Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'essentiel: se préparer à l’événement: bras de fer

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'essentiel: se préparer à l’événement: bras de fer

    Salut à tous !



    Senpaï, tu es de retour !


    Oui, pour vous jouer de mauv... * Se fait écraser brutalement par un piano à queue *


    Hélas, on perdit toute trace de senpaï, et ce topic ne vit jamais le jour...


    * active sa plate de genèse * Bwahahaha ! Je vous ai bien eut !


    ...



    Trève de plaisanteries douteuses ! J'ai noté ces derniers jours une très forte recrudescence des questions à propos des talents et des placements d'équipe durant les événements quotidiens. Pour parer aux difficultés de certains joueurs (je ne pense à personne en particulier ), j'ai décidé d'utiliser mes suuupers pouvoirs de rédacteur de guides.


    Dans ce premier sujet nous allons donc discuter du "bras de fer", événement d'importance en raisons des nombreuses pièces d'or, honneur clan et points de ruée qu'il peut apporter.

    Sans vouloir perdre dès le départ les joueurs les plus "récents", il est intéressant de noter que le bras de fer n'a jamais évolué, malgré l'élévation récente de sa difficulté par les développeurs, son fonctionnement est resté le même. L'intelligence artificielle, que ce soit celle des dragons ou des loups, est identique. Seuls leurs points de vie changent. La formation adoptée sera donc valide pour tous les monstres présents à cet événement.


    Se placer au bras de fer: explications



    Senpaï, éclaire-moi ! J'ai l'impression d'avoir tout essayé...


    Pas de problème. Les monstres du BDF sont parmi les plus simples du jeu. Ils produisent des attaques basiques "mono-cible" (qui ne touche qu'un seul héros). Une fois leur jauge de rage remplie, ils utilisent un talent qui n'est qu'une version plus puissante de leur attaque standard. Elle pourra sans doute tuer un héros d'un seul coup.

    Néanmoins, le plus simple pour comprendre est d'observer un combat. Souhaitons la bienvenue à notre cobaye du jour, Valérie ! * applaudissements de la foule en délire *

    http://ua10-frloa.r2games.com/share....65664a25811116

    Il est crucial de comprendre ceci: tout personnage sur LoA, qu'il soit votre personnage, un héros, un monstre ou un boss, s'il est placé sur la ligne du milieu (tout comme le monstre du BDF dans la video ci-dessus), attaquera par défaut vos héros dans cet ordre:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bdf tuto 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,3 Ko 
ID : 			421226
    1-Djinni/Vesta
    2-Roi des Os
    3-Nérée
    4-Kruegriff
    5-Vide
    6-Valérie


    Senpaï !! Je crois... Je crois que je suis en train de comprendre !!


    Si vous ne m'avez pas perdu en route , vous pourrez tirer la conclusion suivante de cette explication: il s'agit de placer ses héros les plus "pourris" (comprenez qui apportent le moins de dégâts) en premier, gardant ainsi vos héros et votre personnage au chaud le plus longtemps possible, à l'abris du monstre. Vous optimiserez ainsi les dégâts que vous infligez.

    Note: si vous avez plus de 30 000 en esquive et que vous utilisez la boucle de rage, ne tenez pas compte de cette explication. Vous êtes capables d'esquiver tous les coups des monstres du BDF, sans faire monter sa rage. Placez votre personnage en face du boss. Votre équipe sera couverte et le combat prendra fin après les 30 tours.

    Exemple:

    http://ua10-frloa.r2games.com/share....05684466ecc8fc

    Quelques conseils concernant les talents, l'aegis et le totem:


    -Talent Initial optimal: Frappe des ténèbres. A moins que votre flèche embrasée n'ai plusieurs niveaux de plus, la frappe des ténèbres infligera bien plus de dégâts. En effet, les monstres du BDF ont une défense très basse. L'utilité des talents qui "ignorent la def" en est très relative.

    -Talent de partenaire optimal: Celui qui a la meilleure augmentation de dégâts entre sables du temps et coup de tonnerre. Sables du temps pour la plupart des gens donc. Cependant, si vous avec 30 000 esquive ainsi qu'une boucle de rage (cf guide l'essentiel: la jauge de rage), coup de tonnerre sera plus efficace (en vous plaçant devant le boss vous serez alors capable de contre-attaquer).

    -Talent ultime optimal: Éviscération. L'effet de diminution de rage fonctionne au BDF. L'ennemi sera ralenti et votre rage augmentera du même coup.

    -Aegis: Aquarius, on cherche ici à ralentir le grignotage de votre équipe par ces vilains loups (et des dragons bien sûr !). Quoi de mieux que quelques boucliers bien placés?

    -Totem: Pour les plus petits d'entre vous (1.2m pc ou moins) je conseille l'utilisation du serpent. En effet, si vous ne tapez pas très fort, il vaut mieux se servir des dégâts des monstres contre eux. Pour les joueurs un peu plus forts, le seigneur dragon est de mise, il vous aidera à déclencher plus souvent vos talents. Enfin, pour les joueurs avancés, notamment les utilisateurs de boucle de rage, non-dépendants du seigneur dragon, peuvent utiliser un totem de feu pour accroître une attaque déjà élevée.

    Arrrigato gozzzaimasu senpai ! Tu m'as gonflé à bloc pour le prochain bras de fer !



    Au plaisir !
    Dernière modification par Tsoukiv2, 30 12 2015, 22h24.
    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

  • #2
    Merci, tuto tres utile
    Question : Une frappe des ténébres +5 fera t-elle plus de dégats qu'une fleche embrasée +6, ou je dois encore up ma frappe des ténebres ?
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      Je ne peux pas te répondre précisément, à mon avis la différence n'est pas énorme pour le moment. Mais comme son ratio de dégâts (de frappe des ténèbres) augmente plus vite que celui de flèche embrasée au fil des niveaux, il surpassera rapidement cette dernière lors du BDF.

      A partir du niveau 8 de Frappe des ténèbres, le ratio explose carrément (presque 400% de dégâts supplémentaires).

      je te conseille d'atteindre le niveau 6 avec frappe pour un résultat significatif !
      S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

      Commentaire


      • #4
        Plop !

        Pour commencer, je remercie ton poste, cela va pouvoir aidé beaucoup de joueur, qu'ils soient novice ou "pro".

        Je tiens à rajouté aussi :

        Oui, une fois que vous avez 5000-10000 d'esquive (~~), vous pouvez vous mettre face au boss mais uniquement si vous avez le combo rage à chaque tour (1 fois sur 2 au pire des cas) parce qu'un héros (ou personne principal) qui n'utilise pas son talent donneras de la rage au boss, et qu'une fois le boss atteint la rage acquis pour utilisé son talent, même avec 100 000 d'esquive, nous ne pouvons l'esquivé.

        Donc mise à part d'avoir une porteuse qui proc à chaque tour, full rage toute l'équipe voici comment je procède pour ma part :

        Perso principal devant - Nérée derrière + Totem dragon, chasseur stéllaire haut devant - reine des neiges derrière le chasseur stéllaire (j'avais kruegriff avant, c'étais la même chose) - Amazone bas derrière + aegis scorpius.

        Talent : Frappe des ténèbres - Sablier du temps - Course emflammé ( + puissant que éviscération, je l'utilise pas car je n'est pas besoin de diminué la rage de l'ennemie grâce au talent âme de dragon du paladin/berseker qui diminue de 10 la rage quant on esquive/bloc).

        Je dure les 30 tours, sans recevoir aucun dégâts, ce qui fait 700 000 000 environs par coup (sur dragon), en commençant le BDF.

        A savoir que les talents tel que Flèche embrasé/Flèche sombre ne servirons à rien pour le BDF, les loups/dragons n'ont pas de défense ou quoi que se sois, donc mise à part d'avoir la frappe des ténèbres lvl 1 - 2 - 3 , ne pas les utilisés pour ça. (Réponse à GreenArrow).

        Merci encore Senpai pour l'aide apporté.

        Cordialement.
        Dernière modification par R273591841, 13 01 2016, 16h13.
        < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

        L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
        ? Besoin ?
        [Mp]

        [<.Welcome.>]


        Commentaire


        • #5
          Mouahaha je tape plus fort que toi Méli-chan (crise de narcissisme activée).

          Je vérifie ce soir pour le talent j'ai un doute, il me semble bien que j'évite tout.

          J'en profiterais pour fournir screens et vidéos.

          Edit: non tu as raison avec l'IRB la rage du boss ne monte pas. Donc pas de talent à éviter.
          Dernière modification par Tsoukiv2, 06 12 2015, 13h50.
          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

          Commentaire


          • #6
            Jolie, combien total ? ^^

            Je changerais la donne quand j'aurais viré le chasseur pour la porteuse, et je suis full PVP, donc pas de gemme PV/ATQP.

            Yes, avec des screens et vidéo ton poste sera au top
            < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

            L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
            ? Besoin ?
            [Mp]

            [<.Welcome.>]


            Commentaire


            • #7
              850m mon meilleur jet pour l'instant.

              A ma décharge, je n'ai pas encore l'amazone, ce qui est un gros manque (mais oui par contre javais optimisé le reste PvE et jai la porteuse) ^^ Tentative de OS prévue fin janvier, quand j'aurais assez de diams pour reprendre 2 as de coeur
              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

              Commentaire


              • #8
                voila c'est terminé a peu pres il manque un lien que j'ajouterai dans deux jours, mais qui ne devrait pas gêner la lecture. J'aime même réussi a supprimer la pièce jointe tout seul

                Voilà y'a plus qu'à en profiter n'hésitez pas à poser des questions !
                S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                Commentaire


                • #9
                  Si tu peut me dire le placement idéal pour le bdf par rapport a mes persos stp ?

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		screen team.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,0 Ko 
ID : 			384856
                  GreenArrow S56

                  " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                  Commentaire


                  • #10
                    ok donc toi c'est un peu complexe, tu as une team rage, mais même sans les stats de tes héros j'imagine que tu ne peux pas boucler ta rage. Donc je te conseille la méthode principale du guide pour le moment, tu verras si tu fais plus de dégâts avec. Possible que non.

                    J'essaierai:

                    1-chasseur stellaire/valkyry
                    2-valentina (en supposant qu'elle est moins puissante que ton loup du chaos)
                    3-nérée
                    4-loup du chaos
                    5-vide (halo agilité inutile)
                    6-Greenarrow (là en plus ça tombe très bien avec le halo atq d'aphrodite)

                    Totem serpent devant nérée.
                    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok, oui j'essaierai ca ^^
                      Ma Valentina est bien plus faible que mon loup du chaos, je vient de l'avoir lol
                      Si tu veut je t'envoie les screens des stats de mes héros pour que tu voies
                      GreenArrow S56

                      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                      Commentaire


                      • #12
                        le totem ame esprit fonctionne t'il en BDF je n'y ai pas fait attention ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Donne moi simplement le niveau de bénédiction de ton chasseur.

                          Puisque tu viens d'avoir valentina le mieux serais sans doute de l'inverser avec le chasseur.

                          Pour le totem âmesprit si tu peux tester toi même en regardant un combat ce serait sympa car je ne le possède pas, je ne peux pas te dire. c'est une bonne idée en tout cas.
                          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                          Commentaire


                          • #14
                            Le niveau de bénédiction ? Son niveau en amélioration tu veut dire ? Il est +12
                            GreenArrow S56

                            " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est ce que je voulais savoir oui
                              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X