de ton serveur, tu usera pas cette option elle ne fera que te faire perdre n_n^^ Par contre vous pensez qu'il y aura des ajouts echoppe? non car outre les baguettes serti magique que je prendrai tout les jours (15 par jours c'est sympa et pas négligeable) le reste bah.. voilà quoi^^
                      S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                      "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                      Commentaire


                      • #26
                        merci koko-chan pour les éclaircissements...

                        et mdrrr green

                        kaisei-sha UA1

                        Commentaire


                        • #27
                          L'échoppe oui devrais y avoir les dessins royales pour craft le stuff avancé ....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X