Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Abysse Obscur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Abysse Obscur

    Gagnez de l'Équipement Royal dans l'Abysse Obscur !

    Pénétrez dans l'Abysse Obscur pour un nouveau donjon solo. L'Abysse Obscur se découpe en trois difficultés : Ordinaire, Cauchemar et Purgatoire. Vous disposez de deux tentatives journalières et devez achever les niveaux inférieurs pour débloquer les difficultés supérieures. Ce système se débloque au niveau 55.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Abysse.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		81,5 Ko 
ID : 			422783

    Collectez des Étoiles pour des Récompenses
    Chaque fois qu'un étage est réussi pour la première fois, vous recevez une certain quantité d'Étoiles. Vous bénéficierez ensuite d'un buff et de récompenses dépendant du nombre d'Étoiles gagnées.

    Gagnez des Objets d'Abysse pour Acheter de l'Équipement Royal
    Obtenez des objets dans l'Abysse à échanger contre de l'Équipement Royal dans l'Échoppe d'Abysse.

    Demandez de l'Aide
    Demandez de l'aide à vos amis lorsque vous explorez l'Abysse. Vous disposez de trois chances de demande d'aide à vos amis.

  • #2
    Un très bon ajout^^ qui aidera petits et grands.

    Commentaire


    • #3
      Il a l'air génial cet évent, j'espere qu'il sera pas bugué ^^
      GreenArrow S56

      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

      Commentaire


      • #4
        il est ou ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par eros66 Voir le message
          il est ou ?
          apparaîtra après la maj de demain
          xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

          Commentaire


          • #6
            sa devrait étre un superbe ajout en espérant que les bug ne vienne pas gachai tout sa




            seb1113 s19

            Commentaire


            • #7
              Hm ça a l'air sympa, hate de voir ça
              S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


              "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

              Commentaire


              • #8
                Est-ce que qqun peut me dire si les personnes non classées recevront un minimum de sceau du tueur? Parce que c'est sympa de pouvoir acheter les plans royaux mais ca ne risque pas d'être un classement identique ou quasi chaque jour? et donc un profits uniquement pour un même groupe de personne (et très souvent ceux qui en ont le moins besoin?).

                Et je parle pas pour moi, je pense pas avoir de mal à être dans le classement ^^

                Commentaire


                • #9
                  question: il y a un classement pour l'abysse sombre. Est ce normal de ne pas le retrouver dans le trésor du jour ou sera-t'il implanté dès demain?
                  ELFIE S19

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je voudrais savoir si il y a bien 150 niveaux, soit 50 niveaux par difficulté, ou alors la derniere difficulté est illimitée ?
                    Parce que c'est assez simple les mobs, je suis pas super baleze et je suis arrivé au niveau 133, alors j'imagine pas les plus gros qui ont du finir l'évent sans souci ^^
                    GreenArrow S56

                    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R282238821 Voir le message
                      Est-ce que qqun peut me dire si les personnes non classées recevront un minimum de sceau du tueur? Parce que c'est sympa de pouvoir acheter les plans royaux mais ca ne risque pas d'être un classement identique ou quasi chaque jour? et donc un profits uniquement pour un même groupe de personne (et très souvent ceux qui en ont le moins besoin?).

                      Et je parle pas pour moi, je pense pas avoir de mal à être dans le classement ^^
                      Tu gagne des sceaux tout les 5 paliers en fonction de ton nombre d'etoile ( 30 pour en avoir le max), donc meme les non classé arriveront à en avoir
                      Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut,

                        Information supplémentaire :

                        - Abysse ordinaire 50 niveaux / Abysse Cauchemar 50 niveaux / Abysse Purgatoire niveaux indéfinie.

                        - Tout les 50 niveaux ( hors Abysse Purgatoire ) les bonus stats ce réinitialise (changement de niveaux en terme 'Abysse'), à partir du niveau 100 vous les gardez jusqu'à la mort.

                        - Une fois le niveau 100, ça se complique, il faut commencé à réfléchir, prendre les bonus dès que vous le pouvez, changé de composition pour certain monstre, talents.

                        - Vous obtiendrez des Sceaux tueur à partir du niveau 200 environ. Ou via le classement.

                        - Si vous quittez la page ou via le refresh, vous resterez là ou vous en êtes resté. Retour à "0" le lendemain.

                        - One clic pour les Abysses déjà fait (normal/cauchemar) et reprendre au niveau 100, le lendemain ça serra pareil, pas besoin de tout refaire à 0.

                        - 3 demandes d'aide par jour, un joueur différent à chaque fois et ceci, juste pour un seul combat/personne (aide).

                        - N'hésitez pas à faire les niveaux multiplicateurs 1/2 si vous n'y arrivez pas au 3, c'est à dire descendre la difficulté.

                        Voilà, voilà, j'en dirais plus quand j'en saurais plus de mon côté.

                        Cordialement.

                        PS : Désolé pour la couleur.
                        < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                        L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                        ? Besoin ?
                        [Mp]

                        [<.Welcome.>]


                        Commentaire


                        • #13
                          nouvel icone sympa hestia s 3

                          Commentaire


                          • #14
                            pour moi ça va être encore le gros ballez qui vont avoir les gros lots, il faudrait augmenter le niveau de difficulté pour les gros voir memes les très gros niveau

                            Commentaire


                            • #15
                              Une petite quetes journalieres qui aiderai petit et grand joueurs, sans avantager les joueurs qui diam's car l'achat de tentative et impossible. Les plus fort utiliser en soutien ne sont pas forcement recompensé ( 200K po pour le premier ), des recompense classements pas trop abusé mais qui obligera les joueurs a savoir se montrer patient.

                              Je trouve que cela et bien pensé.
                              Les Guerres ne font que se Succeder, mais l'Âme du Soldat reste Eternelle.

                              GGCM, S61 "Le Sommet du Recif"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X