Salut à tous !
Senpaï, tu es de retour !
Oui, pour vous jouer de mauv... * Se fait écraser brutalement par un piano à queue *
Hélas, on perdit toute trace de senpaï, et ce topic ne vit jamais le jour...
* active sa plate de genèse * Bwahahaha ! Je vous ai bien eut !
Senpaï, tu es de retour !
Oui, pour vous jouer de mauv... * Se fait écraser brutalement par un piano à queue *
Hélas, on perdit toute trace de senpaï, et ce topic ne vit jamais le jour...
* active sa plate de genèse * Bwahahaha ! Je vous ai bien eut !
...
Trève de plaisanteries douteuses ! J'ai noté ces derniers jours une très forte recrudescence des questions à propos des talents et des placements d'équipe durant les événements quotidiens. Pour parer aux difficultés de certains joueurs (je ne pense à personne en particulier ), j'ai décidé d'utiliser mes suuupers pouvoirs de rédacteur de guides.
Dans ce premier sujet nous allons donc discuter du "bras de fer", événement d'importance en raisons des nombreuses pièces d'or, honneur clan et points de ruée qu'il peut apporter.
Sans vouloir perdre dès le départ les joueurs les plus "récents", il est intéressant de noter que le bras de fer n'a jamais évolué, malgré l'élévation récente de sa difficulté par les développeurs, son fonctionnement est resté le même. L'intelligence artificielle, que ce soit celle des dragons ou des loups, est identique. Seuls leurs points de vie changent. La formation adoptée sera donc valide pour tous les monstres présents à cet événement.
Se placer au bras de fer: explications
Senpaï, éclaire-moi ! J'ai l'impression d'avoir tout essayé...
Pas de problème. Les monstres du BDF sont parmi les plus simples du jeu. Ils produisent des attaques basiques "mono-cible" (qui ne touche qu'un seul héros). Une fois leur jauge de rage remplie, ils utilisent un talent qui n'est qu'une version plus puissante de leur attaque standard. Elle pourra sans doute tuer un héros d'un seul coup.
Néanmoins, le plus simple pour comprendre est d'observer un combat. Souhaitons la bienvenue à notre cobaye du jour, Valérie ! * applaudissements de la foule en délire *
http://ua10-frloa.r2games.com/share....65664a25811116
Il est crucial de comprendre ceci: tout personnage sur LoA, qu'il soit votre personnage, un héros, un monstre ou un boss, s'il est placé sur la ligne du milieu (tout comme le monstre du BDF dans la video ci-dessus), attaquera par défaut vos héros dans cet ordre:
1-Djinni/Vesta
2-Roi des Os
3-Nérée
4-Kruegriff
5-Vide
6-Valérie
Senpaï !! Je crois... Je crois que je suis en train de comprendre !!
Si vous ne m'avez pas perdu en route , vous pourrez tirer la conclusion suivante de cette explication: il s'agit de placer ses héros les plus "pourris" (comprenez qui apportent le moins de dégâts) en premier, gardant ainsi vos héros et votre personnage au chaud le plus longtemps possible, à l'abris du monstre. Vous optimiserez ainsi les dégâts que vous infligez.
Note: si vous avez plus de 30 000 en esquive et que vous utilisez la boucle de rage, ne tenez pas compte de cette explication. Vous êtes capables d'esquiver tous les coups des monstres du BDF, sans faire monter sa rage. Placez votre personnage en face du boss. Votre équipe sera couverte et le combat prendra fin après les 30 tours.
Exemple:
http://ua10-frloa.r2games.com/share....05684466ecc8fc
Quelques conseils concernant les talents, l'aegis et le totem:
-Talent Initial optimal: Frappe des ténèbres. A moins que votre flèche embrasée n'ai plusieurs niveaux de plus, la frappe des ténèbres infligera bien plus de dégâts. En effet, les monstres du BDF ont une défense très basse. L'utilité des talents qui "ignorent la def" en est très relative.
-Talent de partenaire optimal: Celui qui a la meilleure augmentation de dégâts entre sables du temps et coup de tonnerre. Sables du temps pour la plupart des gens donc. Cependant, si vous avec 30 000 esquive ainsi qu'une boucle de rage (cf guide l'essentiel: la jauge de rage), coup de tonnerre sera plus efficace (en vous plaçant devant le boss vous serez alors capable de contre-attaquer).
-Talent ultime optimal: Éviscération. L'effet de diminution de rage fonctionne au BDF. L'ennemi sera ralenti et votre rage augmentera du même coup.
-Aegis: Aquarius, on cherche ici à ralentir le grignotage de votre équipe par ces vilains loups (et des dragons bien sûr !). Quoi de mieux que quelques boucliers bien placés?
-Totem: Pour les plus petits d'entre vous (1.2m pc ou moins) je conseille l'utilisation du serpent. En effet, si vous ne tapez pas très fort, il vaut mieux se servir des dégâts des monstres contre eux. Pour les joueurs un peu plus forts, le seigneur dragon est de mise, il vous aidera à déclencher plus souvent vos talents. Enfin, pour les joueurs avancés, notamment les utilisateurs de boucle de rage, non-dépendants du seigneur dragon, peuvent utiliser un totem de feu pour accroître une attaque déjà élevée.
Arrrigato gozzzaimasu senpai ! Tu m'as gonflé à bloc pour le prochain bras de fer !
Au plaisir !
Commentaire