Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'essentiel: se préparer à l’événement: bras de fer

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour.
    Merci pour ce petit guide bien pratique. J'aurais une question.

    Mon esquive s’élève a l'heure actuelle a 29 604. Je ne suis donc pour le moment pas censé la mettre devant au centre. Cependant, avec les bonus d'adoration d'ange, je dépasserais en théorie les 30 000. Donc question : Est ce que cette limite des 30 000 d'esquive dont tu parle concerne l'esquive "de base" ou celle avec les bonus d'adoration ?
    AryaStark S50

    Commentaire


    • #17
      C'est environs Arya, ça ne changera rien d'avoir 29 999 ou 30 001 si tu veux mon avis^^
      S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


      "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

      Commentaire


      • #18
        Je pensais que c'était "capé" c'est pour ça.
        AryaStark S50

        Commentaire


        • #19
          C'est facile à vérifier, si tu esquive tout, tu prendras pas de degats !

          Dans la fenêtre de dégâts de ton côté il devrait y avoir "0" voire du négatif si tu possèdes quelque choe comme la porteuse de lumière.

          Si ce n'est pas le cas alors tu n'es pas prêt.
          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

          Commentaire


          • #20
            Salut Tsoukiv,

            D'abord merci pour tes suggestions je tape un peu mieux grace a toi ( environ 20m de dégats de plus en moyenne ^^ ), puis je voudrais te demande de donner ton avis pour une compo bdf pour cette joueuse de mon alliance, elle ne sait pas trop quoi faire ^^


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		compo syl.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,0 Ko 
ID : 			384946


            Sachant que Kruegrif > Roi des os > Nérée > Vesta > Valkyrie

            Merci a toi
            GreenArrow S56

            " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

            Commentaire


            • #21
              Up, ajout d'un lien de combat.
              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

              Commentaire


              • #22
                Coucou ^^, j'aurais besoin d'un coup de main, puisque même en adaptant mon équipe selon les conseils des uns et des autres, et aussi des différents guides du forum. J'ai aucune évolution, que se soit pour le BdF, ou pour le BdM. Et depuis l'année en revue, le comble est que je régresse totalement. Je frappe moins qu'avant. Surtout qu'en adoptant les conseils du premier message, je n'ai aucunes évolutions en terme de dégâts, du coup, pourrais avoir des conseils ?

                Commentaire


                • #23
                  yop, colle ici des liens de tes combats, on verra ce qu'on peut faire
                  S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                  Commentaire


                  • #24
                    N'importe quelle combat ou plutôt un combat du BdF/BdM ?

                    Commentaire


                    • #25
                      les deux, avec tes réglages habituels.
                      S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                      Commentaire


                      • #26
                        http://ua1-frloa.r2games.com/share.p...5568c060f1b913

                        Je me permet pour l'instant de partager un combat du BdM, pour le BdF, ce sera plus tard ^^.

                        Commentaire


                        • #27
                          au premier coup d'oeil:

                          - Mauvais aegis, ce qui me permet de douter quant au fait que tu appliques sérieusement les conseils des différents guides que tu lis ^^
                          - Emblème de destruction avancé quasiment inutile, une erreur commune.

                          Donc les premières choses à faire ici c'est de mettre Aquarius et d'utiliser au minimum un emblème de justice pour avoir plus de flèches sombres.

                          Rien à dire sur l'équipe et les talent, ça me semble juste.

                          Essaye déjà ça pour le BdM, et envoie moi ton lien pour le BdF des que possible
                          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                          Commentaire


                          • #28
                            http://ua1-frloa.r2games.com/share.p...6568d80ae41d14

                            http://ua1-frloa.r2games.com/share.p...6568d8118d75e0

                            J'ai pris note des ajustements, et voici deux combats, issue du BdF de ce soir ^^.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X